Jump to content

Guerre de club


Recommended Posts

Bonjours,

Les club on été implémenter il y a un petit bout de temps, maintenant et nous n'avons toujours pas vu la moindre ajout depuis (a l’exception des marqueur qui nous dit depuis combien de temps les joueur ne ce sont pas connecter, ces pratique, mais cela n'apporte pas de gameplay en plus). Et bon, vous vous douter ce que je vais proposer.

Evidemment, quand on pense a club (dans ce genre de jeux, du moins), l'une des chose au quel on pense, ces le pvp. Donc, oui, ces pas révolutionnaire, mais savoir qui est le meilleur reste un truck qui est encore très mit en avant avec les compet légendaire.

Donc comment cela se ferait. Bon, pour commencer, comment ce passe le pvp. Donc, premièrement, pas comme le pvp ou pve de basse . Puisque que nous somme ici pour nous battre contre un groupe de joueur, du 40 contre 40 n'aurait aucun intérêt si on fait comme dans le jeux en ce moment, il nous faut donc nous assurer de rester actif. Je propose donc que nous gardions le concepts de monter ou de baisser une barre. Comment la monter ou la baisser et a qui appartiens cette barre? La barre a monter sera celle de l'adversaire, le but étant de baisser l'endurance de l'autre, barre composer de l’addition de toute l'endurance des joueur du club. Déjà, ce "combat" ne ce fera qu'avec les joueur présent, si il y a des absents, ils y aura un joueur de moins qui ne pourra aider qu'avec sont endurance qui sera aussi comptabiliser. La manier que je voit pour baisser la barre est un jeux de rythme (oui je sait, ces pas fou fou, mais ces HH, il n'y a pas beaucoup de gameplay que je puisse proposer sans que de un se soit déséquilibrer, de deux hors contexte). Chaque joueur aura devant lui un certain nombres de touche a entrer au bon moment pour que sont effet fonction. Chaque joueur aura sont utilité selon sa classe: les HC ferons les dégât, les SF soigneront l’endurance et les CH ferons la défense. Ajoutons une ou deux petite fonctionnalité comme pouvoir choisir nos touche avant le combat et on a un mini jeux pas mal (par contre, aucune idée du lag possible). Ah, oui, et booster désactiver.

Mais qu'es qu'on y gagne a vouloir ce battre entre clubs? J'ai mon idée. La première chose qui nous vient en tête quand on pence au pvp sur ce jeux, ces la l;igue et ces récompense monstrueuse, mais je ne croit pas que ce soit une bonne idée, les KK serait alors obliger de soit perdre des profit supplémentaire, soit de baisser les récompense ailleurs. Je pense plus que les perdant du combat devrait s'assurer de la récompense. Non, ils n'aurons pas a perdre quoi que ce soit, on n'est pas sadique non plus. Les perdant devrons alors donne 10 fragment d’attraction (venant d'une filles qu'ils ont) a un joueur de l'équipe adverse, ils pourrons d’ailleurs regarder dans le herem du joueur a qui ils doivent donner les 10 points (qu'ils ne perdrons pas, voyer sa plus comme donner un numéros de téléphone a quelqu'un) pour faire leur choix (j'en connait quelques un qui vont s’amuser a distribuer des filles pas très aimer) (et les sympas vont aider des gars a finir leur filles manquant ou aider a en commencer d'autre qui ne sont pas encore revenue ou qui seront très dure a farme). Si le joueur gagnant a déjà toute les filles du perdant, il recevra 10 ticket ou objet, selon ce que voudra le perdant. Cependant, je sait, ce System est un peux pété, ces pourquoi je propose que nous ne pouvions gagner qu'uns seul fois par semaine, du moins une victoire qui reportera un profit. Si l'on gagne une seconde fois, les perdant n'aurons rien a faire. Evidemment, on a le droit de refuser de combattre un autre clubs et le chef du club ne peux forcée personne, ils faudra faire avec les personne disponible et partante, mais ces personne pourrons toujours tenter leur chance plus tard puisque eux n'auront techniquement pas gagner (même chose si on gagner mais qu'ils n'y a pas assez de joueur dans l'équipe adverse). Une dernière chose serait alors nécessaire, ces un tchat ou au moins une boite au lettre ou nous pouvons envoyer les défis au autre club.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Ume said:

