Jump to content

2e Chemin d'Affection - La guerre des nichons - Vos retours v2


Ol Sheriff Joe
 Share

2E CHEMIN D'AFFECTION - LA GUERRE DES NICHONS - VOS RÉSULTATS   

46 members have voted

  1. 1. Avez-vous apprécié l'événement ? Sur une échelle de 1 à 5, quelle note lui attribueriez-vous ?

  2. 2. Avez-vous pu finir l'événement ?

    • Non, mais j'avais pas envie
      0
    • Non, pourtant j'ai essayé, mais j'avais pas assez de kobans
    • Non, pourtant j'ai essayé, mais j'ai pas eu le temps de tout faire
    • Oui, mais j'en ai chié
    • Oui, c'était ni trop difficile, ni trop facile...
    • Oui, en moins de 3 jours
  3. 3. Combien de filles avez-vous obtenues ?

    • 0
    • 1
    • 2, sans débloquer le pass/2e lot de récompenses
    • 2, en débloquant le pass/2e lot de récompenses
      0
    • 4


Recommended Posts

  • Moderator

Voilà, l'événement se termine, et je pense qu'il pourrait être intéressant de se faire une idée de son impact sur la communauté.

Voici donc un petit sondage avec des questions que nous n'avons pas abordées dans les autres sujets sur le Chemin numéro 2. 
N'hésitez pas à préciser vos réponses en les détaillant ci-dessous si vous le voulez, du moment qu'on ne répète pas ce qui a déjà été dit par ailleurs... 

Bon dimanche, et bonne fin d'événement à ceux qui finissent !! 

(NOTA Avec toutes mes excuses, l'ajout d'une question à complètement fligué le sondage... 
je le relance donc ici... je suis désolé pour ceux d'entre-vous qui ont répondu, il faudra le refaire... 
)

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé, je l'ai trouvé mieux que le précédent ( même en ayant des réserves j'avais galèrer et du recharger le marché pour l'xp) donc là ça aller faire les combats trolls ou arènes, ligue est chronophage. Enfin c'est un jeu de patience ici 😏

Sinon avec le SP ou gagne un objet de brun par jour gratuitement plus les récompenses de missions journalières et le cadeau du SP/10 ça aller tranquille.

Les tickets n'était pas un souci pour moi ( +600 en réserve 😅

Dommage il me manque 700 kobans pour débloquer la deuxième colonne, on verra la prochaine fois 😏

Ça devait être dur pour les tout nouveau qui commence juste le jeu

 

 
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bon événement, sans trop prise de tête pour ma part. Il suffisait d'avoir une bonne préparation. 😀

Concernant les filles, hormis Lola et son nouveau « look », elles sont bien réussies. Mon coup de cœur va tout de même vers Clarisse (clin d’œil à @govenants), qui a su montrer de sérieux atouts par rapport à sa version classique. 😍

Sinon je suis déçu dans les réponses, il n'y a même pas de choix quand on a fini l'événement en moins de trois heures. 😂

Edited by Inuarth
  • Haha 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bon évènement en soi, je trouve que la difficulté est raisonnable. Il faudra juste s'y préparer en économisant les tickets de champions, car il en fallait en faire pas mal.
Le prix est plus que correct, 7200 kobans pour deux filles dans le passe payant, sans oublier tous les orbes, les points de combats, l'énergie. Je pense  que l'on est plus que gagnant. 
J'espère que l'on aura régulièrement ce type d'évent, car ça casse la routine de base, et je trouve les objectifs assez sympathiques à réaliser. On a large le temps en une semaine  d'avoir toutes les filles. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan de ce genre d’événement.. le côté « bloquage de palier » est très pénible surtout pour les joueurs free.. en plus des 7200 kobans si l’on veut avoir toutes les filles ( c’est bien le but du jeu non d’avoir le plus grand harem ? À moins qu’il n’y ait plus de but..🤔), il faut en rajouter pour pouvoir passer au step suivant (ex : les 80 combats contre les champions ou les 60 combats PVP).. en free on fait environ 30 combats par jour en ligue et une quinzaine je pense en arène.. 

il faudrait faire un système qui s’additionne.. sans pour autant accéder au palier suivant sans le débloquer.. mais au moins on ne perd pas de la combativité ou même des achats au marché pour rien..

bref.. je n’aimais pas trop le 1er chemin, le 2e est du même niveau.. le seul truc bien c’est qu’on a eu 4 filles de proposées ce qui fait la fille pas trop chère..

evenement à repenser en profondeur

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les points positifs

  • Objectifs variés qui changent de la routine qui consiste à uniquement vaincre des trolls
  • Quatre filles disponibles dont deux accessibles sans kobans
  • Des récompenses intermédiaires en plus des filles

 

Les points négatifs

  • Étapes à faire impérativement dans l'ordre annoncé (donc ne pousse pas à la "consommation" de combats, d'achats etc. autre qu'à un moment précis)
  • Certaines étapes sont très chronophages (champions, PvP et arènes), ce qui pénalise les joueurs qui ne peuvent se connecter au travail (hors télétravail) alors que c'était jouable sur un événement "classique" qui permet une fenêtre de déconnexion de 10 heures (20 combats de trolls accumulés)
  • Pas de missions journalières à kobans
  • Clive la communauté entre cigales et fourmis : annoncer non pas la quantité exacte mais une fourchette de tickets de champions à mettre de côté pourrait permettre l'apaisement de tensions évitables. Surtout vu l'inflation en tickets entre les deux chemins de l'affection

 

@Joe-da-G : Dans ton sondage, j'aurais bien aimé savoir qui a déboursé des kobans. Non pas pour les 7 200 mais pour une valider une étape à un moment (recharge contre les trolls, de l'arène, de la tour de la gloire etc).

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

7200 kobans pour finir dans les temps. Sinon c'était mort pour moi à moins de faire plusieurs recharges sur les trolls et de précipiter les combats de champions.

J'avais les kokos alors je n'ai pas hésité car ça me permettait

aussi d'avoir les 4 filles. Mais à l'avenir, je devrai faire un choix entre ED/LD et POA.

Link to comment
Share on other sites

@Polonsky     @Joe-da-G    @Troctout      @Eddy      @Spy    @rob1

J'ai dépensé des kobans ( combien je ne m'en souviens pas ) pour 3 objectifs

Le premier avoir assez de points pour gagner 2 compèt    ( 600 Kobans + 6 tickets 😃  =$$$$

Pour cela j'ai  " chauffé😎 " Silvanus pour obtenir AVIA😍  et Bremen pour Polana 😉 à 50 % d'Aff

J'ai ramassé assez de tickets pour compléter ceux offerts ( 40 ) dans l'événement

En tout cas dans  ce jeux  j'ai 5 1/2 filles😚  plus 2 compèt de 300 koko + $$$$$$ et de nombreux orbes😜

Même sans événement  j'aurais dépensé  ces koko  pour compet , Avia  et Polana , sans compter les orbes

Bilan  Ce fut très rentable pour moi😊

Avec mes 30 orbes Il m'en a fallu 3 pour avoir les 2 dernières Davey et Gal     ce qui ferait 7.5 filles avec les retombées

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Complément d'info
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...