Jump to content

sondage rythme de sortie


Comment trouvez vosu le rythme de sortie actuel des filles  

73 members have voted

  1. 1. Comment trouvez vosu le rythme de sortie actuel des filles

    • trop c'est trop
      48
    • cela me convient
      21
    • il en faudrait plus
      1
    • je ne me sens pas concerné
      3
  2. 2. A ceux qui ont repondu trop c'est trop, pour quelle raison (ou des points a remontés sur une autre reponse)

    • un probleme de qualité, l'augmentation du rythme est joint a une baisse de la qualité de chaque fille
      25
    • un probleme pour gerer les stocks des items pour suivre
      4
    • j'espere finir un jour
      4
    • 1 et 2 a la fois
      8
    • les 3 a la fois
      10
    • autre
      4
    • j'ai pas repondu trop c'est trop
      18
  3. 3. a ceux qui aurai repondu plus, pour quelle raison

    • j'ai deja tout et j'en veut encore plus
      0
    • je me moque de finir la collection mais j'en voudrais plus chaque mois car j'ai deja vider mon pe
      1
    • autre
      6
    • j'ai pas repondu plus
      66


Recommended Posts

J'aimerais poussez l'analyse plus loin dsl pour le pavé qui va suivre:

Je suis allé vérifier quelque, cest bien ce que je pensais, en faite les nouveaux vont beaucoup trop vite a monte de lvl et a dropper des filles, du coups certains n'ont forcément pas le temps de maximiser leurs filles au moins pour les étoiles pour avoir un retour en monaie le plus conséquent possible et ainsi de pourvoir supporter l'arrivée toutes les nouvelles filles, et la plupart d'entre eux s'éparpillent

Cest du a la maj qui fait que les premiers mondes sont plus rapides à faire et qu'ils rapportent plus d'xp, couplé a l'augmentation des évents ou tu peux dropper des filles et du fait que le drop et lachat d'objets, eux non pas suivi. Autre maj qui pose problème maintenant c'est les combats en arène on gagne plus dxp pour notre perso en faisant 8 combats mais a coté de cela il n'y a plus dxp pour les fille, plus d'ymen, ni d'objets ce qui creuse encore plus la montée de lvl du héros par rapport à celle de nos filles.

Nous,ancien, quand nous avons commencé on pouvait dropper gratuitement max 3 filles, plus 3 sur le PE par mois, cela nous laissant du temps pour les maxer et de passer au suivantes et même de pouvoir faire du stock pour le mois suivant. Et quand les filles a 5☆ ont commencé a se pointer on avait un harem qui nous a permis de pouvoir les maxer assez rapidement.

Aujourdhui, Sygfried la signalé le nombre de filles droppable par mois a explosé sans compter les filles des nouveaux paliers de boss, le problème est que ceux qui nont pas un harem assez développé ne peuvent pas assumer ni suivre cet arrivé massive même nous ancien on peut avoir du mal alors les autres.

L'accumulation de filles chaque mois peut paraitre frustrant, mais je pense que c'est volontaire de la part des Kinkoid. Jusqu'à récemment, quasiment tout le monde pouvait avoir les filles. Je pense que leur idée est de rendre de plus en plus compliqué l'obtention de toutes les filles pour que les harems ne soient plus tous identiques.

De cette façon, ils nous forcent à choisir les filles que l'on veut. Ca rend le côté collection plus poussé. Préfére t'on dropper une fille plus joli ou une moins belle mais plus utile au combat ou plus rentable. Est-ce une bonne chose? Je ne sais pas, mais ca parait logique. Dans tous les jeux de collection, tu n'arrives que très difficilement à avoir tout. Et si tout tombes trop facilement, on a tendance à te lasser.

Surtout quil y a beaucoup trop d'épiques et de légendaires, a dropper lors de ces événements alors que cest filles ont un coût développement élevé par rapport à ce qu'elles peuvent rapporter, le pire cest que les 3☆ de ce genre en combat elles sont peu utiles puisque les communes 5☆ que lon vous donne aux débuts du jeu ou à la fin de chaque monde sont plus fortes, coutent moins cher a développer et rapportent quasiment autant si ce n'est plus.

