Jump to content

Quel âge avez vous ?


Bakura
 Share

Recommended Posts

 

Il y a 23 heures, Glandu a dit :

Putain, je suis super jeune moi à coté de vous, avec mes 18 ans 9_9 !

-Que j'ai depuis quasiment 17ans !- xD:P^_^:)

Ça fait un peu bizarre, du coup j'ai un peu l'impression d'être le doyen des pervers ! xD:D

J'en ai 22, chaque génération a sa perception et l'expérience diverses nécessaire à cette aventure, sois fier fiston !;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'âge de mes artères et elle ne sont plus si jeunes que ça... C'est même les doyennes de ce que j'ai pu en lire. Hehehe le sempai ici c'est moi alors prosternez vous jeunes padawans:D:ph34r::P

Link to comment
Share on other sites

Le Sunday, June 25, 2017 à 11:50, Bakura a dit :

Bonjours je voudrais savoir l'âge des gens ici sur ce forum ce jeu pour moi sa veut rien dire mais c'est pour vous connaître un peu plus j'ai 17 ans 

C'est pas interdit au moins de 18 ans non ??

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On s'en fiche un peu... Faut être naïf pour croire qu'il n'y a que des joueurs de plus de 18ans sur le jeu... 60% des joueurs dans le monde doivent être en dessous de 18ans...

La moyenne de ceux l'ayant donné sur le forum ne pouvant pas être représentative de l'ensemble des joueurs vu que beaucoup des mineurs ne donneront pas leur âge et ne participeront pas a un sujet où il faut donner son âge. Où mentiront tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2017 à 05:55, Bakura a dit :

petite anecdote je suis tombé sur jeu sur une pub puis j'ai commencer a y jouer et ay prendre goût

Moi c'est une pub de Hentai Rules qui m'a attiré ici. J't'rouve le jeu bien conçu, poli (à comparé à PussySaga) et drôle !

@simplementlibre donc, ça te fait 620 ans ! :D

 

Edited by Necromancer
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Necromancer a dit :

c'est ça.. 31*20=620 O.o

Il fête ses 20ans depuis 31 ans. Où, si tu veux formuler autrement, ça fait 31ans qu'il fête ses 20ans chaque année..Cela signifie qu'il a 51ans...

Il a arrêter de compter a 20ans et cela fait maintenant 31 anniversaire depuis lors qu'il fête a chaque fois son 20eme anniversaire...

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Necromancer said:

c'est ça.. 31*20=620 O.o

Quand même pas... juste 20+31 et pas 20*31... pas envie de recommencer a chaque fois la période pas drôle de l'adolescence, je préfère rester dans celle ou on decouvre tous les délices de la sexualité... (merci @Kelenken)

Edited by simplementlibre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai la vingtaine, dépasser les 25 ans, mais je me sens vieux. Mais quand je rencontre des vrai vieux, ils disent que je suis jeune. J'aurai aime resté à vie entre 17 et 25, ça dépend des situations.

J'ai découvert HH, en rentrant d'un voyage, ça fesait +- 1 an que je m'étais pas taper des hentais (je connaissais même plus les sites) en allant sur un site d'hentai, j'ai vu la pub, au début je cliquais pas. Puis quand j'ai vu la scène avec la ninja qui éclate la tête du heros sur ses seins, je me suis direct inscrit.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...