Jump to content

Septembre : un mois à 5 events....


test_anon
 Share

Votre avis sur ce mois à 5 events  

134 members have voted

  1. 1. Votre avis sur ce mois à 5 events

    • AAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!
      111
    • Non, ça va, c'est bien.
      23


Recommended Posts

Personnellement, je ne vais pas renouveler ma carte mensuelle argent, c'est très cher payer pour ce type de jeu, alors si en plus ils n'ont aucun respect pour leurs joueurs...

 

Les joueurs avaient dit qu'ils ne voulaient pas du bandeau, nous avons dû attendre des mois avant qu'il ne soit plus bloquant. Les joueurs avaient dit en très grosse majorité qu'ils ne voulaient pas de PoA chaque mois, donc on leur met un chaque mois... Les joueurs avaient dit en très grosse majorité qu'ils aimaient très moyennement les LC, on leur met un tous les mois...

Derrière, on demande depuis des années des choses pour les clubs, rien. On demande la réduction des lags, en donnant des pistes de solutions, rien. Quand il y a des bugs, les compensations sont quasi-inexistantes, quand dans n'importe quel autre jeu, ils se montrent très généreux au moindre bogue, donnant une compensation significative au moindre bogue à tous les joueurs.

 

Derrière, il faut qu'on se paye des nuits de moins de 8h45, il faut se connecter à 13h, puis à 13h30, c'est très contraignant, alors si en plus on nous prend pour des jambons...

 

Si ça continue comme ça je me barre.

Edited by test_anon
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Faut qu'ils arrêtent de prendre leurs joueurs pour des vaches à lait...

Je ne renouvelle pas non plus ma carte à la fin du mois, ca suffit...

Et si je doit faire le ratio plaisir/temps de jeu, ce jeu commence à être bien bas.

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est mon premier message sur le forum donc jvais parler un peu de moi mdr.

Etant un joueur assez ancien maintenant je trouve que le jeu a beaucoup évolué mais pas toujours dans le bon sens.. Il y a quelques mois quand les events n'étaient pas autant ENVAHISSANTS les temps de pauses entre chaque event étaient vraiment des temps d'excitation et d'impatience dans l'attente de nouvelles filles et de nouveaux events qui étaient un peu plus longs, moins nombreux et de qualité.

Aujourd'hui ce sont les temps de pause entre les events qui sont les plus attendus et comme la plupart des joueurs le disent 5 events par mois c'est trop alors imaginez quand vous en mettez 6...

Personnellement je continue avec ma façon de jouer en ayant juste encore moins envie d'investir de l'argent dans ce jeu que j'aime beaucoup mais qui finira juste par mourir si il continue sur cette voie..

J'aime ce jeu donc faites en sorte que dans quelques mois/années je continue à prendre du plaisir à y jouer.

Merci ^^

  • Like 4
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

En effet, vu le planning il y aura certainement un PoA. Et à peine 2 jours de repos dans tout ça. Ça commence à faire beaucoup. 

Apparemment les KK voient à court terme: la multiplication récente des events à dû pousser beaucoup de (nouveaux ?) joueurs à sortir la CB. Mais pas sûr que les joueurs qui sont passés à la caisse puissent/souhaitent garder le rythme. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je remarque d'ailleurs que si le premier event est calqué sur l'event de début de mois qu'on avait habituellement avant l'anniversaire, on dispose de 3 jours de moins pour avoir les filles ! Déjà qu'avec 12 jours c'était parfois juste, j'espère qu'ils reverront le taux de drop sinon ce sera une raison supplémentaire de dépenser nos kokos chèrement acquis. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, oswaldd a dit :

Si ça continue ce jeu qui à la base était FTP ne le sera plus, je garde ma carte mensuelle mais je ne mettrai plus de pognon dans les bundle c'est fini, je suis pas une vache à lait ! 

C'est plus un FTP depuis un bon moment enfin c'est comme ça que je le vois. Les events sont devenus intrusifs ont avaient certes pas beaucoup de quantité mais de la qualité (et des temps de pauses) maintenant c'est le contraire ont l'a remarqués depuis longtemps mais pour prendre un cas récent Shina qui est juste une blague monumentale pour moi

 

ava0.thumb.png.1ee5b5b0a23a1bc6d3a4def0572bbcd6.png   228292542_ava0(1).thumb.png.86ce5530464f48c68b61b1e211cb2847.png168495689_ava0(2).thumb.png.43f46b2aac15da2af22b782784ec52f6.png 

Edited by Solgalun
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Solgalun a dit :

C'est plus un FTP depuis un bon moment enfin c'est comme ça que je le vois. Les events sont devenus intrusifs ont avaient certes pas beaucoup de quantité mais de la qualité (et des temps de pauses) maintenant c'est le contraire ont l'a remarqués depuis longtemps mais pour prendre un cas récent Shina qui est juste une blague monumentale pour moi

  Masquer le contenu

ava0.thumb.png.1ee5b5b0a23a1bc6d3a4def0572bbcd6.png   228292542_ava0(1).thumb.png.86ce5530464f48c68b61b1e211cb2847.png168495689_ava0(2).thumb.png.43f46b2aac15da2af22b782784ec52f6.png 

Tout va bien selon les résultats des enquêtes officielles.

image.thumb.png.f79ce390c776c27faf81671c257e69d0.png

Par contre, on me dit dans l'oreillette que personne n'a jamais vu les bulletins dans l'urne. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

event 'principal' de 9 jours = moins de koko à gagner également ! 🤫

Faut dire c'était honteux que des mecs ne donnant rien gagnent autant par les events ...

