Jump to content

Les kobans 320- vs 340+


test_anon
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, padawann a dit :

c'est peut-être aussi parce que je joue en ftp souvent sans booster et que HH n'est pas mon job  ?

Heu... tu plaisantes là ?

À ton level tu peux faire tous tes combats en un jour avec des recharges et des boosters, et viser facilement le TOP4...

Tout en récupérant bien plus de kobans que nécessaire pour la semaine suivante...

 

Je suis level 331, dans un peu plus de 9 levels, je vais aller en D3 rejoindre des amis de clubs levels 340+, et un 330-. Et je peux t'assurer qu'ils sont loin d'être des whales.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, padawann said:

et c'est grave docteur ?

le probleme est que le forum est pas uniquement composer d'ancien qui savent que c'est des conneries. Mais aussi de joueurs plus recents qui peuvent prendre ce que tu raconte pour argent comptant et du coup se faire de mauvaises idées sur ce qu'ils peuvent faire ou pas

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, padawann a dit :

c'est peut-être aussi parce que je joue en ftp souvent sans booster et que HH n'est pas mon job  ?

  • "HH n'est pas mon job" : HH n'est le job de personne ici
  • "je joue en ftp" : comme plein de gens et de toute façon, le fait de payer dans ce jeu n'apporte pas d'avantage particulier au niveau du pvp
  • "souvent sans booster" : si j'ai bien compris tu es lvl 421, donc c'est du domaine de possible de faire top 30 sans booster. Sinon n'hésite pas en utiliser, certains font même des top 15 en étant boosté 1 seule fois dans la semaine.
  • Like 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je ne suis pas capable je pense de rivaliser avec les premiers en D3, pourtant la semaine dernière par exemple, avec mon petit niveau 384, et en étant boostée que 2 fois dans la semaine, j'ai terminé 25e. Et comme je ne pense pas pouvoir viser plus haut pour l'instant (peut-être par manque de "savoir" sur le sujet d'ailleurs), je ne me casse pas encore la tête au niveau des combats même si j'essaie de faire attention pour essayer d'en tirer un maximum de points. De la même manière, je ne dépense pour l'instant aucun Koban dans l'achat de booster : mon stock est très très limite j'avoue, mais jusqu'ici, tout me vient des orbes du PM. 
Manque de connaissances oblige (je pense), pour le moment je cherche juste à gagner un maximum de combats, pour avoir un maximum d'xp et être la mieux classée possible à la fin de la saison, pour gagner le maximum de koko possibles surtout. Du coup je dirais que sans forcer finalement (= pas mon job non plus + sans dépenser puisque je n'achète pas de booster), j'arrive à me faire une petite place dans le top 30 de la plus haute division, tout en étant quand même encore loin du niveau 400. Comme quoi, c'est jouable non ?

(Tremblez, les premiers des classements, Yirou arrive ! 😂 bon d'accord, quand elle aura trouvé comment optimiser ses combats comme lesdits premiers ^^ )

  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 19/09/2020 à 14:31, test_anon a dit :

Heu... tu plaisantes là ?

non je ne plaisante pas, je ne passe pas mon temps derrière mon PC ou sur mon téléphone et il m'arrive assez régulièrement de ne pas faire tous les combats possible en une journée.

 

Le 19/09/2020 à 14:31, test_anon a dit :

À ton level tu peux faire tous tes combats en un jour avec des recharges et des boosters, et viser facilement le TOP4...

en D1 oui, en d2 nettement moins facile et en d3 impossible et les booster faut-il encore en dropper dans le pachinko.

 

Le 19/09/2020 à 14:31, test_anon a dit :

Tout en récupérant bien plus de kobans que nécessaire pour la semaine suivante...

explique-moi comment stp, si tu veux bien instruire un con.

Le 19/09/2020 à 14:31, test_anon a dit :

Je suis level 331, dans un peu plus de 9 levels, je vais aller en D3 rejoindre des amis de clubs levels 340+, et un 330-. Et je peux t'assurer qu'ils sont loin d'être des whales.

pareil, explique-moi, j'ai pas le niveau intellectuel requis pour comprendre ce que tu veux dire.

