Jump to content

Patch Notes : Semaine 23


Recommended Posts

C'est quand même particulier cette manie que Kinkoid a de mettre en place leurs nouveautés en milieu (ou même des fois en fin) de semaine.
Comme ça à chaque fois que la nouveauté est bancale ou génère des bugs on se retrouve à devoir attendre que le week end passe car personne n'est en poste pour gérer la situation.

Là cette semaine c'est pas gravissime, la mécanique mis en place nous fais juste perdre du temps.
Mais je trouve ce timing discutable.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que tu me chante, la mise en place au eu lieu mercredi, ils ont eu plus de 48h pour réagir, ils sont pas réactifs cest tout, surtout que là cest pas un changement fondamental et pas très compliquer à résoudre.

En plus franchement à quoi ça sert, tu veux savoir ou tu en ai et bien tu vas dans activité, ça te prend 10s, pas besoin de nous le rappeler toutes les 5s en faisant une action qui nous rapporte des points, y a quen même d'autres bugs à résoudre que de nous rajouter une nouveauté qui sert strictement à rien.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Pas tout à fait, toi tu dis quen faisant leur maj a ces dates ils n'ont personne pour résoudre a temps les soucis liés à la maj, moi je dis quen 48h et vu les réactions provoqué par cette maj, ils ont largement le temps de faire machine arrière mais qu'ils s'en battent les steaks, ou effectivement ils sont très très lent à la détente ce qui n'est pas mieux.

En 2 jours on n'a même pas eu droit a un message d'un responsable, ne va pas me dire qu'ils n'ont pas eu le temps de voire les réactions qui elles ont été très rapide et qu'ils nont pas eu le temps de réagir, la maj na pas eu lieu un vendredi mais mercredi.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Tu sais ils l'avaient "test" 24 ou 48h avant sur le fameux "serveur test" mais visiblement là aussi les avis massivement contre ils en ont rien eu à secouer ^^.

 

A force je me demande, est qu'un script arrive à avoir la priorité sur la banderole et skip l'animation ? Serait ce pas un moyen d'identifier les utilisateurs de script non officiel en vérifiant la différence de réactivité avec un joueur lambda qui lui est obligé d'attendre la fin de l'animation ?

Link to comment
Share on other sites

Ils n'ont pas l' air  de lâcher  Hier matin en ajoutant des XP ( livres ) à mes Haremettes   

en le faisant en accélérer  je m'étais débarrassé de la banderole

Ce matin j'avais à en donner j'ai fait la même chose la banderole à cesser   mais une surprise

m'attendais   À la fin des ajouts la banderole m'a affiché  un GROS total  de ma contribution à la compét' 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

En 2 jours on n'a même pas eu droit a un message d'un responsable

Sur le forum EN, le CM EN a posté un message sur le sujet : https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/14150-patch-notes-week-23/&do=findComment&comment=186926

Même Lola a posté un message : https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/14150-patch-notes-week-23/&do=findComment&comment=187186

Bon par contre, côté FR, on peut se brosser apparemment.

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

J'espère que le pop up va rester et qu'il y en aura d'autres.

Exemple : Quand je clique sur arène, un pop up apparaît pour dire que je suis rentré dans l'arène !

(Même chose pour l'harem, missions, marché, ...)

Autre ex : Quand on clique sur une mission, un pop up apparaît pour dire qu'on a pas fini toutes les missions.

Autre ex : Quand on dépense des Ymens un pop up pour dire qu'on a utilisé des... YMENS.

  • Like 1
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

@Fly  Que dirais tu d'ajouter les banderoles suivantes ? 

_ Vous êtes restés trop longtemps connecté , il est l'heure d'aller faire pipi / caca .

_Madame en a assez de vous regarder vous exciter comme un con devant des haremettes imaginaires , elle au moins elle est réelle et a des besoins réels.

on pourrait en trouver d'autres encore 😁

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

on pourrait. Mais là, on dévie du sujet... 

(de toute façon, tout à été dit, cette notification est une horreur d'implémentation, aucun joueur ne s'en est félicité. L'idéal serait donc de la retirer, et de nous faire oublier qu'elle a jamais existé...) 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même une honte, on est bientôt vendredi ils savent le gros soucis de la banderole, ça gueule partout que ce soit sur le forum FR comme EN. Et il l'ont toujours pas viré.
Qu'ils taff dessus pour l'améliorer c'est leurs choix mais en attendant vu que personne n'aime ça ils pourrait au moins l'enlever.

Au moment de claquer de la thune c'est pas une couche de peintures par ci par là qui va me faire oublier la qualité du jeu qui part en sucette. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2020 à 17:23, Space Dandy a dit :

je me demande, est qu'un script arrive à avoir la priorité sur la banderole et skip l'animation ? Serait ce pas un moyen d'identifier les utilisateurs de script non officiel en vérifiant la différence de réactivité avec un joueur lambda qui lui est obligé d'attendre la fin de l'animation ?

Tu trouveras ton bonheur ici

Comme quoi un joueur lambda est au moins aussi doué qu'un développeur... ou plus motivé ? xD

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Spy a dit :

Comme quoi un joueur lambda est au moins aussi doué qu'un développeur... ou plus motivé ? xD

On peut masquer la banderole via css mais ça n'affecte pas le script, et donc l'attente. Pour virer le script il faudrait l'empêcher de se lancer, et ça je ne sais comment on fait. Peut-être avec un addon du genre adblock ou noscript, mais encore faut-il qu'il soit indépendant d'une librairie... Faudrait explorer le machin. Le mieux serait quand même que les dev acceptent de s'autoriser à penser que leur script est une bouse infâme et que pour le bien du jeu il faudrait le mettre à la benne... Pas gagné !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je voudrais revenir sur cette banderole qui sert à rien sauf à ralentir le jeu plus qu'il ne l'est des fois, cette banderole indique les points que l'on gagne en fonction de nos actions mais elle n'indique pas le plus important notre classement ce qui nous oblige à aller de toute façon sur l'onglet compétition et la non seulement on voit notre position mais les points que nous possédons ce qui rend la banderole inutile. Et même si elle indiquerai le classement il faudra tout de même aller vérifier les points des concurrents.

De plus avec ce vous êtes en train de tester sur le serveur test, la compétition légendaire, la banderole indiquera les points pour les 2 compétions si les actions sont les mêmes ce qui relenti jai l'impression encore plus le jeu, et si en plus les actions sont différentes alors là on va se la taper quasiment a chaque clic, ça va être pénible.

Il serait tant de se rendre compte que votre idée nuit à la fluidité du jeu et qu'il faut faire quelques choses, soit la retiré purement et simplement ou alors une option permettant de l'ignorer.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il faut vraiment retirer ou modifier cette mise a jour avec les bandeau ca deviens vraiment infame les combat de boss ....

je remercie toto75 pour ses ligne de (script ?) qui aide a enlever ou ameliorer certain affichage,  mais perso ca ne m’enchante pas de devoir DL une extension pour enlever quelque chose qui fait que les joueur n'aime pas x ou y modif.

je ne sais pas, p-e que mettre le bandeau apres x seconde ou l'ont ne fait plus de combat qui resume la totalité de ce que l'ont as fait en utilisant notre combativité ou autre, mais apres chaque combat ca ne donne pas envie de continuer les combat 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...