Cest un peu la faute du jeu qui a fait accélérer la progression des nouveaux sans leur laisser le temps de souffler, et la faute de certain qui malheureusement ne s'en sont pas rendu compte, cest comme un coureur du marathon qui part sur un rythme du 3000m il est devant pendant un temps mais au bout d'un moment il ne tient plus le rythme et il seffondre.

Il faudrait tout de même freiner les événements ou le drop de fille est possible, ce qui donnerait en plus du temps au dessinateur de produire du contenu de qualité, et les remplacer par des événements qui te donne des livres ou des cadeaux et pas avec des taux de drop trop faible, pour ne plus avoir qu'a compter sur le marché qui a atteint sa limite depuis longtemps, surtout que les Bl et midl ce marché le fourni encore du rare voire du commun alors qu'ils ont déjà des épiques et des légendaires dans leur harem. En faisant par exemple le PoA tout les deux mois et le mois ou cet event n'est pas là un event pour le matos. Je fais quelques jeux de type gacha, le dernier c'est 7ds, la aussi y a des évènements mais certains d'entre eux nont pas de tirage ou de personnages mais permet looter es objets pour maxer ces persos

Ils ont bien tentés quelques choses avec les 3 derniers trolls en donnant des livres ou cadeaux à la place des ymens mais même au lvl max du premier palier il donne encore du commun et du rare en grande quantité et peu d'epique et de légendaire, ce qui est insuffisant.

Malheureusement le jeu est ainsi fait et si il n'est pas modifié, se sera aux joueurs de s'adapter.

Voila mon analyse, cest mon avis vous avez parfaitement le droit de pas être d'accord sur tous les points que jai cité.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 6
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis un peu embêté avec ton sondage , car le rythme de sortie me convient mais quand même la qualité de certaines vignettes ou de poses de quelques filles me laisse perplexe ...

Difficile de mettre en adéquation quantité et qualité ,toutefois  ne soyons pas trop prompts à juger ce n'est peut être qu'un passage à vide ... :)

Sur ce bon jeu ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

2 minutes ago, E. N. D. said:

Moi je suis un peu embêté avec ton sondage , car le rythme de sortie me convient mais quand même la qualité de certaines vignettes ou de poses de quelques filles me laisse perplexe ...

Difficile de mettre en adéquation quantité et qualité ,toutefois  ne soyons pas trop prompts à juger ce n'est peut être qu'un passage à vide ... :)

Sur ce bon jeu ;)

rien ne t,empeche de cocher les 2 cases elles sont independante sur la mecanique mais merci de le signaler .je vais legerement alterer le titre du deuxieme choix pour prendre ta remarque en compte

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Space Dandy said:

Par contre comme analyser les deux coche en  3.3 (autres) alors que personne n'a cocher en 1.3 ( il en faudrait plus) ?

j'ai rajouter les cases j'ai pas repondu apres avoir vu qu'on pouvais pas ne rien cocher a la troisieme section du coup 2 joueurs avaient deja repondu au sondage avant que je les ajoutent :)

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@Zaknafein DoUrden

Merci pour ton analyse détaillée, moi personnellement je ne suis pas pressé j'aurai tout en temps et en heure.

Je suis par contre très contrariée de la baisse de la qualité des dessins, que cela soit dans l'histoire (je m'arrête ici pour vomir sur "C'est quoi ce monde?" Digisekai) ou sur les vignettes/pauses de certaines filles. 

Je pense très sincèrement que négliger la qualité des dessins, pour pour privilégier la quantité (remplir plus vite les harems des nouveaux joueurs) ne rendra pas le jeu meilleur, vous êtes en train de bâcler quelque chose de très important. 

