Jump to content

Septembre : un mois à 5 events....


test_anon
 Share

Votre avis sur ce mois à 5 events  

134 members have voted

  1. 1. Votre avis sur ce mois à 5 events

    • AAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!
      111
    • Non, ça va, c'est bien.
      23


Recommended Posts

La nouvelle version de Shina et Zeina sont celles qui ont obtenu de moins bons résultats selon les joueurs. Mais bon reste que les goûts et les couleurs dépendent des personnes. 
Je pense qu’il faut surtout retrouver un certain équilibre du nombre de filles par mois. Il y en a trop. Si on en avait moins avec les 5 évents peut être que ce serait différent. En tout cas, je vais remonter le sujet à Lola, ce serait bien qu’elle ait un retour. Même si on est peu à commenter, il faut que Kinkoid soit au courant de ce que l’on pense. 

Link to comment
Share on other sites

Un extrait d'un feedback reçu sur le Discord FR (j'ai retiré certains passages de ce texte déjà très long qui touchaient plus la communauté que le jeu en lui-même):

 

Citation
Bon, faisons court, car plein de gens liront pas plus loin que cette ligne : j’arrête les jeux Kinkoid. Simple, efficace, fracassant, tout ce qu’on aime ! (pavé à la Angel incoming, j’espère que vous avez pas de régime sans sel, sinon c’est la mort assurée…) Je jouais depuis mi janvier 2018, soit un total de 32 mois. Arrivé avec 5 mois de retard sur la sortie de GH, je suis parvenu à la 35e place du classement de l’expérience au niveau mondial. Ce qui constitue un très bon accomplissement. Mais il est à relativiser : la quasi totalité des personnes dépassées sont des gens qui ont arrêté le jeu pour une raison ou un autre. (Y’en a bien quelques autres qui ont perdu car ils ne jouaient pas à fond, ça existe aussi à haut niveau).
 
 
 
Bref, ça c’était pour le contexte. Pour le fond, ça fait depuis le précédent anniversaire (le 3e pour ceux de HH) que j’avais déjà décidé de ne plus rien acheter dans le jeu (seule exception pour le pack du monde 9, les seuls bundles qui soient vraiment rentables pour les joueurs, et encore je m’en suis mordu les doigts de l’avoir acheté au final). L’anniversaire avait été un catastrophe, on va pas revenir dessus, et les desseins vénales des KK commençaient doucement à faire surface de manière non dissimulée… Il ne faut pas oublier que pour les joueurs de GH, cela venait aussi couronner pas loin de 8 mois de vaches maigres et de contenu totalement absent : - entre 2 et 3 mois pour avoir un chapitre de l’histoire (et quels chapitres… l’Accueil des morts, le monde 6 est affreux…) - plus aucun personnage sur le pachinko épique - un mec légendaire sur 2 vis-à-vis de HH…
 
 
 
Oui, si le nouvel artiste n’avait pas été annoncé en grandes pompes pour tenter d’éteindre l’incendie, je me serais déjà barré…. Mais le mal était déjà fait, nous avions dépensé pour soutenir un jeu qui était en mort cérébrale… [...]
 
 
[...] Pire fut la situation de la démission de TOUS les modérateurs joueurs du forum et du discord, suite au fameux bug d’attribution (ou plutôt du taux de drop nul) de Levitya pendant la première heure du tout premier évent légendaire du jeu. Plutôt que d’avouer votre erreur publiquement, l’entreprise avait préféré compenser les joueurs ayant subi des pertes (la même compensation pour tout le monde, peu importe les pertes, du génie de gestion je dis) et surtout de nier en bloc ce dont nous avions la preuve : PERSONNE n’a eu le personnage pendant au moins la première heure de l’événement. Et pour pallier à cette absence, vous aviez recruté des modérateurs dans l’urgence… Ce qui nous fait toujours rire quand on se rappelle du profil de l’un des modérateurs (et de son doigt légendaire sur un post éphémère du forum). Depuis l’heure, à part l’arrivée du présent CM, plus trop de changement, si ce n’est une communication mieux maîtrisée [...]
 