J'en pensais mdr g pa lu déjà xD

Et aussi je fais partie d'aucun club donc je peux pas te dire 

son idee est de toute facon tres mauvaise a la base. un systeme optionnel ou tu perds des choses ne peut fonctionner. les gens jouent pour gagner des filles pas pour en perdre.

 

15 hours ago, gorgedidier@gmail.com said:

ces la l;igue et ces récompense monstrueuse

tu serais supris du montant reel que ca represente par joueur. c'est bien moins que les recompenses journaliere et vu que les compet ont les inactifs, ca represente moins que les compet journaliere

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Emelia said:

Salut à tous.

 

Je suis nouvelle sur le jeu et j'aimerais qu'on m'en dise plus sur les clubs, c'est des genres de groupements de joueurs ?

 

Merciiii

les club servent a 2 choses, 

1 regrouper les joueurs entre eux pour qu'ils puissent papotter discuter, pour faire simple des gens qui aiment les memes choses en general.

2 offrir un bonus aux membres qui rends plus fort et permet d,avancer plus vite (comme un bonus sur les ymens gagné ou l'xp)

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, je l'ai préciser, on ne perde rien, on donne sans perdre. Ensuit, je considère que je suis capable de discerner qu'elle sont les meilleur récompense, et je te l'accorde, les récompense des première ligue sont nul, mais celle des plus haute ligue sont vraiment bien, et je ne me voit pas demander au KK encore plus de récompense n'y demander a d'autre joueur d'en perdre, j'ai donc proposer un Systems simple ou on ne perde rien et qui ne force pas les KK a donner plus (n'oublie pas qu'ils y a l'xp que l'on gagne dans les ligue qui est bien pratique).

Si tu trouve que mon mes idée (que ce soit sur les récompense ou sur autre chose) sont pourri, alors donne ton point de vue, qu'es qui serait mieux selon toi, @Sygfried94?

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, gorgedidier@gmail.com said:

Premièrement, je l'ai préciser, on ne perde rien, on donne sans perdre.

heu je vois pas comment tu donne x points sans les enlever de ton compte.

1 hour ago, gorgedidier@gmail.com said:

mais celle des plus haute ligue sont vraiment bien, et je ne me voit pas demander au KK encore plus de récompense

par tete de pipe ca fait moins de 390 koban / semaine

 

1 hour ago, gorgedidier@gmail.com said:

Si tu trouve que mon mes idée (que ce soit sur les récompense ou sur autre chose) sont pourri

cette idée l'est ou alors tres mal exprimer car elle consiste a donner les points de fille  du perdant au gagnant. mon commentaire ne concerne que cette idée donc merci de ne pas generaliser a tout.

 

Pour les guerres de club, je ne suis pas tres chaud a la base peu importe le systeme car il y a une partie non negligeable de la communauté  qui ne veut pas jouer dans un club et de 2 si les gains sont interessant ca risque de forcer les joueurs a principalement se regrouper par puissance dans les club pour pouvoir ramasser les gains et ainsi fortement sanctionner les club intermediaire actuel qui peuvent avoir en leur sein des joueurs hl qui risquerait de partir pour se mettre dans des gros club. Je pense que ca aurait assez vite tendance a placer le lvl et les gros bonus de club au premier plan la ou precentement le coté convivial du club a quand meme preceance sur les bonus

 

Si on doit faire des choses au niveau des club perso ca serait plutot des missions de cooperation au sein du club mais sans se preocuper du club voisin. par exemple: un poa mais ou les pallier sont 10 ou 15 fois plus elevé qu'actuel et ou c'est tous les membres du club qui debloquent. des trucs qui par les recquis deviennent quasi impossible seul mais qui sont faisable en groupe. tu pourrais aussi avoir un classement hebdo mais qui prend les perf de l'ensemble du club

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Donc oui, il y a deux trois point que je n'ai pas développer (manque de temps ou je n'y ai pas penser). Donc je vais déjà expliquer tout ce que je voit comme remarque.

