Jump to content

Quel âge avez vous ?


Bakura
 Share

Recommended Posts

Le 06/07/2017 à 07:03, mat a dit :

J'ai l'âge de mes artères et elle ne sont plus si jeunes que ça... C'est même les doyennes de ce que j'ai pu en lire. Hehehe le sempai ici c'est moi alors prosternez vous jeunes padawans:D:ph34r::P

y a de gros pervers ici ( oui je sais moi aussi mdrrr)

50 ans et ma miss ( qui joue aussi ) 28 ans mais ne peut répondre vu que mon compte passe en premier 

Edited by rigwill
oubli d'un dialogue
Link to comment
Share on other sites

Je suis tombée sur ce jeu en lisant des scans de Shingeki no Kyojin sur japscan et ça m'énervait de voir des pubs pour ce jeu h24 donc j'ai fais ma curieuse et j'ai étais voir et depuis j'y joue parce que je le trouve amusant et très bien fait ^^ pour ma part j'ai 17 ans aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 20/07/2017 à 09:13, Satisuma36 a dit :

J'suis le seul a avoir 16 ans ici?

 

Le 20/07/2017 à 20:48, Merry a dit :

Non moi j'en ai 16 mais je vais avoir 17 en Septembre donc je dis que j'ai 17 ans

 

Le 09/08/2017 à 04:20, zirkoniss a dit :

non moi aussi xD

Vous avez conscience que le jeu est interdit au moins de 18 et que balancer votre age c'est peut être pas la meilleur idée ? Si un adm veux faire le ménage il sais par ou commencer. Je suis sur il y a des joueurs de genre 12/13 ans.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Bho, faux pas être trop carré... Mes ptits frangin ont tous deux commencer a jouer avant leurs 18 piges... Tfacon faux se dire que, de nos jours les jeunes visionnent leurs premier films de cul avant leurs 16 ans hein lol. Jveux bien qu'on va pa encourager des gosses de 12 ans a venir, mais faux pas être trop strict et s'adapté.. Jpense que 16-18 c'est plus vraiment des gosses hein ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai rien contre le fais qu'il viennent hein. Perso je m'en fou un peux, c'est vrais que de nos joueurs les gosses de 12 ans ont déjà vus des filles de boules. Je dis juste que c'est pas la meilleur des idées. Fin tu reste discret quoi. C'est comme si tu rentre en boite, tu vas voir le barman et tu lui dis "Salut, j'ai 16 ans, tu me vends de la vodka ?"

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Noob a dit :

Bah j'ai rien contre le fais qu'il viennent hein. Perso je m'en fou un peux, c'est vrais que de nos joueurs les gosses de 12 ans ont déjà vus des filles de boules. Je dis juste que c'est pas la meilleur des idées. Fin tu reste discret quoi. C'est comme si tu rentre en boite, tu vas voir le barman et tu lui dis "Salut, j'ai 16 ans, tu me vends de la vodka ?"

- "filles de boules" ?????

"Recherche sur google" (il faut bien s'instruire)

Christmas_White_510617.jpg

C'est vrai a cette age, on pense plus a la fille du père Noël qu'a son père.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...