Jump to content

échange entre les membres d'un club


Roawn
 Share

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Roawn a dit :

Pourquoi ne pas installer un système pour faire des échanges de tickets, d'argent ou d'objets entre les membres d'un même club?

Parce qu'il te suffirait d'avoir plusieurs comptes pour récupérer une tonne de tickets, d'argent, ou d'objets.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Joe-da-G a dit :

Cela ouvrirait en grand la possibilité de tricher dans le jeu. C'est parce que ce serait enfantin qu'aucun échange n'est possible entre 2 personnages

je ne voit pas le rapport de tricher si tout le monde de tout les clubs peuvent échanger en interne faudrait m'expliquer cela 

car ca permettra d'aider tout les joueurs en besoin de notre club 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord cela pourrait permettre d'aider les joueurs, mais malheureusement il y aurait trop de dérive

il y a 1 minute, franck57 a dit :

ne voit pas le rapport de tricher si tout le monde de tout les clubs peuvent échanger en interne faudrait m'expliquer cela 

car ca permettra d'aider tout les joueurs en besoin de notre club

Parce que certains joueurs ont plusieurs compte et que certains d'entre eux se trouvent dans un même club, du coups ils utiliseraient un ou plusieurs de leur compte comme mineur pour récupérer toutes les ressources possible et les rebasculer sur un compte principale.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Roawn a dit :

ou alors un système de banque intra-club dans laquelle on pourrrait laisser un nombre limité d'objets pour aider les nouveaux, notamment lors des events comme on a en ce moment

en effet les nouveau mais mêmes ceux qui en sont dans le besoin

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Zaknafein DoUrden a dit :

Je suis d'accord cela pourrait permettre d'aider les joueurs, mais malheureusement il y aurait trop de dérive

Parce que certains joueurs ont plusieurs compte et que certains d'entre eux se trouvent dans un même club, du coups ils utiliseraient un ou plusieurs de leur compte comme mineur pour récupérer toutes les ressources possible et les rebasculer sur un compte principale.

ca c'est pas normal ça c'est de la triche et ca ne devrait pas exister a ce moment laje vais me creer 35 comptes et me mettre que moi dans mon club

Edited by franck57
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, franck57 a dit :

c'est pas normal ça c'est de la triche et ca ne devrait pas exister a ce moment laje vais me creer 35 comptes et me mettre que moi dans mon club

Et malheureusement c'est ce que certains vont faire, si on met cela en place, sur le papier cette idée est bonne, mais dans les faits...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

Tu as tout compris, @franck57... ca rendrait ce genre de triche simple comme bonjour... donc ça n'existe pas

oui mais il y a des systemes pour eviter cela en creant plusieur compte comme par exemple dans des lignes de developpement on peux restreindre par rapport aux adresse ip cen mettant 1 adresse ip accepter pour une personne par club

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Roawn a dit :

Pourquoi ne pas installer un système pour faire des échanges de tickets, d'argent ou d'objets entre les membres d'un même club?

La réponse est encore plus simple, ce n'est pas vraiment une question de triche mais de gros sous. Jamais Kinkoid ne pourra faire une chose pareille. En terme de développement d'entreprise ce serait se tirer une balle dans le pied. N'oubliez pas que le but premier de Kinkoid, c'est pas de divertir les joueurs mais de gagner de l'argent. Si on peut s'échanger les items, kobans, tickets,..., à quelle moment le joueur met la main au porte-monnaie ?

Si on veux des objets (livres,affection...), on recharge le marché avec des kobans. Si on veut des tickets, on les achète à la réception avec des kobans, et bien sûr, si on veut des kobans, on utilise la CB, et Kinkoid est content.

P.S : pour les IP, laisse tomber, si je joue et ma femme aussi (sur PC), on l'a dans l'os. ou bien mon PC et mon smartphone (en 4G) n'ont pas la même IP

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Par contre une chose qui serait vraiment utile pour les nouveaux, ce serait de mieux mettre en valeurs le tchat de club.
Parce que j'en ai facile 2 ou 3 par mois qui d'un coup ce rendent compte au bout de 15 ou 20 jours qu'il existe un tchat ingame. Ou alors ils s'en rendent jamais compte et ne suivant pas les petites directive du club finissent par ce faire kick [bon je suis pas naïf je me doute bien que certains savent qu'il existe un tchat mais choisissent de jouer les fantômes].