Le problème que tu reproche en premier est qu'ils faut donner des points, mais je tien a le redire, on ne perdrait rien, pour rester RP, je disait que c'était comme refiler le numéros d'une fille que l'on a (je précise, une filles que l'on a finit), sa permettrait a certaine de finir des filles ou en commencer certaine que l'on voit mal revenir de manière farmable. Les récompense sont bien, mais négligeable.

 

Ensuit, le problème des KK, si je demande pas directement des récompenses, ces parce que je n'en ai absolument pas le droit. Les kk sont une entreprise et il est normal et logique qu'ils veuillent faire des profit, et ajouter des récompense ne les aiderait pas a faire du profit, simple logique. Ce n'est pas pour rien que j'ai parler du fait que l'on ne devrait pas pouvoir gagner qu'une fois par semaine et gagner des récompense, je l'ai fait pour éviter que des joueur abuse de cela, ils leur faudrait alors 10 semaine pour terminer une fille qu'un autre de leur compte a gagner et ne pourrait pas le faire plus d'une fois par semaine. Tu reproche également que cela forcerait tout le monde a ce trouver un club, mais si j'ai mentionner des récompense pas exceptionnelle, ces justement pour que cela soit vraiment optionnelle.

 

La troisième chose que tu me reproche (je ne les fait pas dans l’ordre) ces que les joueur. vont tousse partie pour former les club pour la puissance, et la j'avoue, j'ai merder. Je pensait avoir bien fait en ne prenant en compte que deux chose cher les joueur (leur classe et leur endurance) mais l'endurance pose problème, alors autant juste mettre un total d'endurance identique pour chaque club. Sa retire la problématique des joueur haut level.

 

Ensuit, pour les querelle que mentionne Spy, si on retire l'endurance combiner de tout les joueur du club, il n'y a vraiment pas de quoi ce venter.

 

Maintenant, Syg, on en vient a ton idée. Tu a bien comprit que je voulait faire en sorte que les club ai un peux plus d'utilité. Ton idée est bien meilleur que la mienne pour faire bouge un club, mais j'aimerait que l'on puisse interagir avec les autre club sans avoir a passer par le forum, il y a trop peux de monde qui participe. Si j'ai penser au combat, ces parce que je ne voit pas comment faire autrement pour que les club ai plus d'interaction en dehors d'un tchat ou du forum.

 

Et j'ajouterait que sa maratonerait que les kk ne le face pas, peut être pas comme je l'ai dit (surement pas d'ailleurs). Je croit que cela a même été mentionner, mais je ne sait plus ou.

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, gorgedidier@gmail.com said:

Je pensait avoir bien fait en ne prenant en compte que deux chose cher les joueur (leur classe et leur endurance) mais l'endurance pose problème, alors autant juste mettre un total d'endurance identique pour chaque club. Sa retire la problématique des joueur haut level.

pas vraiment. mettre  tous les club pareil, revient alors a donner presceance a des club a joueur unique comme celui de isi.

du collabaratif pour booster les clubs je suis 100% d'accord, en fait je parle meme pas de recompense car c'est a mon sens le role des k.

Par contre, guerre de club franchement, suffit de voir deja comment ca se bouffe le nez sur les gains de ligue pour voir la direction qu ca prendrait et il suffit de ce rappeler comment ont été les clubs au tout debut notement les guerres verbales avec le cno . J,ai pas envis que ca se multiplie peut importe la formule presentée ca prendra pas longtemps pour se bouffer le nez a tour de bras sur le forum mais aussi au sein meme des club. et lui il est pas actif et lui il se connecte que 2 fois par jour et lui il... 

