Jump to content

prochaine event ?


adreee
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

j'ai essayer ce jeu il y a environs une bonne semaine et il me plait vraiment bien, je suis dejà niveau 27  avec 9 nanas dont  bunny a 4/5 etolies juliette a 4/5 et arcana 3/3  le reste entre 2-3 etoiles.

 

j'approche doucement des 5400 kobans ( je n'ai pas utiliser d'argents reel ^^  ) 

 

mes questions, quand sort la prochaine event ?  il y a t-il un calendrier spécifique ?

est-ce que ca vaut le coup d'utiliser  mes 5400 kobans sur le pachinko actuel ?

 

merci de vos réponses bonne journée et bon fourage  :P

Link to comment
Share on other sites

pour le prochain évent si comme année dernière il devrait y en avoir un pour halloween. A voir.

Pour le patchinko à toi de voir mais il doit te rester pas mal de fille dropable par les boss donc un peu "risquer" de tenter le patchinko et de te retrouver avec une fille que tu aurais pu avoir sans payer de kobans (en farmant les boss).

Après à toi de voir!

 

Link to comment
Share on other sites

L'event d'octobre (soit halloween) avait commencé l'an dernier à la moitié du mois. Donc cela fait 1 mois d'attente. À moins que les devs décident de rester dans la même logique qu'actuellent, soit le 1er du mois.

Sinon, ne fais pas de pachinko épique x10 car il y a de fortes chances que tu aies une fille normale des boos étant donné que tu viens de commencer le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, adreee a dit :

Salut tout le monde,

 

j'ai essayer ce jeu il y a environs une bonne semaine et il me plait vraiment bien, je suis dejà niveau 27  avec 9 nanas dont  bunny a 4/5 etolies juliette a 4/5 et arcana 3/3  le reste entre 2-3 etoiles.

 

j'approche doucement des 5400 kobans ( je n'ai pas utiliser d'argents reel ^^  ) 

 

mes questions, quand sort la prochaine event ?  il y a t-il un calendrier spécifique ?

est-ce que ca vaut le coup d'utiliser  mes 5400 kobans sur le pachinko actuel ?

 

merci de vos réponses bonne journée et bon fourage  :P

J avais pensé a la Toussaint pour le prochain évent ,le faire avec des cadavre en décomposition ça peut toujours être original xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, lazard455 a dit :

J avais pensé a la Toussaint pour le prochain évent ,le faire avec des cadavre en décomposition ça peut toujours être original xD

ben si ton trip c'est de baiser des morts libre a toi mais moi je suis pas pour BERKKKKKKKKKKKKKK :S

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, rigwill a dit :

ben si ton trip c'est de baiser des morts libre a toi mais moi je suis pas pour BERKKKKKKKKKKKKKK :S

Pas vraiment xD je disait ça pour plaisanté ,mon délire ça serait plutôt les cadavre tout frais(par exemple une fille fait un accident de voiture et la on passe dans le coin par hasard après avoir nettoyer(c est le seul cas ou je serait content de nettoyer) son sang paf je la baise ),la chair en décomposition beurkk comme tu dis

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, lazard455 a dit :

Pas vraiment xD je disait ça pour plaisanté ,mon délire ça serait plutôt les cadavre tout frais(par exemple une fille fait un accident de voiture et la on passe dans le coin par hasard après avoir nettoyer(c est le seul cas ou je serait content de nettoyer) son sang paf je la baise ),la chair en décomposition beurkk comme tu dis

moi aussi j'adore la chair fraiche et pas décomposée mdrrrr 

marcie ma miss est d'accord avec moi 

d'ailleurs invitation a tous, marcie va faire un post pour les mâles en rut et les filles coquines 

gay, lesbienne, bi, hétéro tout le monde seras le bienvenu(e) de divers pays ( france, belgique suisse ect... ect...)

suffiras juste de mettre une étiquette pour une recherche, par contre elle reviens a la maison vers 12h30 je pense 

 

 

Edited by rigwill
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, rigwill a dit :

moi aussi j'adore la chair fraiche et pas décomposée mdrrrr 

marcie ma miss est d'accord avec moi 

d'ailleurs invitation a tous, marcie va faire un post pour les mâles en rut et les filles coquines 

gay, lesbienne, bi, hétéro tout le monde seras le bienvenu(e) de divers pays ( france, belgique suisse ect... ect...)

suffiras juste de mettre une étiquette pour une recherche, par contre elle reviens a la maison vers 12h30 je pense 

 

 

Gay ?marcie est une fille non , en quoi ça les intéresserait ? 

Link to comment
Share on other sites

la ca fais 10 jours et je suis bientot 30. mais les kobans  commence à être dur à chopper sans les partenaires ^^   mais je me suis promis de pas craquer à acheter  avec de l'argent reel, je vais prendre mon mal en patience jusqu'a la prochaine event :P

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Polopa44 a dit :

L'event Hallooween pointe le bout de son nez

Croquis.png

Je pense pas que les nouvelles missions sont liées à Halloween, y'a rien dans ces nouvelles missions qui est lié au fantastique ou à l'horreur.

A mon avis, les missions dédiées pointeront le bout de leur nez qu'à la mi-octobre ^^

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Sathiriel said:

Je pense pas que les nouvelles missions sont liées à Halloween, y'a rien dans ces nouvelles missions qui est lié au fantastique ou à l'horreur.

A mon avis, les missions dédiées pointeront le bout de leur nez qu'à la mi-octobre ^^

Ah bon? Alors le jack o lantern (la citrouille orange avec un sourire) juste à côté des missions c'est une coïncidence, rien à voir avec halloween?

 

.......

 

T'es sûr?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ceroxon a dit :

Ah bon? Alors le jack o lantern (la citrouille orange avec un sourire) juste à côté des missions c'est une coïncidence, rien à voir avec halloween?

 

.......

 

T'es sûr?

C'est marrant, sur mes nouvelles missions, j'ai pas l'icône Jack'o Lantern moi.

Par contre, si c'est vraiment des missions liées à Halloween, faut qu'on m'explique le rapport...

Des cours de danse, un concours Ramen... Ça a autant de rapport avec Halloween que Bruce Lee en a avec la cuisine au beurre :P

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Sathiriel said:

C'est marrant, sur mes nouvelles missions, j'ai pas l'icône Jack'o Lantern moi.

Par contre, si c'est vraiment des missions liées à Halloween, faut qu'on m'explique le rapport...

Des cours de danse, un concours Ramen... Ça a autant de rapport avec Halloween que Bruce Lee en a avec la cuisine au beurre :P

Hum, tu ne vois pas juste à côté des titres de snouvelles missiosn le petit logo en forme de citrouille d'halloween? Moi je le vois tres bien sur tes captures d'écran. Regarde mieux.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...