 

Le 19/09/2020 à 20:34, Tom208 a dit :
  • "HH n'est pas mon job" : HH n'est le job de personne ici

permets-moi d'en douter, quand je vois certain joueurs à plus de 1000 pts en moins d'une heure en ligue. ceci dit, c'était un euphémisme. je pense que tu devrais être en mesure de comprendre vu que tu me considère comme une buse.

Le 19/09/2020 à 20:34, Tom208 a dit :
  • "je joue en ftp" : comme plein de gens et de toute façon, le fait de payer dans ce jeu n'apporte pas d'avantage particulier au niveau du pvp

ah bon ?  et les booster à payer en  koko c'est que pour les ftp ? et si ça n'apporte rien quel est l'intérêt alors , expliques.

Le 19/09/2020 à 20:34, Tom208 a dit :
  • "souvent sans booster" : si j'ai bien compris tu es lvl 421, donc c'est du domaine de possible de faire top 30 sans booster. Sinon n'hésite pas en utiliser, certains font même des top 15 en étant boosté 1 seule fois dans la semaine.

alors pour commencer je suis lvl 421 depuis cette semaine, pas depuis 3 mois et comme il m'a été impossible de faire mieux que top 45 il y a 3 mois (justement) et avec booster (justement) sur plusieurs semaines en d3, je doute que ça puisse avoir miraculeusement changé depuis. car sauf gigantesque erreur de ma part, les autres joueurs on monté aussi .eurs lvl.

Le 19/09/2020 à 15:04, Sygfried94 a dit :

le probleme est que le forum est pas uniquement composer d'ancien qui savent que c'est des conneries. Mais aussi de joueurs plus recents qui peuvent prendre ce que tu raconte pour argent comptant et du coup se faire de mauvaises idées sur ce qu'ils peuvent faire ou pas

donc ce que tu dis c'est que mon vécu c'est des conneries, que je suis le seul à raconter de telles conneries et que à moi seul je vais donner de fausses idées aux nouveaux. purée, je ne me doutais pas avoir un tel pouvoir ! 

par conter toi expert en ligue, ayant accumulé autant de victoires en d3 (4 cette semaine - ce qui est, je le concède, mirobollant depuis la création des ligues) tu ne donne absolument aucune fausses idées aux nouveaux.

mais t'as raison, des conneries je ne dis que ça ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, padawann a dit :

non je ne plaisante pas, je ne passe pas mon temps derrière mon PC ou sur mon téléphone et il m'arrive assez régulièrement de ne pas faire tous les combats possible en une journée.

Il suffit juste de se connecter une fois toutes les 8h45, et d'au pire recharger sa barre de combat.

Citation

En D1 oui, en d2 nettement moins facile et en d3 impossible et les booster faut-il encore en dropper dans le pachinko.

Heu... les boosters, tu les achètes au marché, tout simplement...

Citation

explique-moi comment stp, si tu veux bien instruire un con.

... ben un TOP4 D3 te rapportes 5 760 kobans...

Citation

pareil, explique-moi, j'ai pas le niveau intellectuel requis pour comprendre ce que tu veux dire.

Que tu te plains de ne pas réussir à faire des TOP30 D3 alors même que des personnes avec près de 80 levels de moins que toi y arrivent...

Citation

ah bon ?  et les booster à payer en  koko c'est que pour les ftp ? et si ça n'apporte rien quel est l'intérêt alors , expliques.

Le jeu donne bien assez de kobans gratuitement pour nous permettre d'acheter des boosters...

Citation

alors pour commencer je suis lvl 421 depuis cette semaine, pas depuis 3 mois et comme il m'a été impossible de faire mieux que top 45 il y a 3 mois (justement) et avec booster (justement) sur plusieurs semaines en d3, je doute que ça puisse avoir miraculeusement changé depuis. car sauf gigantesque erreur de ma part, les autres joueurs on monté aussi .eurs lvl.

