Jump to content

Quel âge avez vous ?


Bakura
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Bakura a dit :

petite anecdote je suis tombé sur jeu sur une pub puis j'ai commencer a y jouer et ay prendre goût

Moi c'est un site de Poker qu'un article en parlait, plus précisément de ses créateurs. Ca a piqué ma curiosité.

Edited by ParadoxXx
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis tombé dessus en lisant des scans de Magi sur japscan. x) Il y avait une page hentai heroes entre chaque 1ère et 2ème page de chapitre. Et accessoirement, en naviguant sur des sites hentais. ^_^ J'ai finis par me laisser tenter. Et je ne le regrette pas. :)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Bakura a dit :

un site  de poker xD

Rooohhhh je ne fais pas tant de fautes que ça et il faut que tu en relèves une qui est simplement due à l'inattention xD Remarque ça m'a permis d'éditer mon message précédent... Merci? xD 

Edited by ParadoxXx
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kelenken a dit :

Moi je suis tombé dessus en lisant des scans de Magi sur japscan. x) Il y avait une page hentai heroes entre chaque 1ère et 2ème page de chapitre. Et accessoirement, en naviguant sur un site des sites hentais. ^_^ J'ai finis par me laisser tenter. Et je ne le regrette pas. :)

pareil je voyais à chaque fois cette pub et c"est par curiosité que j'ai commencer puis j'ai decidé de me créer un compte

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ParadoxXx a dit :

Rooohhhh je ne fais pas tant de fautes que ça et il faut que tu en relèves une qui est simplement due à l'inattention xD Remarque ça m'a permis d'éditer mon message précédent... Merci? xD 

Oui c'est vrai xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Bakura a dit :

Bonjours je voudrais savoir l'âge des gens ici sur ce forum ce jeu pour moi sa veut rien dire mais c'est pour vous connaître un peu plus j'ai 17 ans 

Gamin ^^ Moi j'arrive sur mes 26 :) 

Link to comment
Share on other sites

Hehe, bien, dans se cas tu me doit le respect du aux anciens. Et jveux que tu m'appel ''Senpai'' a partir de mtn... Et.... Et que tu me vouvoie... Et... Et.... Et puis plein d'autres truc du a mon grand age ! Jte fournirais la liste complète tout a l'heure !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Snif a dit :

Hehe, bien, dans se cas tu me doit le respect du aux anciens. Et jveux que tu m'appel ''Senpai'' a partir de mtn... Et.... Et que tu me vouvoie... Et... Et.... Et puis plein d'autres truc du a mon grand age ! Jte fournirais la liste complète tout a l'heure !

xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Ludo Taker a dit :

salut les jeunes j'ai 33ans { l'âge aux quelle jésus sais fait crusifier } je sais pas si ses une bonne nouvelle !!!? moi ces sur manga streaming que j'ai vue la pub et pas déçu d'avoir cliqué comme tout le monde { je suppose } 

pareil

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...