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que ces arrive une ou deux fois dans mon club que des personne ce rendait compte qu'il y avait un tchat, même si je sait qu'il y en a qui l'ignore. J'ai d’ailleurs eu une idée pour le faire découvrir, ce serait de donner le pouvoir au chef de club de faire apparaître un message (comme quand on apprend qu'il y a eu une mise a jour) a des joueur spécifique (en faisant apparaître l'avatar du chef a la place de celui de Bunny pour les différentier).

Sinon, pour revenir au sujet du sujet, j'aurait plus penser a un System de marché ou les joueur pourrait vendre des items, sa retire une partie des problème que la simple capaciter de donner des truck a un autre. Sa retire le fait que donner de l'argent contre de l'argent, sa ne serte a rien, jamais on ne permettrait au joueur de mettre des koban en vente (d'autant plus que les chance que quelqu'un arrive a les récupérer sur un autre compte soit imfime). Les joueur pourrait ventre des truck (item, booster, livre, item d'affection voir des orbes si on est optimiste) au prix qu'ils veulent, genre plus cher que le prix de base, ou un peux moins cher que le prix de base (jamais un joueur n'irait acheter un booster a 100 koban alors qu'a la boutique il valent moins), a savoir que pour rendre le truck moins cheater, il y aurait des limite de max et min pour les prix. Pour rendre le truck un peu plus alléchant pour les KK, il y aurait une taxe de mise en vente qu'il est impossible a se faire rembourser même si l'objet n'est pas vendue, et pourquoi pas en plus de mettre la possibilité de payer un peux plus pour faire mettre en avant ce que l'on vend (exemple, je vent mon objet a 100 ymen ou koban, il y a 20% de taxe, donc 80 ymen ou koban de profit, mais je n'avait pas prit en compte que cette objet ce vend en général a 80 koban ou ymen, donc l'objet risque de ne jamais partir, mais si j’accepte de 5 ou 10 koban en plus, il peut être mit en avant). Et derniere restriction, qui est elle nécéssaire, on ne peux vendre des objet que avec l'argent avec la qu'elle on pourrait l'acheter, ces pour éviter que des petit malin vienne tenter de mettre des objet nul en vente pour des kobans, objet qu'ils rachèterait avec un second compte.

Link to comment
Share on other sites

Grave bonne idée je pense, effectivement le troc de joueur a joueur amenerait immédiatement la triche en multicompte (et je pourrais vous faire un sujet entier sur les méthodes pour pas se faire cramer quoi que mette kinkoid en place) par contre un marché entre joueurs parallèle au marché actuel serait une très bonne idée. Je ne pense même pas qu'il y aurait besoin de mettre des prix min/max vu qu'au long therme ça finirait certainement par se linéariser sur des prix proches du marché mais avec une plus grosse offre.

Bon après le problème est là, si y'a une plus grosse offre, plus besoin de recharger en koban le marché donc moins de profit pour kinkoid ce qui serait con pour eux il faudrait donc mettre un avantage ou un plus a utiliser les kobans dans ce marché (sans que ceux ci ne soient gagné par d'autres joueurs) le mieux serait donc des transactions uniquement en ymens entre joueur avec un avantage en koban (comme mettre plus facilement en avant ce qu'on vend si on paye, ou accès a un catalogue spé voir un marché VIP pour ceux qui s'y abonnent je sais pas) histoire que ça reste rentable pour les kk.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Graad said:

Grave bonne idée je pense, effectivement le troc de joueur a joueur amenerait immédiatement la triche en multicompte (et je pourrais vous faire un sujet entier sur les méthodes pour pas se faire cramer quoi que mette kinkoid en place) par contre un marché entre joueurs parallèle au marché actuel serait une très bonne idée. Je ne pense même pas qu'il y aurait besoin de mettre des prix min/max vu qu'au long therme ça finirait certainement par se linéariser sur des prix proches du marché mais avec une plus grosse offre.

Bon après le problème est là, si y'a une plus grosse offre, plus besoin de recharger en koban le marché donc moins de profit pour kinkoid ce qui serait con pour eux il faudrait donc mettre un avantage ou un plus a utiliser les kobans dans ce marché (sans que ceux ci ne soient gagné par d'autres joueurs) le mieux serait donc des transactions uniquement en ymens entre joueur avec un avantage en koban (comme mettre plus facilement en avant ce qu'on vend si on paye, ou accès a un catalogue spé voir un marché VIP pour ceux qui s'y abonnent je sais pas) histoire que ça reste rentable pour les kk.

le probleme graad dans le marché outre les points mentionnées de risque de triche, c'est que c'est assez limité ce qu'on pourrait mettre dedans a vendre, les equipements etant lvl based ca reviendrait a donner une prime aux plus gros lvl du jeu, idem sur l'ymens vs koban, la encore grosse primes aux plus hl. Du coup, il reste plus grand chose a echanger, object d'affinité, ticket champion et bouquin, sachant que tu aura vite fait de te retrouver en rupture d'offre sur les 3 avec les mecaniques actuelles.