 
Mais tout cela n’a pas évité les couacs à répétition sur le jeu… Les traductions ont désormais moins de fautes de copié collé grossier (niveau accords féminins, ça c’est grandement amélioré) mais les erreurs sont toujours présentes, notamment concernant certaines modifications normales du scénario et des scènes. On ne compte plus les tours scénaristiques alambiqués pour justifier que les scénariste de HH ont la flemme de se tordre un neurone pour GH, preuve encore du piètre traitement de ce “jeu” (quand il s’agit d’une autre version d’un jeu préexistant, il y a peu d’excuses valables pour le manque de régularité et de contenu, si ce n’est qu’on se sent pris pour des vaches à lait, et à raison.) J’y ajoute également les news de HH copiée-collées directement sur GH, sans aucune modification, c’est toujours fun de lire du hentai hétéro sur un jeu supposé gay…. Et le pire c’est sans doute le dernier artiste recruté sur le jeu… Voir un personnage massacré à chaque nouveau contenu ajouté, c’est au-dessus de mon seuil de tolérance… Itona Horibe, Zero Kiryu, Tanjirou Kamado (2e version) et le pire d’entre tous les massacres : Galo Thymos. Et ne venez pas me dire que c’est Trowa Barton car y’a que la bio qui correspond, le visuel c’est clairement Galo : https://gh2.hh-content.com/pictures/girls/669845196/ava0.png On peut ne pas aimer ce que fait un artiste, mais celui-ci c’est quelque chose… D’autant que la qualité des dessins du jeu se dégrade avec l’accélération des sorties...
ava0.png?width=131&height=327
 
ça fait toujours très mal de voir des personnages massacrés sur l’autel de la caricature… car oui, si le jeu peut survivre dans ce monde rempli de droits d’auteurs, c’est uniquement avec la parodie… Et voir que non contents de ne pas avoir d’imagination pour créer de vrais personnages neufs et bien à vous (wow, on approche des 10 !) vous nous le prouvez en faisant des copier collés sur des travaux d’artistes… J’en ai la preuve sur 5 scènes sur GH et je n’ose vraiment chercher pour voir combien sont réellement sorties de votre imagination. Et après tout ce temps à dénoncer les faits sans aucune réponse, même purement fallacieuse de négation quant à ses accusations, j’estime que vous profitez juste de la situation sans même vous en faire quant à de potentielles poursuites pour vol et plagiat. Ce point est très grave, car vos clients pourraient aussi être considérés comme complices passifs de ce vol (et ce serait une catastrophe...) M’enfin, si vous vous êtes réfugiés en Bulgarie, c’est sans doute pour y être bien protégés [...]
 
4e point noir : la gestion des bugs et utilisations de bugs… Entre laxisme et réactions excessives... vous n’avez aucun juste milieu. Le gros bug des récompenses hebdos de la tour de gloire fut le ponpon quand on voyait de gros joueurs ayant payé des centaines (voire milliers) d’euros dans le jeu n’être sanctionnés que d’une semaine ou 2 de bannissement quand certains joueurs parfaitement f2p (qui ne payent rien) ont purement et simplement été bannis à vie. Pour ma part je le connaissais et l’ai utilisé pendant un mois et aucune sanction pour ma pomme, comme c’est étrange... Et le bug actuel de défense en pvp est abominable pour ceux qui le subissent malgré les rappels hebdomadaires en tickets de support, sur le forum ou sur discord… Vous ne savez pas coder (et je suis gentil de le dire ainsi), preuve en est qu’il vous a fallu 4 ans pour enfin penser à alléger ce jeu qui est un gouffre à données mobiles. Vous ne savez pas non plus repérer et corriger efficacement les bugs, pire vous les laissez traîner pour sanctionner un maximum de joueurs excédés de voir certains les dépasser et qui finissent par l’utiliser pour survivre… (référence au bug de la tour.) Vous n’avez aucune cohérence dans vos actions et choix… Si ce n’est celui de l'appât du gain !
 