Pour les gains de filles je comprends mieux, par contre je pense pas que ca serait interessant . Pour plusieurs raisons,  1 si tout le monde n'est pas au meme level, les joueurs les plus succeptible de s'affronter eux le sont et on souvent les meme filles, simplement parce que cela ne fait pas longtemps que certaines filles sont accessible a tous. et en deuxieme raison majeure, cela ne sera pas tres juste pour les situations ou 1 des 2 a toutes les filles de l,autre en stock. il n'aurai alors rien a gagner et la idem pour ceux qui ont toutes les filles en stock, quel interet pour eux. il faut que les gains quels qu'ils soient puissent etre pour tous pas besoin de faire un loto revival. certains joueurs ont deja le mythique qui sers a rien. pas la peine de rajouter une fonctionnalité ou leur avancement est sanctionner.

je pense que hh doit rester a son coeur de jeu qui est la collection de fille. quel que soit les ajouts qui sont fait il faut qu'ils servent a ca et non a se taper sur la g... je pense que pour ca il y a suffisement de jeu ailleur qui font ca bien mieux et dont c'est le but principal.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si.

Il y a 3 heures, Ume a dit :

Ca sert vraiment a quelques choses les clubs ?

J'ai jamais aimé les guildes ça m'emmerde 

Ça te donne des augmentations de stats assez intéressantes. Tu n'es pas obligé de participer au chat. Dans ma guilde, la plupart des joueurs n'y participent pas d'ailleurs. 

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même mieux de causer dans le club, ça me paraît bizarre d'être dans un club et de ne jamais parlé, autant faire son club tranquille dans son coin tout seul 😏 ça fait un peu profiteur, les 10% de plus apporter dans tout ne sont pas négligeable. Et un petit bonjour n'a jamais tué personne ici 🤔

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai réfléchi à un système de Combat de Clubs, mais il est assez différent de celui pensé par @gorgedidier@gmail.com qui me semble assez maladroit.

Je pense que si un Combat de Clubs devait être crée, s'il s'inspire des systèmes de "Guerres de clans" qui existent déjà sur un jeu comme Clash of Clans pourrait être pas mal : 
 - une liste de joueurs (5, 10, 15, ...) sélectionnée par le chef ou les personnes ayant suffisamment de responsabilités au sein du clan
 - une interface montrant la liste des joueurs de son club et du club adverse trié par niveau
 - un matchmaking qui se base sur le nombre de personne et sur la somme totale des niveaux des participants
 - 2 attaques/joueurs sur les adversaires, réutilisant le système de combat déjà existant en arène/ligue
 - seul la pire défense sera prise en compte dans le résultat (exemple : un joueur se défend 3 fois, il gagne 1 fois et perd 2 fois en laissant 100k et 60k endurance, sa pire défense sera la défaite 100k endurance); n'hésitez pas à me demander de détailler un peu plus ce point
 - 1 jour de préparation pour assigner une team de défense (ce n'est pas la même team pour tout le monde, réduisant au maximum les faiblesses du joueurs comparée à la team offensive qui a l'avantage d'infliger les 1ers dégâts), puis 1 jour pour réaliser tous les combats
 - pour ce qui est des récompenses, je n'en ai pas la moindre idée (peut être des crédits, quelques kobans, quelques consommables rare/épique/légendaire et/ou des fragments de filles exclusives à ce mode de jeu), mais ajouter un système de niveau de combat de club (avec probablement un boost supplémentaire) pourrait rendre ce système intéressant du point de vue collaboratif

N'hésitez pas à me ping pour les retours sur un tel système sur HH, mais il est sûr que cela prendra du temps à être implémenter

P.S : Ci-dessous 2 jolis fan art de l'archer et de la guérisseuse de Clash of Clans avec les liens direct sur Deviantart, ça pourrait donner des inspirations pour ces fameuses filles exclusives

archer.jpg

guerisseuse.jpg

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...