Jump to content

Baiser son harem


Violeur
 Share

Recommended Posts

Donc du coup, cette fois-ci c'est au bon endroit.

Je tiens à dire pour ceux qui n'ont pas lu que j'ai choisi ce pseudo a un moment mal choisi. J'étais assez énervé ce jour-là.

j'aimerais savoir si on pouvait ajouter un mode où on peut baiser les filles de son harem et où on pourrait gagner de l'affection (ou perdre) si on le fait comme elle le veulent (ou pas). Genre : on baise hard pour les "hardcore", etc... Un peu comme dans les meet and fuck mais en moins restrictif.

 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

nécromancie avec des bouts de suggestion dedans!

un mini jeu à base de blocs où on doit aligner les symboles hard/expert/charme pour effectuer les positions et monter son score.
les lignes du truc que la fille aime font monter l'excitation
ceux qu'elle déteste la font baisser

quand l'excitation arrive à zéro, le jeu est fini et tu gagnes de l'affection en fonction de ton score.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/02/2019 à 19:41, howardthedick a dit :

nécromancie avec des bouts de suggestion dedans!

un mini jeu à base de blocs où on doit aligner les symboles hard/expert/charme pour effectuer les positions et monter son score.
les lignes du truc que la fille aime font monter l'excitation
ceux qu'elle déteste la font baisser

quand l'excitation arrive à zéro, le jeu est fini et tu gagnes de l'affection en fonction de ton score.

y'a déjà un jeu comme ça il me semble.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Violeur >> J'adhère complètement à ton idée, de même qu'à celle d'Howardthedick.  Cela serait très certainement un plus au jeu.

Et si, au lieu de gain d'objets d'Affection (que nous pouvons déjà obtenir auprès de Karole désormais), nous étions récompensés par des points d'Attraction que nous pourrions ensuite répartir selon notre propre choix sur les filles déjà "accrochées" dans notre harem : Alors ce serait merveilleux (et cela permettrait également de calmer les réticents-grognons à ce nouveau système de drop).  ;) 

>> D'une pierre, 2 coups.. Hé,hé.  :D 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...