Jump to content

Je suggère la gratuité du jeu.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Le principal problème du jeu c'est le système de Koban qui est payant. Notamment au Pachinko épique.

Donc, je propose que vous rendiez cet aspect du jeu et par extension le jeu lui-même totalement gratuit en permettant d'en gagner suffisamment sans que ce soit payant. En contrepartie, les développeurs/hébergeurs/dessinateurs/producteurs/etceterateurs pourront vivre de gratitude sincère et d'eau fraîche.

Je pense que la plupart des joueurs approuveront cette suggestion.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pas moi. Tu te rend compte de se que tu propose la..? Vivre de gratitude et d'eau fraîche.... C'est bien mais, on es pas dans un dessin animé, faux bien qu'y mettent du pain sur leurs table les dev....

Faux respecter le fait qu'y doivent vivre aussi. Moi jsuis totalement contre. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ceroxon a dit :

Le principal problème du jeu c'est le système de Koban qui est payant. Notamment au Pachinko épique.

Donc, je propose que vous rendiez cet aspect du jeu et par extension le jeu lui-même totalement gratuit en permettant d'en gagner suffisamment sans que ce soit payant. En contrepartie, les développeurs/hébergeurs/dessinateurs/producteurs/etceterateurs pourront vivre de gratitude sincère et d'eau fraîche.

Je pense que la plupart des joueurs approuveront cette suggestion.

 

il y a 51 minutes, Snif a dit :

Pas moi. Tu te rend compte de se que tu propose la..? Vivre de gratitude et d'eau fraîche.... C'est bien mais, on es pas dans un dessin animé, faux bien qu'y mettent du pain sur leurs table les dev....

Faux respecter le fait qu'y doivent vivre aussi. Moi jsuis totalement contre. 

Sniff, rassures-moi, tu as bien compris que y'avait probablement du sarcasme dans le post de Ceroxon !?

Tu serais pas un peu "premier degré", par hasard ? :P

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Violeur said:

Je pense qu'on pourrait plutôt le remplacer en partie par des pubs.

 

1 hour ago, Snif said:

Pas moi. Tu te rend compte de se que tu propose la..? Vivre de gratitude et d'eau fraîche.... C'est bien mais, on es pas dans un dessin animé, faux bien qu'y mettent du pain sur leurs table les dev....

Faux respecter le fait qu'y doivent vivre aussi. Moi jsuis totalement contre. 

Je respecte le fait qu'ils doivent vivre mais moi depuis ma naissance on arrête pas de me serine rà longueur de journée dans les dessin animés et autres que l'argent c'est SALE, c'est LE MAL, ça ne vaut RIEN. La seule chose qui compte vraiment c'est le pouvoir de l'amour et de l'amitié.

Accessoirement je propose que les devs et autres fassent ça pour l'amour de l'art. Y'en a qui le font. Tenez ceux qui font la bande dessinée dragon ball multiverse (excellentissime au passage. Si vous connaissez pas, allez la voir. Vous aurez gagner votre journée), ils font ça gratis.

PS: Tout ceci est une blague mais avec de l'ironie. Je souligne le paradoxe: on serait tous d'accord pour que ce soit gratuit et c'est précisément la chose qui a le moins de chance de se produire.

Link to comment
Share on other sites

Et donc tu as à ce point envie de te faire connaître sur le forum pour continuer de le polluer ? 

Stop c'est bon on a compris tu existes. Maintenant stop de bourrer le forum de sujets tous plus inutiles les uns que les autres. (Ouais désolée si tu le prends mal ou quoi mais certains de tes sujets à part pour signaler ton existence ne servent à rien.)

Edited by Lala
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ceroxon a dit :

Le principal problème du jeu c'est le système de Koban qui est payant. Notamment au Pachinko épique.

Donc, je propose que vous rendiez cet aspect du jeu et par extension le jeu lui-même totalement gratuit en permettant d'en gagner suffisamment sans que ce soit payant. En contrepartie, les développeurs/hébergeurs/dessinateurs/producteurs/etceterateurs pourront vivre de gratitude sincère et d'eau fraîche.

