Jump to content

Patch Notes : Semaine 31


Noacc
 Share

Recommended Posts

  • Community Manager

Patch_Notes_HH.png.9a23d6a9fd8d851f92d262fe634a7d9f.png

Compétitions

De nouvelles compétitions ont été ajoutées

1-3-600x149.jpg

  • C’est qui le meilleur ?
    • Remporte des combats pvp dans les Arènes et les Ligues
    • Gagne de l’xp sur le joueur

 

10-1-600x149.jpg

  • Apprends-nous, Maître !
    • Vends des Objets

 

11-1-600x149.jpg

  • La charité est avant tout un investissement
    • Retire la monnaie
    • Vends des Objets

 

13-1-600x149.jpg

  • C’est quoi ce bordel ?
    • Gagne des xp sur les filles
    • Vends des Objets
       
  • Les points de concours ont été rééquilibrés

 

Missions Quotidiennes

Les récompenses des Missions Quotidiennes ont été améliorées

  • La première récompense de la Mission Quotidienne sera un Livre, un Cadeau ou de la Combativité Épique ou Légendaire

 

Pachinko

  • Nouvelles filles exclusives du Pachinko
    • Rize
    • Karyn
    • Les deux autres gagnantes de la première Fête Hentai (l’événement cosplay qui a eu lieu en février/mars) rejoignent le Haremverse cette semaine après Micaela Smith.
    • Niki Nova
    • Susan Blake

 

ava0-4-600x1500.pngava0-1-3-600x1500.png

      Niki Nova ic_carac-tech-1.png                     Susan BlakeHC.png

 

ava0-2-1-600x1500.png ava0-3-2-600x1500.png

               Rize  ic_carac-Charme-1.png                      Karynic_carac-tech-1.png

 

 

Q&A

  • Tous les joueurs sont cordialement invités à rejoindre la session Questions/Réponses spéciale d’anniversaire avec l’un des éminents membres de notre équipe Technique : un ingénieur logiciel, un architecte et un développeur, qui façonne HH et donne vie à vos features préférées (et qui les réparent lorsqu’elle cassent).
  • La session aura lieu sur Discord le :
    • Mardi 4 août 2020
    • À 6 h du soir (UTC+2) heure de Paris / midi (UTC-4) heure de NY / 7 h du soir (UTC+3) heure de Sofia
  • Rejoignez le serveur Disord (si ce n’est pas déjà fait) : https://discord.gg/pSFvtvy
  • Nous répondrons à toutes les questions et une retranscription écrite sera postée à la fin de la session
  • Tout le monde est le bienvenu !

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Community Manager

Hey, guys!
Lola is off for a bit, I'll be posting the notes in the FR forum.

If you have any questions regarding the Patch notes, do ask in the EN forum, please 😁
Cheers~

PP:
Do excuse me for the English. 🥐

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Noacc said:

Gagne de l’xp sur le joueur

should be better

gagne de l'xp

2 hours ago, Noacc said:

Retire la monnaie

should be better

donner des ymens

2 hours ago, Noacc said:

Gagne des xp sur les filles

should be better

donner de l'xp aux filles 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

C'est n'importe quoi les nouvelles compéts "rééquilibrés" , maintenant on peut dépenser des tickets en plus de combattre des trolls,videz vos stocks,videz pour devoir stocker à nouveau quand les chemins reviendront (bien sûr). 

Pas mieux pour celles qui demandent de vendre des objets et qui vont pousser comme des champignons étant donné que l'option est trop souvent disponible (avoir une seule compét comme ça,je ne dis pas et ça aurait ajouté de la variété une fois par semaine mais de là à en pondre autant...) .

Les joueurs sensés qui évitent de vendre 5000 objets pour un gain 120 kobans seront lésés,une occasion en moins de récup des kobans pour eux... C'est pas comme s'il y avait déjà un gap entre ceux qui peuvent accumuler et stocker toutes sortes de choses (y compris des ymen et tickets par centaines)  depuis des mois pendant que d'autres joueurs mid level ou sans CB doivent y réfléchir à deux fois avant de calculer chaque dépense avec un stock continuellement bas. :D

 Et ça passe crème pendant l'été et toujours en essayant de faire passer chaque nouveauté comme un progrès pour tous,non,c'est de plus en plus déséquilibré monsieur Afflelou. Je regrette presque d'avoir fait quelques modestes achats à mon retour,autant rester F2P jusqu'à temps qu'ils sucrent tout ce qui dépasse façon taille haie (le porte monnaie ne dépasse pas d'une branche,rassurez-vous) et il ne me restera qu'à partir encore une fois et sans revenir cette fois. Vous voyez,je suis sympa,je donne la marche à suivre pour qu'ils gagnent encore plus de sousous = virez les F2P et ceux qui ne veulent pas vous donner des centaines d'euros chaque mois ^^

Le seul bon point que je vois,c'est que pas mal de joueurs (dont moi) n'auront rien à gagner à revenir à 13h puisque ce sera plié à l'avance sur la plupart des compéts. C'est peut-être fait pour diminuer les lags à 13-14h,autant en profiter pour modifier les règles du jeu (encore une fois) et si y'a moyen de gratter un petit billet au passage et en douce de surcroît,on va pas se gêner,ça coûte pas cher.  Ceux qui espèrent un rééquilibrage des ligues à cause de la disparité de force en D1-D2 et des stats qui buggent sur quelques joueurs n'ont qu'à bien se tenir le calbute si c'est effectué de la même manière,c'est peut-être mieux de garder des tares de longues dates plutôt que d'en ajouter d'autres qui seront pires pour encore plus scinder le jeu en deux. Il restera toujours la "compét de l'entre-soi" à la fin,c'est déjà un peu le cas.

Sur ce,je dois aller arroser mon chien et mémé avant qu'ils ne transforment en momies.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que le reajustement et les nouvelles compets sont pas mal

liste des compet que j'ai vu passé

compet xp filles et gain fille.

le reequilibrage etait plus que necessaire sur cette compet, le leveling des filles etait bien trop fort vs l'xp et le gain de fille. ce qui tendait a faire que les gens gardaient leurs filles lvl 1 pour ls gagner. la au moins gagner des filles ou xp a haut lvl aura aussi ces chances.

 

compet troll.

transformé en compet troll ou tous les trolls rapportent pas mal et champions. la encore avec les pallier plus besoin de choisir qui taper a cause de la compet et la partie champion permet de diminuer l'impact des recharges de derniere minute

 

compet troll pvp.

la encore le reequilibrage des points donne un peu plus de poids au pvp vs les troll . ca redonne un peu d'air a un pvp qui etait devenu inutile.

compet vente objet

dans un premier temps les stocks d'invendu vont faire exploser cette compet mais a terme elle va pas mal etre pris comme une version patchinko 2.0

 

compet xp fille + objet

bon la en hl le niveau d'xp que les gens mettent sur les filles rends la partie objet caduc et va etre seulement plsu equilibrée a bas lvl.

 

Dans l'ensemble ca diminue l'impact de la presence a la derniere minute sur de nombreuse compet et 2 permet d'avoir de l'utilité a des choses comme les tickets de champions qui ne servaient pratiquement plus a rien passé un stade.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...