Il y a beaucoup d'événements, beaucoup trop même vous avez peur que les joueurs s'enfuient(l'inverse peut être 🤔), ou comment ça se passe..? 

Bon je râle c'est vrai, je les aime mes KK🤤 

Bisous baveux 🤤

 

Link to comment
Share on other sites

Qu'il y ait autant de filles ne me gène pas, même si j'ai la poisse 😏C'est le manque de qualité qui me gène, surtout pour les filles de Boss.

Après pour pour donner de l'xp c'est la galère total, on devait pas avoir un marché en fonction de ses ressources ? Regardez la tronche de mon marché encore 

Screenshot_20200528-042503.thumb.png.922538f6bfc422c337644eab56132430.png 

J'ai beau essayer de faire un peu de réserve, même en dropant peu je suis loin d'être à jour et pourtant je fais des recharges pour avoir un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, carnel a dit :

@Zaknafein DoUrden

Merci pour ton analyse détaillée, moi personnellement je ne suis pas pressé j'aurai tout en temps et en heure.

Je suis par contre très contrariée de la baisse de la qualité des dessins, que cela soit dans l'histoire (je m'arrête ici pour vomir sur "C'est quoi ce monde?" Digisekai) ou sur les vignettes/pauses de certaines filles. 

Je pense très sincèrement que négliger la qualité des dessins, pour pour privilégier la quantité (remplir plus vite les harems des nouveaux joueurs) ne rendra pas le jeu meilleur, vous êtes en train de bâcler quelque chose de très important. 

Désolée de te décevoir mais sans mettre d'argent et avec le rythme de sortie actuel des filles je ne pense pas que tu auras tout 😅 Sur le reste je te rejoins complètement !

Perso j'aurais beaucoup aimé les attraper toutes mais je commence à ne plus y croire depuis un moment.. Chaque mois je chope moins de filles que celles qui sortent...

Bon après j'ai aussi fait l'impasse sur Darla (qui fait trop jeune à mon goût) et tout l'événement Panthéon de l'amour : les seules filles m'intéressant étant au PE, j'avais peu de chance de les avoir sans drop l'horrible Morrigan à deux pieds droits ou gauches selon la pose, Athéna qui part de faire une rhinoplastie entre chaque pose et Jing Way et ses gros yeux ¯\_(ツ)_/¯

J'imagine que vous avez deviné mon vote à la deuxième question ? ;)

Ah et j'aime pas le nez de la "nouvelle Lola", pour le coup je la trouve bâclée et loin du modèle originale, qui reste une de mes filles préférées (déjà depuis Bleach), je suis sacrément déçue d'être obligée d'avoir celle-là si je veux les autres... M'enfin, c'est la vie.

Sinon pour ce qui est du stock je suis une ancienne et je joue peu Pachinko depuis le début, du coup j'ai pas trop de mal à suivre pour maxer mes filles niveau attraction, et comme jusqu'à mnt je jouais pas les ligues, je maxais jamais les filles niveaux XP, seules celles de mon équipe. Puis petit à petit celles nécessaires pour battre les champions depuis leur apparition. Mais j'avoue que si je drop toutes les filles aux event ou si je décide de maxer toutes mes filles en XP, j'aurais probablement du mal à suivre le rythme...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Voila mon analyse, cest mon avis vous avez parfaitement le droit de pas être d'accord sur tous les points que jai cité.

Merci de cette remarque, j'en profite donc pour donner un avis différent.  ;)

Je joue depuis janvier 2020 et je suis lvl 262 avec 101 filles. Je ne trouve pas que je monte trop vite en lvl ou en filles. Plus ça monte et meilleur c'est. J'essaie d'ailleurs d'optimiser ma stratégie pour monter encore plus vite et gagner encore plus de filles. en revanche il est clair que je ne peux pas maxer toutes mes filles en affection immédiatement, et alors ? ça ne me coûte rien d'avoir plein de filles non maxées (juste pénalisant pour les champions, mais c'est le jeu). En revanche pour l'XP des filles, j'ai pas trop de problème entre le marché, les drops et le SuperPachinko (en dernier recours).