5e point noir : le virage Pay2win du jeu ces derniers mois. On ne va pas se mentir : j’en ai ma claque, et je ne suis clairement pas le seul, de recevoir des bundles à la con tous les jours à grands coups de -700% -500% ! Vos bundles sont vides et il n’y a aucune cohérence dans leurs prix théoriques… Il s’agit ni plus ni moins de publicité mensongère. Et le fait de nous faire revenir à la page des bundles dès qu’on se connecte ou reconnecte, c’est plus que lourd… Et ne venez pas me dire d’utiliser le script pour les retirer, on attend toujours de savoir quels scripts sont autorisés sur le jeu après votre annonce d’il y a des mois sur le sujet de ces potentiels puits à triche ! Les compétitions légendaires sont une purge à haut niveau et anxiogènes à mort ! Les chemins d’affection à 7k2 kobans sont une monstruosité. Et mettre tous les mois ces deux évents relève du plus pur esprit démoniaque.
 
 
Raccourcir les évents mensuels qui donnent des persos gratuits et monter le nombre d’événement P2W, c’est clairement la pire idée qui soit pour conserver sa communauté… Alors oui, si c’est pour faire fuir les râleurs, bingo ! Vous avez tout bon, JE ME BARRE ! Trop de fois j’ai poussé des beuglantes dans le vide, des feedbacks logiques et pleins de bon sens que j’ai posté me donnent l’impression d’avoir été utilisés dans le seul et unique but de faire le contraire de ce qu’on vous demande… Des demandes oubliées depuis 4 ans, on en a un paquet d’ailleurs ! Et vous faites toujours la sourde oreille. Au bout d’un moment, on se rend bien compte que coder avec les fesses, ça aide pas et vous handicape plus qu’autre chose. OUI je suis vulgaire, mais je me barre donc je m’en contre fiche comme de la première babouche lancée sur Bush !
 
Ignoré. Insulté. Dénigré. Déconsidéré. Pris pour des tanches et des vaches à lait depuis le début… La liste est longue et non exhaustive ! Sur ce je me barre et puissiez-vous continuer de vous rouler dans votre argent sale, vous n’aurez plus le moindre octet de données depuis mes appareils ni même la moindre publicité. Vous avez ce que vous méritez et moi, je suis enfin soulagé d’arrêter un jeu qui n’en avait clairement plus le nom. Torture. Dégoût. Instabilité. Chronophage. Voilà un piètre résumé de ce que je ressentais il y a encore une semaine et dont je suis finalement libéré pour de bon. Ciao! Bye bye! Cassos! J’me tire et je regarderai clairement pas dans le rétro !

 

Edited by test_anon
  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

Sacré pavé et il a bien raison, ça devient de pire en pire, chaque refresh une pub pour un bundle, de plus en plus de temps à passer dessus et de moins en moins de plaisir et de rigolade dans le jeu, le dessin 🤔 pourquoi les personnages on une barre à la place des dents 😬 et j'en ai plein d'autres comme ça

Link to comment
Share on other sites

Non mais attends ! Il a rempli le sondage avant ? 😁 

Blague à part, très bon retour, merci de l'avoir partagé (même si j'aurais été curieux de connaître l'avis d'un joueur THL aussi investi sur la communauté également). Commentaires pleins de justesse et très réfléchis qui mettent en lumière l'évolution de kinkoid et leur gestion du jeu.

Dommage qu'ils ne le verront jamais. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 06/09/2020 à 15:21, cockblack a dit :

Ok @Polonskymais comme je l'ai dit, pour moi celles qui sortent sont meilleures que les précédentes et dans tes 2 exemples Zeina et Shina, va voir le wiki, tu verras que c'est très similaire à la version originale. 

 

ava0.thumb.png.1ee5b5b0a23a1bc6d3a4def0572bbcd6.png 228292542_ava0(1).thumb.png.86ce5530464f48c68b61b1e211cb2847.png 168495689_ava0(2).thumb.png.43f46b2aac15da2af22b782784ec52f6.png

 

ava0.thumb.png.442129f8583efbd2498c403d595ba022.png 80310702_ava0(1).thumb.png.58f9fa87ce5ba30c157d4c88405e9af2.png

Quand je vois Zeina il y un défaut dans les yeux qui font félin et au ventre qui donne un mauvais lien au jambes et Shina qui a un gros défaut au niveau de la taille qui est JUSTE camouflé par la jupe et ses cuisses gonflées... similaire encore heureux c'est censée être des alternatives mais meilleures que les précédentes je crois pas non ou alors je t'ai mal compris.

Edited by Solgalun
Link to comment
Share on other sites

Bon, comme promis, je n'ai pas renouvelé ma carte mensuelle.