Et tu étais quel level il y a 3 mois ?

Citation

par conter toi expert en ligue, ayant accumulé autant de victoires en d3 (4 cette semaine - ce qui est, je le concède, mirobollant depuis la création des ligues) tu ne donne absolument aucune fausses idées aux nouveaux.

Informations corroborées par un level 320+ et un 340+...

 

Ah jeune padawann, beaucoup de chemin, il te reste à faire...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, test_anon a dit :

Il suffit juste de se connecter une fois toutes les 8h45, et d'au pire recharger sa barre de combat.

encore faut-il POUVOIR le faire. je ne sais pas si tu connais le concept de "vrai vie" (expression que, personnellement je trouve débile, mais que va pourtant illustrer mon propos) :

  • il faut que je bosse ( 10 h présence sans possibilité de me connecter + 3 heures de déplacement par jours  depuis deux semaines - réception réseau pourrie)
  • il faut que je bouffe et que je dorme 
  • j'ai aussi (accessoirement) une vie de famille et une vie sociale
il y a 22 minutes, test_anon a dit :

Heu... les boosters, tu les achètes au marché, tout simplement...

avec des kobans, faut-il encore en avoir

il y a 22 minutes, test_anon a dit :

... ben un TOP4 D3 te rapportes 5 760 kobans...

ben oui, et le feu ça brûle et l'eau ça mouille ... faut-il encore pouvoir l'atteindre le top4 D3 y réussi-tu chaque semaine toi ?

il y a 23 minutes, test_anon a dit :

Que tu te plains de ne pas réussir à faire des TOP30 D3 alors même que des personnes avec près de 80 levels de moins que toi y arrivent...

peut-être donne-je cette impression, mais c'est un simple fait. ces lvl "bas" payent-ils ? achètent-ils des booster ? je suis lvl 421, mes filles d'équipes au top et mes stats au top aussi. mes équipement sont tous légendaires, pourtant je me fait poutre par des lvl inférieurs (30 à 40 lvl de moins) qui ont des stats que je devrais battre "logiquement". peux-tu me l'expliquer ?

il y a 27 minutes, test_anon a dit :

Le jeu donne bien assez de kobans gratuitement pour nous permettre d'acheter des boosters...

j'ai peut--être des les utiliser autrement, mais à priori, si j'en crois sygfied, j'en ai même pas besoin ....

 

il y a 28 minutes, test_anon a dit :

Et tu étais quel level il y a 3 mois ?

Et toi ? si tu crois que je m'en souviens ... mais ça résout rien au pbm. si j'ai pris 15 lvl, les autres aussi à minima.

 

il y a 29 minutes, test_anon a dit :

Informations corroborées par un level 320+ et un 340+...

et combien de victoires depuis l'ouverture de la d3 pour ces joueurs? et quand ? il y a trois jours ou 1 an ?

 faut-il aussi tomber sur le bon groupe pour pouvoir y parvenir

 

il y a 35 minutes, test_anon a dit :

Ah jeune padawann, beaucoup de chemin, il te reste à faire...

alors guidez-moi du bon côté de la force ... au lieu de me faire "comprendre la vie"

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, padawann said:

et combien de victoires depuis l'ouverture de la d3 pour ces joueurs? et quand ? il y a trois jours ou 1 an ?

 faut-il aussi tomber sur le bon groupe pour pouvoir y parvenir

entre une victoire d3 et un top 30 y'a 29 places....

13 minutes ago, padawann said:

alors guidez-moi du bon côté de la force ... au lieu de me faire "comprendre la vie"

deja essayer sans succes pendant 3 pages sur un autre sujet.

19 minutes ago, padawann said:

j'ai peut--être des les utiliser autrement, mais à priori, si j'en crois sygfied, j'en ai même pas besoin ....

evite de me citer hors contexte, ca evite les malentendu merci.