Et puis, le but de ce jeu pour moi, c'est d'avoir le plus grand harem possible donc plus y'a de filles et plus y'a de plaisir. Mais chacun ses objectifs et ça façon de jouer. de plus je ne trouve pas que les filles soit si difficile que ça a avoir, question de stratégie pour recup un max de Kobans (Ligue, Compet...). Je precise que je suis en F2P. La preuve, hors Pachinko, j'ai eu 100% des filles d'event droppables ce mois-ci (vous constaterez qu'ils manquent beaucoup d'étoiles et certaines filles lvl1 prêtes pour la prochaine compet "filles niv+1")

image.png.a5622e97cc711154da6b946eede58a91.png

Enfin, je finirais en disant que je ne suis pas un coureur de marathon qui s'essouffle mais plutôt un enfant qui rammasse des oeufs de pâques et plus y'en a plus il s'amuse même s"il sait qu'il ne pourra peut-être pas tous les manger....:)

Ah oui, j'allais oublier, j'aime collectionner les filles pas les livres ou les items comme tu le suggères, désolé. Mais on a pas tous les mêmes besoins et la même façon de s'amuser.

Moralité : plus y'a de filles, plus on nique, moins y'a de filles, y'a pas nique......:D

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tout a fait cest ta façon de jouer, tout le monde na pas la même, tu ne rentre donc pas dans ma description puisque maxer les filles ne t'intéresse pas outre mesure, mais cest pour ça qui faut trouver une sorte d'équilibre entre toi et d'autres qui veut toujours plus de filles dans leur collection quite a les laisser au niv 1 avec peu de palier, et les autres qui veulent aussi des filles, peut-être un peu moins mais également le moyen de les maxer, ainsi que de pouvoir stocker un peu plus d'objets.

il y a 17 minutes, BigBossDick a dit :

. En revanche pour l'XP des filles, j'ai pas trop de problème entre le marché, les drops et le SuperPachinko (en dernier recours

T'inquiète ça va venir

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, BigBossDick said:

ça ne me coûte rien d'avoir plein de filles non maxées (juste pénalisant pour les champions, mais c'est le jeu). En revanche pour l'XP des filles, j'ai pas trop de problème entre le marché, les drops et le SuperPachinko (en dernier recours).

c'est normal, il te reste encore quelques mois de jeu jeu avant d'y etre confronté dependant de ta vitesse de progression sur le harem et sur l'xp/ lvl. le jeu est relativement bien designé, varié et equilibré jusque vers le niveau 350 et un harem entre 150 et 200 filles (ce qui prend a peu pres 1 an a completer dans le contexte actuel). Cependant tu n'aura probablement plus le meme discours au fur et a mesure que tu vas pouvoir completer certains elements comme les stats du marché et des items relativement up to date. Ce qui va arriver a un moment ou a un autre quand tu va notement vouloir augmenter tes gains en ligue (en les jouant et non en voulant les revolutionner). la mecanique actuelle est problematique notement car ils ont a la fois accelerer la prise de niveau pour les nouveau et augmenter le cap limite pour les anciens, le tout sur un design de rythme de fille de 8 par mois et un cap lvl a 400)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Zaknafein DoUrden a dit :

T'inquiète ça va venir

Bah ouais, je sais bien, les dinosaures de ma team (ils se reconnaîtrons), n'arrêtent pas nous le dire : "Achetez tous les bouquins car plus tard, vous en manquerez". Mais à mon niveau, vider le marché est utopique, pas assez de revenus avec des filles non maxées. On en revient toujours au même :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sygfried94 a dit :

Ce qui va arriver a un moment ou a un autre quand tu va notement vouloir augmenter tes gains en ligue (en les jouant et non en voulant les revolutionner).