Tremblez Kinkoïd, vous venez de perdre 3€ !

 

On est censé avoir les résultats du sondage dans la semaine, j'attends de voir les décisions qu'ils prendront pour décider de si je reprends la carte mensuelle ou non.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 31/08/2020 à 21:06, test_anon a dit :

Après souhaiter que la fille rejoigne notre harem ne veut pas dire qu'on les trouve belles.

Pour moi obliger 

Je préféré avoir un harem basé sur la qualité et pas la quantité  

Je ne veut pas avoir des vision d'horreur quant je rentre dans mon harem 🤢

Bien sur il y a certaine filles que je trouve moche dans mon harem mais ça c'est surtout dû au manque de bol au pachinko

Link to comment
Share on other sites

Le 14/09/2020 à 20:15, test_anon a dit :

On est censé avoir les résultats du sondage dans la semaine, j'attends de voir les décisions qu'ils prendront pour décider de si je reprends la carte mensuelle ou non.

Bon... j'ai comme la mauvaise impression que le sondage était là pour faire gagner du temps.

On était pas content, certains commençaient à partir. Ils nous ont donné un peu d'espoir en nous faisant croire qu'on serait écouté grâce à un sondage. Donc on reste encore un peu, en attendant le mois d'octobre.

Les lieux de pouvoirs sortent, on oublie le mois de septembre, on commence à s'y acclimater, et le tour est joué.

 

Sur ce je pars m'acheter un chapeau en aluminium.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/09/2020 à 16:23, Solgalun a dit :
  Masquer le contenu

ava0.thumb.png.1ee5b5b0a23a1bc6d3a4def0572bbcd6.png 228292542_ava0(1).thumb.png.86ce5530464f48c68b61b1e211cb2847.png 168495689_ava0(2).thumb.png.43f46b2aac15da2af22b782784ec52f6.png

  Masquer le contenu

ava0.thumb.png.442129f8583efbd2498c403d595ba022.png 80310702_ava0(1).thumb.png.58f9fa87ce5ba30c157d4c88405e9af2.png

Quand je vois Zeina il y un défaut dans les yeux qui font félin et au ventre qui donne un mauvais lien au jambes et Shina qui a un gros défaut au niveau de la taille qui est JUSTE camouflé par la jupe et ses cuisses gonflées... similaire encore heureux c'est censée être des alternatives mais meilleures que les précédentes je crois pas non ou alors je t'ai mal compris.

Et la dernière en date : Mala !  C'est pas mal non plus

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme l'a dit Kinkoid sur Discord, les sondages sont juste indicatifs. Il y a bien d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte.

En l'occurrence, multiplier les events semble rapporter plus d'argent à Kinkoid.

À partir de là, le sondage il sert juste de papier toilette 😄

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tom208 a dit :

À partir de là, le sondage il sert juste de papier toilette 😄

C'est bien ce que j'avais redouté.

Le sondage n'a été là que pour nous faire patienter en nous faisant espérer, pour éviter qu'on parte tous d'un coup, et attendre que la pilule passe...

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Flobi a dit :

Du coup on change le titre du sujet ? Parce que des mois à 5 event ça a l'air parti pour durer. XD

Vu qu'il vont mettre des évents à cheval on risque de passer à 8 ou voir 15 évents par mois 😏

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, test_anon a dit :

D'après le sondage, 8 events par mois avait quand même pas mal de votes xD.

C'est n'importe quoi, ils l'on déjà fait sur le serveur test donc ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse sur le normal

Link to comment
Share on other sites

Le 01/10/2020 à 16:14, test_anon a dit :

D'après le sondage, 8 events par mois avait quand même pas mal de votes xD.

A mon avis c'est les baleines qui répondent ça notamment, et comme dans les sondages les Kinkoid demandent l'ID joueur, ils savent qui répond quoi. Peut-être que toutes les voix n'ont pas le même poids dans leur sondage..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Aude a dit :

A mon avis c'est les baleines qui répondent ça notamment, et comme dans les sondages les Kinkoid demandent l'ID joueur, ils savent qui répond quoi. Peut-être que toutes les voix n'ont pas le même poids dans leur sondage..

Non seulement ils savent qui répond et ils peuvent faire le tri aussi 😏. On peut voter plusieurs fois en mettant un ID bidon

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...