Je pense que la plupart des joueurs approuveront cette suggestion.

t débille ? autant qui ferme hh si il ont aucun revenut si t pas contant va codé ton propre jeu avec une équipe de création et ne fait rien payer tu comprendra ......

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Snif a dit :

Pas moi. Tu te rend compte de se que tu propose la..? Vivre de gratitude et d'eau fraîche.... C'est bien mais, on es pas dans un dessin animé, faux bien qu'y mettent du pain sur leurs table les dev....

Faux respecter le fait qu'y doivent vivre aussi. Moi jsuis totalement contre. 

tkt ceroxon nous refait une plongé dans le monde incroyable de gumball il est pas sérieux ce qui dis

ceroxon on peut pousser plus loin ton idée les développeur devrai nous payer pour qu' on joue

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ceroxon a dit :

Lala.... observe donc ton propre conseil.

Ceci n'est pas un avis amical, c'est un ordre pur et simple.

Manducare ergo sum.

Ah parce que je crée 150 topic pour rien ? Je participe en discutant avec les gens, souvent en débattant, mais je ne pollue pas le forum j'ai du créer à tout péter 3 topic. 

Ouais et alors ? J'ai prétendu être amicale ? Non je suis amicale avec les gens qui sont cools, qui savent qu'ils sont sur un forum et qui s'y amusent et qui se prennent pas la tête pour être connus quelque part. J'ai pas à être amicale avec toi quand tu créés des sujets juste pour faire parler de toi. Surtout si ils n'ont pas d'intérêt. Non parce que si il y en avait un ok pourquoi pas ? Mais là c'est pas le cas. (Par exemple le sujet où tu demandes qui sur le forum est vierge. Qu'est ce que tu peux en avoir à foutre ? Et t'aurais dû  faire tous les signes du zodiaque tu sais. Quitte à y être.) 

Bon appétit je suppose ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Lala said:

Ah parce que je crée 150 topic pour rien ? Je participe en discutant avec les gens, souvent en débattant, mais je ne pollue pas le forum j'ai du créer à tout péter 3 topic. 

Ouais et alors ? J'ai prétendu être amicale ? Non je suis amicale avec les gens qui sont cools, qui savent qu'ils sont sur un forum et qui s'y amusent et qui se prennent pas la tête pour être connus quelque part. J'ai pas à être amicale avec toi quand tu créés des sujets juste pour faire parler de toi. Surtout si ils n'ont pas d'intérêt. Non parce que si il y en avait un ok pourquoi pas ? Mais là c'est pas le cas. (Par exemple le sujet où tu demandes qui sur le forum est vierge. Qu'est ce que tu peux en avoir à foutre ? Et t'aurais dû  faire tous les signes du zodiaque tu sais. Quitte à y être.) 

Bon appétit je suppose ? 

Oui.

Non.

Peut-être.

Obiwan Kenobi.

Cochez la bonne réponse. Vous avez droit au 50/50, l'avis du public ou appelez un ami.

Link to comment
Share on other sites

xD c est le sujet de trop je suppose ? Bof je trouve que ceroxon permet de passer le temps ,t est genre la dans ton canapé ou au boulot (voir les 2)et la tu t ennui et t est genre <<oh tien un sujet de ceroxon,qu a t il encore bien pu inventé comme sujet bizarre ?>>après j approuve l idée qu a moitié car les devs si ils se nourrissent grâce a un autre job ils mettrons encore plus de temps a faire la suite ce qui est un peu problématique(je suis peu patient) peut-être qu ils devraient juste revoir le prix des kobans a la limite (beaucoup de joueur s ' en plaignent) et lala t a pas besoin de créer 150 sujet pour être <<connu>>reste juste toi même(prendre la tête des gens ,râler prendre certaine blague au 1er degrer et caetera ) ça a déjà marché 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, ceroxon said:

Accessoirement je propose que les devs et autres fassent ça pour l'amour de l'art. Y'en a qui le font. Tenez ceux qui font la bande dessinée dragon ball multiverse (excellentissime au passage. Si vous connaissez pas, allez la voir. Vous aurez gagner votre journée), ils font ça gratis.

