Jump to content

Ancient évènement.


Fax
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais voulut savoir mais... en faite, depuis l'avènement "La guerre des nichons", j'aimerais savoir si dans l'avenir, ce type d'évènement reviendra, car malheureusement, je n'ait plus assez pour m'acheter de kobans et c'est dommage car j'aurais bien voulut avoir assez pour avoir toutes les filles et récompensent de l'évènement. Je ne veut pas juste que les avoir également en pachinko, mais j'aimerais les gagner parce que j'aurais fait tous les efforts nécessaire.

J'écris également "ancient évènement" car je pose la question a ceux qui ont aimer des évènement similaire mais qui aurait souhaiter gagner plus par effort que par Kobans pour le pachinko.

Link to comment
Share on other sites

salut @ toi @Fax Oui , ce genre d'évènement est voué à revenir de plus en plus souvent . 

Celui ci est le 2 ème en peu de temps et fait beaucoup parler de lui pour sa relative difficulté .

Malgré tout , les filles seront différentes les prochaines fois .

voilà , si tu veux en savoir plus , il y'a d'autres topic qui en parlent >>> chemin d'attraction 2 .

Link to comment
Share on other sites

J'espère les gagner par mes efforts et pas pour le nombre de kobans 😅

Mais merci. J'espère qu'il reviendra mais je ne le trouve pas si difficile. Il est comme le précédents.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Eddy a dit :

Et ne t'inquiètes pas, les filles finissent toujours par revenir ( enfin sur le jeu 😅) donc patience 😉

J'imagine bien un revival de PoA avec les filles remplacées par un cadeau légendaire si on l'a déjà… xD

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Ne t’inquiète pas, les filles tournent. Tu pourras peut-être les avoir plus tard, mais plus tard. Pour l’instant, on ne sait pas s’il y aura des revivals de ce type d’évent, mais on risque d’en avoir mensuellement, vu comme ça se présente.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les retour ^^

Bien que j'imagine que c'est au Devs de décider 😓

Mais j'aime bien ce type d'évènements car les ancients... j'avais souvent l'impression de ne rien faire en efforts pour en gagner (enfin si mais... en rush !) alors que là, c'est intéressant avec des récompense plus ou moins intéressantes. Bon, c'est un peu dommage pour les kobans et payer d'avantages pour plus.

Link to comment
Share on other sites

Fax techniquement elles sont annoncées revenant pas, mais on a eu la meme avec les premieres legendaire qui sont revenu.

Apres, avec la quantitée de filles presente dans le jeu ne te focus pas trop sur le coté ne revient pas, Parce que meme celles qui reviennent ca veut pas dire que tu vas pouvoir les avoir a leur retour a moins de prevoir coller quelques milliers d'euro tous les mois, beaucoup de filles m'ont pris plusieurs années a recup et certaines manquent encore a l'appel, mais ca prend tres tres longtemps pour finir par toutes les avoir

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Fax, cet événement est le deuxième du genre, c'est donc tout frais comme innovation dans le jeu. 
Depuis bientôt 4 ans que le jeu existe, les événements avaient toujours été du type "x filles sur Trolls et Y filles au Pachinko'... 
Donc, c'est un vrai pas en avant pour répondre à la demande exprimée par les joueurs d'apporter quelque chose de différent au jeu que ce Chemin a été créé.

Pour le coup, comme c'est très neuf, ce n'est peut-être pas encore parfait, du point de vue de l'équilibrage, et l'on verra si ça évolue encore. 
Mais, pour te répondre, je pense qu'on peut être à peu près certains que ce type d'événement se reproduira à l'avenir, très probablement de façon régulière , et avec un thème particulier et de nouvelles filles à chaque fois. Je pense que tu peux d'ores et déjà te préparer si tu aimes ce type de formule...

Link to comment
Share on other sites

Merci @Joe-da-G pour votre réponse. C'est vrai que c'est nouveau mais pas parfait et plus le temps passera et plus le jeu va changer (et s'améliorer). Je me rappel du début du jeu et actuellement... je préfère l'actuel a vrai dire.

 

Mais ma question et sur cette évènement actuel. "La guerre des Nichons", si il reviendra en jeu, comme ça, je pourrais être prêt si cela concerne les kobans. Parce que actuellement, je ne peut pas dépenser 50€ pour les kobans qu'il faut.

Link to comment
Share on other sites

Le problème reste toujours le même, c'est un jeu ou les devs doivent gagner leur salaire donc te faire dépenser des kobans c'est un peu le but et même si ils apprécient les joueurs F2P comme moi car ça fais survivre le jeu, au final ce sont les joueurs payants qui le font vraiment vivre.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...