Jump to content

+100 pts lors compétition combats de vilains sur vilains d'évent


test_anon
 Share

+100 pts lors compétition combats de vilains sur vilains d'évent  

23 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous de cette suggestion

    • C'est une bonne idée
      5
    • Je ne sais pas / je n'y vois pas l'intérêt
      3
    • C'est une mauvaise idée
      15
    • Je n'ai pas compris => ne votez pas tout de suite, et demandez plus de détails dans le sujet.
      0


Recommended Posts

Bonjour,

Je suggère, dans les compétitions combats de vilains, d'ajouter ~100 points si le vilain est dans l'évent (= a ou a eu une fille d'évent lors de cet évent).

Cela permettrait aux personnes faisant l'évent, de concurrencer ceux qui ne font pas l'évent lors de la compétition. Par exemple on se retrouve à taper Gruntt quand d'autres tapent le vilain de Digisekai… Sachant qu'avec seulement 100 points sur les vilains d'évent, le dernier vilain reste toujours intéressant (équivalent à Bremen).

Cela garde une dimension stratégique, et permet aux personnes faisant l'évent de participer à la compétition, même si les vilains d'évents sont parmi les premiers.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Joe-da-G a dit :

Euh, tu fais quoi quand le vilain de l'événement, c'est justement Bremen, ou pire, Finalmeccia ou n'importe lequel des gros Trolls ?... 

Tu pries pour ne surtout pas obtenir la fille pendant l'événement ?... 🤪

 

Que tu ais ou non la fille ne t'empêche pas de taper le vilain.

Il ne faut aussi pas être bête… et ne taper le dernier vilain d'évent qu'à la fin ou lors des compétitions… Fin comme avant quoi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...