Jump to content

Sondage (début) du quatrième anniversaire du jeu


Spy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Comme l'an dernier, je vous propose un sondage sur l'anniversaire du jeu. Cette fois, je le distribue avant la toute fin de l'événement pour optimiser les chances d'avoir un maximum de retours.

Si jamais un modérateur pouvait temporairement l'épingler, ce serait sympa.

Merci d'avance. :D

  • Like 1
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Polonsky a dit :

Je vais l’épingler temporairement @Spy, après je l’enlèverai. N’oublie pas de partager les réponses du sondage avec nous. 

Merci beaucoup. :)

Les résultats sont visibles en temps réel sur ce lien.

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Eddy said:

Il y a des réponses qui ne sont pas assez clair 100% c'est serré quand même 😅

en meme temps entre le sondage a peine orienté, le fait que ca fait juste un peu plus d'un jour sur un evenement qui est sencé en durer 27 dont le decoupage est en au moins 4 partie. Avoir deja un sondage et un avis definitif d'une partie de la communité ca fait quand meme posé des questions. pas sur l'evenement mais sur ceux qui ont repondu.

C'est un peu du meme acquabi que de donner son avis sur la bouffe d' un restaurant alors qu'on en est encore a l'aperitif avec les cacahouetes (on ne sais meme pas a quoi ressemble la suite). Comment apres on peut etre pris un minimum au serieux par kinkoid dans les remontées. 

Je peux comprendre qu'on remonte que le depart est pas bon mais ca s'arrete la. De se que je peux voir le decoupage actuel et de ce que mes oreilles ont pu entendre, il y a du potentiel a condition que effectivement il n'y ai pas d'erreur sur les prochains taux de drop et que les cadeaux journalier aillent bien en progressant comme le suggere le calendrier. Bref wait and see, 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Ajoute a sa 100K d'ymen, que j'arrive même pas a récupéré.

Essaye de te déco reco  c'est ce que j'ai fait ça aurait été dommage de louper ça 😅 enfin sur le serveur test on peut rien avoir 😨

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Polonsky a dit :

J’y ai répondu, même si je trouve que cet anniversaire est une catastrophe. 

Une catastrophe ? Non tu déconnes ? Aujourd'hui on a eu un ticket de champion en cadeau !

C'est génial sérieux ! 😕

Edited by Flobi
J'ai oublié de préciser que c'était du sarcasme...
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Polonsky a dit :

J’y ai répondu, même si je trouve que cet anniversaire est une catastrophe. 

Euh catastrophe , le mot est faible . Un tsunami, un tremblement de terre ou une éruption... sont des catastrophes. Ont ne peut pas les éviter, là c'est du foutage de gueule évidant, à croire qu'ils en non rien à carré des joueurs. Il y a eu un code promo intéressant, le reste. Comment dire ça 🤔  Mr. Yéyé un coup de main svp

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Michiko a dit :

J'ai l'impression qui cherche juste à nous narguer 

Ils mette plein de filles mais impossible de les avoir que ça soit sur les boss ou les pachinkos  

C'est vraiment très frustrant

C'est pour que tu lache tout tes kobans 🤑🤑🤑

 

Link to comment
Share on other sites

Dernier jour de cette première partie de l'anniversaire du jeu ! 🍟

Pour le moment, nous en sommes à 84 réponses côté français. J'ai proposé le même sondage (traduit évidemment) côté anglais : 45 réponses. Contrairement aux sondages officiels, les résultats sont consultables en direct.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore rempli, pensez à le faire. ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...