Link to comment
Share on other sites

Déjà outre les produits en eux même je trouve intérressant d'amener une nouvelle mécanique, c'est vrai que niveau équipement ça serait peu ouf mais ça pourrait devenir un moyen pour les plus motivés de se faire de l'argent par achat revente, creer des guerres de monopole entre deux gros joueurs voir pourquoi pas entre des clubs (vu que là ça pourrait devenir intérressant enfin de travailler en equipe avec une stratégie commune.
Et pour ceux qui ont déjà accumulé a foison une ressource a ne plus savoir  quoi en faire pour de l'autre coté etre en rupture de stock ça pourrait être utile (bien que peu varié comme tu dis @Sygfried94 ). Mais la rupture d'offre ne serait pas un problème je pense, moins d'offre, donc plus de rareté, donc augmentation des prix jusqu'à une valeur stable ça permettrait aux joueur qui s'en fichent par exemple de l'xp des filles de se faire beaucoup  d'argent pour investir sur l'affection (ou inversement). 

ce coté marchand pourrait occper efficacement certains joueurs très  hl qui n'ont plus grand chose a faire aussi je me dis.

 

Et puis pour le coup ça sera une nouvelle mécanique intérressante qui ne viendrait pas parasiter les autres donc si c'est mis en place que ce soit nul ou foiré ça pénaliserait personne au profit d'un autre

Après admettons que quelque chose comme ça puisse être mis en place, quel méthode tu verrais pour le rendre plus efficace ? Et quels produits pourraient etre vendu ? (parceque tout ce qui est fragments de filles etc, ça risquerait de tourner au traffic multi compte au final par exemple)

Link to comment
Share on other sites

@Graad.

 

A mon sens pour qu'un marché puisse etre mis en place, il faut avant tout revoir tout le systeme d'obtention des items ainsi que du leveling derriere, mettre l'impossibilité de pouvoir s,equiper d'items plus haut que ton lvl et avoir un vrai systeme de rareté. Bref, pour a la fois limiter les risques de triche et pour pouvoir implementer un marché, il faudrait completement revoir les mecaniques actuelles. Honnetement, vu le travail a faire de refonte complete pour pouvoir implementer efficacement cette mecanique, je doute fortement que kinkoid veuille se lancer la dedans pour un jeu aussi restreint que hh et je doute meme que les changements qui seraient a apporté pour pouvoir mettre cette mecanique  plaisent a une grande partie de la communauté de HH 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Sa reste intéressant, il faudrait serte que je revoit certain point, mais je croit avoir bien mit en avant tout se que je voulait dire depuis un ans. Cependant, je tien a dire que j'ai belle et bien penser mon truck pour ce qui est des prix max et min. Ce pour éviter de ce retrouver avec des booster légendaire a 1 ymen, même si ce n'est pas rentable, sa briserait vite une économie. Et mettre des des booster a 1 koban aussi est tout aussi cheater. Par contre, ces vrai, il n'y a pas une grande chose a vendre sur le jeux, mais sa ne fait pas si longtemps qui nous avons les orbes et les tickets, il suffirait d'ajouter quelque fonctionnalité (je sais pas moi, mettre des rune sur nos équipement, plus quelque autre) pour avoir de nouveaux item a vendre, donc une fonctionnalité que je ne voit pas arriver tout de suit, mais pourquoi pas un jour. Et pour ce qui est de plaire au joueur, regarde la mise a jour d'aujourd'hui et dit toi que les kk ne nous laisse pas toujours le choix de si on aime ou si on aime pas, perso, sa ne me dérange pas, mais je sais que sa en énerve plus d'un, reste a savoir si sa va rester.

Je voudrait dire également a Graad que ces exactement pour les raison qu'il a dite que je voudrait voir ce Systems arriver en jeux et même plus. Je voudrait voir une nouvel dimension de jeux, donner au plus ancien joueur un nouveaux casse tête a décortique, revendre a un meilleur prix ce que j’achète par erreur, voir des monopole se crée et s'effondrer, bref, du drama.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...