 

Ca me rappelle un post que j'avais fait sur l'équilibre du jeu et la nuisance pour le joueur casual 🤔

Edited by _wismer_
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, test_anon a dit :

Après souhaiter que la fille rejoigne notre harem ne veut pas dire qu'on les trouve belles.

Ce n'est pas une façon diplomatique de le dire en sondage pour limiter la casse ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bob26 a dit :

S'ils augmentent le taux de drop et uniquement s'ils l'augmentent c'est acceptable.

Sinon il vaut mieux passer son chemin.

Exactement mais quand je claque 24 kobans pour faire 2 fois un x10 et que je reçois rien... même le x100 quasi - inexistant je sais pas vous mais depuis les fragments j'ai eu qu'une seule fois se drop et c'était l'année dernière

Link to comment
Share on other sites

Idem carte mensuel arrêté, ça devient de pire en pire .

Et les 30 minutes entre les compèts c'est du grand n'importe quoi.

De plus en plus de contraintes pour un jeu qui était vraiment fun au début. 

Je pense que je vais arrêter aussi le jeu vu la direction prise par toute la kklique 😏

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ils s'en foutent royalement de nos remarques. Mais je note que de plus en plus de joueurs me rejoignent à ce sujet là. Et ils ont tjrs pas réglés le pb des joueurs aux Etats hors normes qui nous (me) font perdre des milliers de kbs chaque semaine et sans compensation bien sûr. Sur ce bonne journée......

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, taureau a dit :

Ils s'en foutent royalement de nos remarques. Mais je note que de plus en plus de joueurs me rejoignent à ce sujet là. Et ils ont tjrs pas réglés le pb des joueurs aux Etats*** hors normes qui nous (me) font perdre des milliers de kbs chaque semaine et sans compensation bien sûr. Sur ce bonne journée......

*** Lire STAT (excusez le correcteur auto)

 

Link to comment
Share on other sites

Si je fais une moyenne quand on est pas une baleine (et content de ne pas l'être vu comment le jeu évolue ^^) :

  1. on a des compét's de dons plusieurs fois par semaine et genre 3-4 fois d'affilée de temps en temps  = très peu de top 4 possible et souvent hors du top 10 sauf pour l'xp (ou quand on fait des recharges/refresh).Je vois de moins en moins d'intérêt à investir du temps et des ressources là-dedans et pour revenir à 13h puisque il y aura souvent un joueur qui va donner 4 à 10 millions ou plus d'ymens et te piquer ton top 4-10 durement acquis.
  2. en sup',il faut attendre 13h30 pour faire quoi ce soit d'autre puisque tu ne peux pas te permettre de griller des combats de trolls ou de ligue ! Si encore le jeu t'annonçait la compét suivante à l'avance (en grisé par exemple) pour qu'on sache à quoi s'attendre et savoir si on est concerné  ou pas mais non,tu attends et tant pis si c'est pour rien,pire qu'une mairie où tu dois remplir des formulaires dans un sens précis sans rien savoir à l'avance.
  3. les tickets de champions fondent trop vite si tu ne débloques pas les 7200 kobans sur les chemins (chose impossible à faire à chaque fois) 
  4. on se retrouve à sec à peu près partout avec la multiplication des chemins/compét's légendaires,compét's normales (qu'on doit zapper)
  5. il ne reste que 9 jours pour obtenir les 3 filles de l'event normale du début de mois,pas certain d'y arriver sans piocher dans les kobans gratuits.
  6. on a moins de missions qu'avant en dehors de l'event du début de mois,moins de jours "off",moins de qualité aussi dans les dessins à quelques exceptions près
  7. la ligue est injouable en D3 et déjà polluée par les gros niveaux dans le haut du panier en D2. Il faut se limiter à finir 15-30 en D2,ce qui plafonne le gain à ~1300 kobans la semaine tout en devant se connecter toutes les 8h45
  8. on ne regarde même pas avec attention les filles qu'on récup tellement il y en a !  Et dans un sens,ça vaut mieux quand on regarde leurs tronches de trop près et les proportions qu'elles ont pour la plupart,elles sont là pour t'apporter du cash mais l'affect qu'on avait pour elles et nôtre harem disparaît petit à petit.C'est le mode usine et DRH,il faut faire ton "chiffre de filles" pour suivre le rythme et de poser aucune autre question sur le bien fondé de ce rythme.
  9. finalement,il y a aucune autre nouveauté qui aurait pour but de te divertir réellement ou pour apporter un réel plus au jeu tout en corrigeant certains de ses défauts chroniques.C'est évident qu'ils ne veulent plus trop toucher au jeu ou vraiment à raison d'un ajout tous les 2 ans tout en pondant pourtant un paquet de dessins dans le même temps (pour récolter des sous QUE comme ça).

Le résultat,c'est que je ne compte pas jouer les chemins à venir ou peut-être que pour la 1ère fille et si j'ai assez de tickets mais y'en a marre de tout  griller quand le jeu le décide,on perd des ymens sans pouvoir gérer les champions comme on le veut. Du coup,je garde moins de 10 tickets cette fois pour profiter des 3 gratuits chaque jour (tant que ce truc gratuit ne saute pas non plus !) et advienne que pourra. Pareil pour les compét's légendaires, aucun stock et il y en aura pas,jamais,terminé,ras les bonbons.  :D

Accessoirement,je regarde ce qu'il y a comme autres jeux en ligne gratuit pour la fin de ce mois,plaisir trop proche de zéro et besoin de tout calculer pour ne pas couler. Malgré l'absence des dessins coquins qui me manqueront un peu, autant jouer à un jeu normal vraiment stratégique où on est au moins récompensé par le fait de jouer avec nôtre tête efficacement,encore plus quand on doit utiliser pas mal de son temps libre.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...