Jump to content

76 filles en 1 semaine !


Troctout
 Share

Recommended Posts

Je voudrais bien qu'on m'explique comment on peut récupérer 76 filles en 6 jours quand on a un lvl 399. Il est parti de 278 filles.

Même en dépensant énormément de kobans sur cet évent de 20 filles, ça me paraît quasi impossible !

Je trouve des performances de plus en plus suspectes. Top 4 en affection offerte mais seulement 2150 en classement succès vs vilains, 44 en argent dépensé (293M : cohérent avec le classement affection). et 358 en niveau de harem. Ca fait tout de même énormément de dépenses tout çà.

 

Un idée ?

Capture.thumb.JPG.9f3399f1ef6a4bcc6de816854ad77e42.JPG !

 

Edited by Troctout
Ajout de données complémentaires.
Link to comment
Share on other sites

Ben, grâce aux généreux cadeaux et au taux de récupération d'attraction des filles hyper généreux de l'anniversaire, pardi! Il me reste 12h30 d'ici la fin de l'anni, et j'en suis déjà à 59.

(59 fragments de la première).

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

J'avais lu y a un bail je sais plus trop ou que certains joueurs gardaient leurs kobans (et du coup leurs orbes aussi) uniquement pour l'anniv du jeux. Donc si il a économiser tout ça depuis un an pour tout dépenser lors de l'anniv en EPx10, orbes et tout et tout très clairement ça me choque pas personnellement qu'il en est eu autant.^^ 

Ps :  Y a 40 filles sur cet event pas 20 ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il m'a fallu 2344 kobans et tous les combats de 4 jours pour en avoir une. Depuis, je suis à 12 sur la fille suivante.

Oui 40 filles dispos mais pas toutes sur des boss. Il en faut des orbes pour les avoir toutes (et ça n'en fait pas 76) !

Garder des kobans était utile pour le 2nd anniversaire. Ce n'est pas du tout rentable pour celui-ci.

 

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Troctout said:

Il m'a fallu 2344 kobans et tous les combats de 4 jours pour en avoir une. Depuis, je suis à 12 sur la fille suivante.

Oui 40 filles dispos mais pas toutes sur des boss. Il en faut des orbes pour les avoir toutes (et ça n'en fait pas 76) !

Garder des kobans était utile pour le 2nd anniversaire. Ce n'est pas du tout rentable pour celui-ci.

 

je suis d'accord la partie troll sur ce premier bout d'event est pas du tout intressant. apres pour ton gars en screen. vu son nombre de fille de depart, si je regarde avec mon secondaire , le nombre de fille dessus, le nombre restant au pe et les ajouts de l event c'est border mais ca peut coller. apres concernant le nombre en lui meme il a tres certainement cramer la cb ou alors ila garder ces orbes et ces kokos depuis leur sortie et a eu beaucoup de chance en prime. Je connais un joueur qui joue comme ca, il garde tous ces kokos orbes et autres et joue les event normaux et il crame ca une fois l'an a l'anniversaire

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...