Jump to content

Je ne trouve aucune de mes connaissance


Takumo
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez!
Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Je suis nouveau dans le jeu et j'ai invité un ami à me rejoindre. Le problème c'est que je n'arrive pas à le trouver ni avec son ID ni son pseudo. Ma question est donc: est-ce un bug ou c'est autre chose. Merci d'éclairer ma lanterne.

Mr. T.

Link to comment
Share on other sites

Si vous êtes tous les 2 sur la même plateforme et que tu veux qu'elle rejoigne ton club, le plus simple est de lui donner l'ID de ton club directement ou en postant une annonce ici.

Si tu es sur HH et qu'elles est sur Nutaku par exemple, aucune chance. Je ne pense pas qu'on puisse être sur le serveur test sans être sur le serveur normal mais je n'en suis pas certain. En tout cas, ces 2 serveurs sont des plateformes indépendantes.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Rien n'empêche de s'inscrire sur le server test depuis qu'il est passé en beta publique au lancement des ligues. Il suffit de se connecter à son adresse internet. 

Quant à savoir pourquoi ?... Certains joueurs ont révélé aimer l'absence de possibilité d'achat de kobans sur le test, ce qui met théoriquement tous les joueurs dans la peau de joueurs "free to play"
Le point négatif à ne pas négliger, c'est que ce n'est qu'un serveur de test. Par conséquent, Kinkoid pourrait très bien tout réinitialiser à n'importe quel moment, sans aucun avertissement, pour les besoins de son développement. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...