Jump to content

Que font les gens sur serveur test


Recommended Posts

Le 14/06/2020 à 07:01, Sygfried94 a dit :

@cotemarcel@cgocable.ca

ta deuxieme photo n'a rien a voir avec HH, tu as installer une cochonerie sur ton ordi, visiblement un programme qui prend tes donnes de ton ordi.

Si tu as quelqu'un de ta famille qui peut t'expliquer le fonctionnement de base d'un ordinateur, je t'invite a lui demander de l,aide pour pouvoir utiliser des fonctions de base d'un ordinateur. sinon renseigne toi si  tu n,as pas la possibilité de prendre des cours pour personne agées pour savoir faire des fonctions de base.

La pluie de tes insultes n'atteint pas le parapluie de mon indifférence     et suit des cours de langue et de savoir- vivre  car tu ne sais pas de quoi tu parles

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, cotemarcel@cgocable.ca said:

La pluie de tes insultes n'atteint pas le parapluie de mon indifférence     et suit des cours de langue et de savoir- vivre  car tu ne sais pas de quoi tu parles

Si tu comprends pas, ca veut pas dire que c'est des insultes. maintenant tu fais ce que tu veux mais ton deuxieme screen indique que tu as choper soit un virus soit un malware sur ton ordi. Le fait que tu prenne ca pour un probleme avec hentai heroes coupler avec le fait que tu ne sais pas te servir de la touche imprime ecran, plus divers choses passées indique que tu ne sais pas te servir d'un ordi. Maintenant soit tu continue avec ton parapluie, soit tu fait scanner ton ordi avec un antimalware type malwarebyte et tu prends quelques cours a coté pour apprendre a te servir de fonction de base. sans compter que tu mets des numeros de photos de ton ordi alors que persoonne peut savoir a quel photo ca correspond

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2020 à 19:59, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

Pour la photo 9609   J'ai trouvé où ca vient          

Je te reviens avec + explications

Finalement tu as trouvé la cause du message d'erreur ?

Comme mon VDD, je te recommande un passage de MBAM qu'il est dans tous les cas recommandé de faire très régulièrement. Si tu ne l'as jamais fait tu risques d'avoir des surprises. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bjr la foule. moi ce que je me demande sur test HH et sur ces nouvelles compets, cest comment autant de joueur peuvent depenser des milliers de kbs et des dizaines de millions d'hymens jours apres jours, semaines apres semaines, alors que les gains en kbs et en hymen sont plus que limités (vu qu'on ne peut effectuer aucun achat sur test) en jouant honnetement? Tant que jy suis, comment se fait-il que des joueurs y apparaissent comme y etant inscrit depuis 2017 alors quil me semble bien quil n'as ete cree qu'en 2018! Comment font certains joueurs pour monter de 2 niveaux voir plus par semaines (surtout quil ny as plus d'xp a gagner en dehors des compets et de la ligue) enfin bref ceci pour dire quun bon coup de balai ferait du bien sur le jeu de la part de kinkoid. Ah oui mais j'oubliais que les joueurs ils s'en foutent royalement, ne prennant meme JAMAIS la peine de repondre. Bref ce jeu commence serieux a me gonfler avec ces montagnes de bizzareries, de bug et de....... ce que j'appel des "tricheurs par erreurs dues a kinkoid" héhé. (Je sent que là, ils vont tenir compte de ce msg et que je vais encore me faire sanctionner mais ils changeront rien aux problemes notament celui des joueurs qui ont des stats qui faussent TOUT le jeu) voila voila. Sur ce, amities a tous

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...