Sauf que l'équipe de Dragon Ball Multiverse ne produit que 2 pages par semaines. Et pour paraphraser une personne qui connait bien Azura (le dessinateur): "il dessine ses 2 planches le lundi le temps d'aller pisser, parce qu'il a un vrai boulot à côté".

Azura, tout comme Salagir d'ailleurs, exercent une autre activité, qui elle est salariée (d'ailleurs, ils bossent tous les deux dans la même boite). Dragon Ball Muliverse est plus un hobby qu'ils font sur leur temps libre (même si ils essaient de monétiser un peu la chose par les ventes de livres et de goodies, probablement pour amortir les coûts des serveurs et des événements).

L'équipe de Kinkoid en revanche produit Hentai Heroes (et Gay Harem) via une activité à temps plein. Ils ne peuvent pas avoir un autre emploi à côté (déjà qu'ils sont débordés en l'état actuel des choses...).

Bref, tout ça pour dire qu'au delà de la blague et de l'ironie, ce n'est malheureusement pas comparable avec Dragon Ball Multiverse :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Wolfram a dit :

tkt ceroxon nous refait une plongé dans le monde incroyable de gumball il est pas sérieux ce qui dis

ceroxon on peut pousser plus loin ton idée les développeur devrai nous payer pour qu' on joue

Franchement, à quand un monde HH dans l'univers de Gumball ? Il y a beaucoup de potentiel ʕ•ᴥ•ʔ

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Lala a raison. Elle a dit tout haut se que j'ai moi même évité d’écrire. On es toujours au aguets pour sauter a la gorge de celui(celle) qui fait le moindre doublon ou topic inutile.... Par souci d’équité, il serait bien que les ''anciens'' montrent l'exemple en évitant se genre de topic ''inutile''. Montrons nous égaux entre nous, histoire d'entretenir un minimum la bonne tenue a notre forum adoré ;)  ( Bien que, c'est déjà un foutoir sans nom ). 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Snif a dit :

Lala a raison. Elle a dit tout haut se que j'ai moi même évité d’écrire. On es toujours au aguets pour sauter a la gorge de celui(celle) qui fait le moindre doublon ou topic inutile.... Par souci d’équité, il serait bien que les ''anciens'' montrent l'exemple en évitant se genre de topic ''inutile''. Montrons nous égaux entre nous, histoire d'entretenir un minimum la bonne tenue a notre forum adoré ;)  ( Bien que, c'est déjà un foutoir sans nom ). 

Moi a part les doublons ,peu de choses ou de personne m embête 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, ceroxon a dit :

Lala a raison. Mais la raison comme la sagesse ne sont pas toujours la voie à suivre. La preuve étant que même si Lala a raison, j'ai raison aussi.

Je pense que dans ce commentaires tu risque de l agacer plus que je ne l aurait fait en toute une vie 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, lazard455 said:

Je pense que dans ce commentaires tu risque de l agacer plus que je ne l aurait fait en toute une vie 

Je n'ai généralement pas de mépris envers les gens et je ne veus offenser personne, mai sj'avoue que, pour une fois, j'éprouve un sentiment d'indifférence la plus totale.

Pourquou s'énerverait-il après moi d'ailleurs? Ce n'est qu'un jeu après tout.

Link to comment
Share on other sites

De 1 t en ficher de lala risque de la mettre en colère (mademoiselle aime être le centre du monde)de 2 tu a dit il alors que lala dis être une fille (elle déteste la plupart des garçons ,mais si les gay n aiment pas les femmes sont t il misogyne ?) de 3 les gens du forum sont réel ,a part kelenken peut-être lui ça doit être une intelligence artificielle je crois xD

Link to comment
Share on other sites

Là sa tien à peu près à carreaux mais sur les débuts du forum sauté à la gorge n’était pas qu’une expression. Un mec posté une question y a 4-5 qui lui rentré dedans voir l’insulté.  

Kinkoid à passer 15 jours pour rétablir un semblant d’ordre.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...