Jump to content

[evt] Filles Corrompues (01-13 juin 2020) - discussion


Recommended Posts

Bon disons que contrairement aux derniers event cet fois je suis content vu que les filles dispo sur les boss ont l'air mignonnes
Par contre celles au pachinko... encore  une fois c'est une question de gout, et de style de dessin mais meme si ce n'est que mon avis personnel je trouve qu'elles ont toutes ce regard de poisson mort... en plus d'un style que je n'apprécie pas spécialement

 

Mais bon je vais me battre pour avoir les deux dispos car elles me plaisent bien en première forme a voir ce que ça donne par la suite

Par contre, placer l'event pile a la fin du PoA je m'y attendais pas je commence l'event sans aucuns combats de troll c'est un peu chaud
 

Ps: quand j'essaie de voir hari ils me remontrent Nika je ne sais pas si ça ne le fais qu'à moi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Fille de mission

sV4xn0C.png

Nika Dépravée

Citation

Filles sur Boss (+ Pachinko)

892Rstm.pngHqRHzMz.png4HbBAuO.png

             Hedonia                                                       Shade                                                  Kelina Corrrompue

Citation

Pachinko uniquement (événement et épique)

dlzXP0c.pngc5vC0YP.pngwoZzLhL.pngdfE7wpH.png

Leeditt des Ténèbres                                              Zoe Souillée                                       Nuladva Maléfique                                            Hari Contaminée

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je ne vois pas vraiment de quoi est tiré l’événement mais je trouve le concept assez original. En ce qui concerne les filles, j'attends d'en savoir un peu plus grâce au wiki (et notamment les poses des niveaux d'affections bien sûr) mais pour l'instant, je sais que Dark Lord va souffrir parce que Kelina Corrompue m'attire beaucoup pour son côté kitty-play toujours affriolant, Zoé (couillée ou souillée ?) à l'air d'avoir un p'tit côté BDSM qui me laisse pas de marbre et Leeditt des Ténèbres en gothique, j'aime beaucoup !

J'aime bien le fait d’attaquer directement l'event perso, on directement dans le bain et pas de suspense !

Un peu tôt pour donner un avis définitif mais pour l'instant j'aime bien !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Ça devrait être Zoé souillée mais sur le jeu c'est couillée. On verra si y'a des modifs.

J'espère que c'est pas une futa

Edited by Kato
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Mouais... pas hyper fan de Nika Dépravée...
Son design correspond plus à un Event de festivals je trouve

Kelina corrompue assez réussie (en même temps je l'adore donc ^^)

Dommage pour Leeditt... On commence avec un truc bien dark et la fin est un peu décevante

Nuladva maléfique est brutale mais tant mieux, j'aime !

Hedonia est très sympa, surtout sa dernière pose d'affection !

Shade... Hum disons que j'attendais à plus, très légère déception mais pas nulle pour autant.

Zoé a effectivement la tête de quelqu'un qui n'a pas dormi depuis une semaine, mais j'avais raison et elle très BDSM dans cet event ! J'approuve à 100% !

Hari contaminée est sympa mais sans plus.

Les filles de l'event sont globalement plaisantes, mais au vu du titre je m'attendais à quelque chose de plus sombre, maléfique... Je trouve qu'elles ne représentent pas toutes très bien cet aspect. 
Hâte de voir les missions journalières 

Edited by Baspu
Link to comment
Share on other sites

Ouh qu'il commence mal, 30 combats et à peine 3 morceaux de la première fille (pourtant j'avais fait attention de commencer avec 20 d'énergie et de pas tout dépenser ce matin). Bon va falloir être plus chanceux sur la suite 🤔

Link to comment
Share on other sites

Perso je les trouve toutes moches, avatars compris.

On peut récupérer l'ancien dessinateur ?

Et Nulavda, sérieusement ? Alors que l'original s'appelle NulaDVa ?

Respectez-nous et respectez-vous par la même occasion.

Edited by Dudule
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas le cas.

Avant la forte dégradation de la qualité, il y avait eu une nette amélioration.

Je t'invite à aller voir les 2 dernières poses de Cunégonde ainsi que les scènes associées.

Reviens ensuite me dire que ce qu'on mange depuis ça n'est pas une vaste blague.

Le nouveau dessinateur est arrivé à ce moment-là et la différence est d'autant plus flagrante.

Link to comment
Share on other sites

Ah nan qu'on soit clair je fais parti des premiers a dire que la qualité globale a plus que très très nettement chuttée voir que ça pu la merde relis ma première intervention ici je dis que  la majorité ici sont moches. Mais comme je le dis quand ça pu la merde, je le dis aussi quand ça n'est pas le cas et là ça serait mentir de dire que c'est deux là (en tout cas en première poses) sont foiré.
Après oui si on prend la globalité c'est bien moins qualitatif.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, les tête de Zoé, Nulavda et Hari me plaise pas du tous, heureusement que ce sont celle que l'on peux avoir que au pachinko. C'est juste dommage pour Leeditt que j'aurais bien voulu avoir par contre,et de plus  je croie pas que je vais tenter ma chance avec mes resserve de sphères trop peur de choper l'une des 3 autres.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, après le report de Metroid Prime 4, quand j'ai vu la thématique, je m'attendais à une version corrompue d'Alexandra (inspirée par Samus Aran), avec un délire sur le troisième volet (Metroid Prime 3 Corruption).

 

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

J'adore Kelina et Shade , pour Zoé c'est vrai que @Hang à raison y'a un côté toxico en manque après tout c'est les filles corrompues mais je dois dire que Zoé me plait qu'à même par contre les autres , nuladva je la trouve foirée  et nika et hari  c'est pas les mieux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...