justement, c'est parce que je voudrais les jouer qu'il faut les révolutionner. Pour gagner un max de filles, il me faut un max de kobans pour les event donc je sous-joue en ligue pour optimiser mes gains. D'ailleurs beaucoup de lvl 350+ font la même chose en faisant le yoyo. il n'y a qu'en D3 qu'on peut réellement jouer la gagne (ou bien on se fout des kobans). Ah si, pardon cette semaine je vise la montée en D1 donc forcément je vais la jouer à fond et viser un Top4 (le top 15 étant assuré vu que je fais 16 sans jouer les 3 derniers jours) et le top1 sera pour un lvl 400 qui est redescendu chercher les kobans.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, BigBossDick said:

justement, c'est parce que je voudrais les jouer qu'il faut les révolutionner. Pour gagner un max de filles, il me faut un max de kobans pour les event donc je sous-joue en ligue pour optimiser mes gains. D'ailleurs beaucoup de lvl 350+ font la même chose en faisant le yoyo. il n'y a qu'en D3 qu'on peut réellement jouer la gagne (ou bien on se fout des kobans). Ah si, pardon cette semaine je vise la montée en D1 donc forcément je vais la jouer à fond et viser un Top4 (le top 15 étant assuré vu que je fais 16 sans jouer les 3 derniers jours) et le top1 sera pour un lvl 400 qui est redescendu chercher les kobans.

tu peux les jouer :) le critere pour pouvoir jouer les ligues c,est etre lvl 20. Pour ce qui est le gains tu n'as ni plus ni moins de droits que les autres, c'est donc a toi d'augmenter tes propres elements en fonction du jeu pour pouvoir acceder peu a peu a des gains plus importants. Et crois mois, les besoins demandés sont tel que peu importe le rang que tu obtiens t'en voudra toujours plus. la tu es encore frais tu veux degager les joueurs devant toi pour avoir la place mais dit toi que les joueurs plus recent encore  ont aussi envis de te degager et prendre ta place actuelle. Tu pense uniquement a ceux qui sont devant toi mais faut pas oublier que tu as des gens derriere toi aussi pour qui tu es toi meme une gene. vouloir revolutionner tout, tu ne sais jamais de quel coté de la balance tu va tomber (et les revolutions demandées jusqu'a present ont en fait toujours abouti a renforcer encore plus la main mise en haut).

et stp comme l'a fait remarquer zak si tu veux reouvrir un moultieme debat ligue crée un topic, qui sera encore fermer rapidement (et crois moi que j'intervienne ou pas)

Edited by Sygfried94
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Je me suis déjà exprimé là-dessus mais je trouve le rhytme de sortie trop important et au détriment de la qualité
Autant je fais parti des privilégié étant un vieux joeur F2P n'achetant pas de pachinko épique j'arrive a m'en sortir avec 4-5 filles qui ne sont pas 5 étoiles et je ne monte l'xp que pour les champions donc je me retrouve avec juste la difficulté qu'il faut pour que ce soit intérressant (ni trop facile ni inconcevable)

Par contre la qualité... vraiment... outre un changement de style qui plait ou non, le manque de régularité en qualité d'une fille à l'autre ne peux pas être ignoré.
Ok ça a toujours éxisté on avait toujours une fille mal faite par ci par là de temps en temps, mais là ça commence a se rapprocher dangereusement d'une majorité et ce n'est plus possible, Kinkoid arrêtez de droguer vos dessinateurs pour leurs faire des journées de 90H a dessiner 15 filles par jours et laisser les respirer et prendre leur temps

Link to comment
Share on other sites

Le 28/05/2020 à 17:23, BigBossDick a dit :

Bah ouais, je sais bien, les dinosaures de ma team (ils se reconnaîtrons), n'arrêtent pas nous le dire : "Achetez tous les bouquins car plus tard, vous en manquerez". Mais à mon niveau, vider le marché est utopique, pas assez de revenus avec des filles non maxées. On en revient toujours au même :D

Ecoute les dinosaures ! C'est pour ton bien 😛

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...