Jump to content

Sondage à propos de l'ensemble des événements du quatrième anniversaire du jeu


Spy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Le quatrième anniversaire est sur le point de se terminer. J'espère que chacun de vous s'est fait un avis et qu'il a envie de le partager (même si c'est une redite avec ce qui a été dit sur d'autres sujets).

Cette fois, je vous propose un sondage sur l'ensemble des étapes de l'anniversaire du jeu. Forcément, vu le nombre de parties, il est plus chronophage à compléter que le précédent. Je vous demanderai donc un peu plus de temps pour y répondre.

Si jamais un modérateur pouvait temporairement l'épingler (et dés-épingler l'ancien sondage qui ne concernait que le premier événement de l'anniversaire en question) qui, ce serait sympa.

Merci d'avance. :D

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

La question sur la fille gagnée grâce aux combats d'arène c'est sérieux ?

Parce que je fais des dizaines de combats par jours et je n'ai pas vu de fille droppable via cette méthode ...

 

Edit : autant pour moi, j'ai mal lu la question

Edited by oklm67
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, oklm67 a dit :

La question sur la fille gagnée grâce aux combats d'arène c'est sérieux ?

Parce que je fais des dizaines de combats par jours et je n'ai pas vu de fille droppable via cette méthode ...

Oui, on avait Norou (légendaire 5 étoiles) disponible de cette façon lors du précédent anniversaire.

Link to comment
Share on other sites

Juste un détail sur la question concernant le meilleur anniversaire: pour ma part j'ai fait les deux anniversaires en mode "Balek" en suivant le mouvement. C'est le premier anniversaire que je suis sérieusement donc autant dire que je n'ai aucun point de comparaison. 

J'ai dû répondre le premier car la réponse est obligatoire et ne propose pas de "ne se prononce pas". Dommage que cela fausse les résultats. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Flobi : si tu n'as pas fait tous les anniversaires, tu dois faire par rapport à ton ressenti par rapport à ceux que tu as connus. Si tu votes pour un anniversaire que tu n'as jamais fait, c'est faussé mais le souci vient plus de celui qui est entre la chaise et le clavier que du questionnaire. xD

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Spy a dit :

@Flobi : si tu n'as pas fait tous les anniversaires, tu dois faire par rapport à ton ressenti par rapport à ceux que tu as connus. Si tu votes pour un anniversaire que tu n'as jamais fait, c'est faussé mais le souci vient plus de celui qui est entre la chaise et le clavier que du questionnaire. xD

Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire: je n'ai réellement fait AUCUN des anniversaires précédents. Enfin, pour être plus précis j'ai fait les 2 précédents mais sans y prêter la moindre attention car je jouais en dilettante à cette époque (et encore le mot est faible). Je n'ai donc aucun ressenti pour ces anniversaires, bon ou mauvais. Je ne peux donc pas comparer un des précédents anniversaires à celui de cette année pour lequel je me suis beaucoup plus intéressé et investi. Et ce que je voulais dire était que le questionnaire ne propose pas de réponse pour ce cas (ou pour les joueurs dont c'est le premier anniversaire d'ailleurs).

Or cette question est obligatoire pour valider le questionnaire et sans réponse adaptée pour mon cas j'ai dû choisir au pif pour le valider. C'était soit ça soit ne pas remplir du tout le questionnaire qui me tenait pourtant à coeur. 

Maintenant tu peux me reexpliquer où se situe réellement le problème, je crois avoir mal compris... D'autant que j'ai tendance à mal prendre ce type de commentaire à la limite du condescendant (avec ou sans smiley histoire de faire passer ça pour une tite blagounette). Je n'ai pas été méprisant ni dénigré le questionnaire dont je réalise le travail qu'il a demandé pour être rédigé. Je voulais juste apporter une précision car il ne couvrait pas tous les cas de figure pour être le plus représentatif possible. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai compris que tu as déjà participé à d'autres anniversaires sans t'y investir. L'idée est de partir de ton ressenti vis-à-vis des précédents, peu importe que tu aies été à impliqué à 100% pour les autres (ou pas).

Dès le moment où tu n'as véritablement fait aucun anniversaire, il y a le choix laissé de cocher qu'on n'a connu que le quatrième anniversaire.

Dans ton cas précis, tu avais donc le choix entre plusieurs anniversaires possibles pour valider ta réponse. Encore une fois, peu importe ton temps de jeu / implication / autre.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...