21 minutes ago, padawann said:

ben oui, et le feu ça brûle et l'eau ça mouille ... faut-il encore pouvoir l'atteindre le top4 D3 y réussi-tu chaque semaine toi ?

il est fort probable que ca me prenne moins d'un mois pour y arrive avec ton compte...

 

t,es remplis de misticisme et de prejugé sur ce qu'il est possible ou non de faire et aussi a l'ecoute qu'un fanatique religieux. apres si un jour tu te decide a laisser tomber le fanatisme religieux vient sur le discord officiel, je verrais comment t'aider pour fortement ameliorer tes resultat

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Sygfried94 a dit :

vient sur le discord officiel, je verrais comment t'aider pour fortement ameliorer tes resultat

A tout hasard, cette proposition tient-elle pour une padawanette avide de connaissances en la matière justement, et déjà sur le discord officiel ? (bin quoi , qui tente rien n'a rien eh oh 😇)

Edited by Yirou
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Sygfried94 a dit :

t,es remplis de misticisme et de prejugé sur ce qu'il est possible ou non de faire et aussi a l'ecoute qu'un fanatique religieux. apres si un jour tu te decide a laisser tomber le fanatisme religieux vient sur le discord officiel, je verrais comment t'aider pour fortement ameliorer tes resultat

je me demande lequel des deux est un fanatique religieux avec de tels propos. tu sembles, visiblement avoir une idée toute faite à mon sujet alors que je ne te connais "ni d'Eve, ni d'Adam".

 

si tu es prêt à accepter des faits que tu ne conçois pas, j'y réfléchirai

 et à tout hasard, je ne fais pas de hors-sujet , relis un peu et mis à part me dire que je racontais des conneries, tu ne m'as pas "guidé".

maintenant si je n'ai pas le droit de faire état de mon point de vue parce que ça te dérange, signales-moi aux modos, ça ira plus vite

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, padawann a dit :

encore faut-il POUVOIR le faire. je ne sais pas si tu connais le concept de "vrai vie" (expression que, personnellement je trouve débile, mais que va pourtant illustrer mon propos) :

  • il faut que je bosse ( 10 h présence sans possibilité de me connecter + 3 heures de déplacement par jours  depuis deux semaines - réception réseau pourrie)
  • il faut que je bouffe et que je dorme 
  • j'ai aussi (accessoirement) une vie de famille et une vie sociale

En effet, je suis un bot qui ne connaît rien de la "vraie" vie...

C'est sûr que de jouer 3 minutes par jour, t'empêche de manger, dormir, et d'avoir une vie de famille et sociale... À ce demander même comment tu trouve le temps de poster des messages sur ce forum xD

Citation

avec des kobans, faut-il encore en avoir

 

Arrête de déconner, "fAuT-iL eNcOrE En aVoIr".

Tu gagnes ~1000 kobans par semaine avec les missions quotidiennes... les ligues, à ton niveau devraient facilement te rapporter plus de 1000 kobans sans rien faire.

Et un TOP4 D3, tu peux viser facilement plus de 2000 kobans de bénéfices.

 

Citation

ben oui, et le feu ça brûle et l'eau ça mouille ... faut-il encore pouvoir l'atteindre le top4 D3 y réussi-tu chaque semaine toi ?

Je suis level 331... à ce niveau je me fais des TOP1 D3 facile chaque semaine bien évidemment. 🙄

 

Citation

peut-être donne-je cette impression, mais c'est un simple fait. ces lvl "bas" payent-ils ? achètent-ils des booster ? je suis lvl 421, mes filles d'équipes au top et mes stats au top aussi. mes équipement sont tous légendaires, pourtant je me fait poutre par des lvl inférieurs (30 à 40 lvl de moins) qui ont des stats que je devrais battre "logiquement". peux-tu me l'expliquer ?

t'as une équipe de harem et des équipements pourris peut-être ?

Même sans boost, tu devrais pouvoir battre des joueurs avec 40 levels de plus que toi.

 

Citation

et combien de victoires depuis l'ouverture de la d3 pour ces joueurs? et quand ? il y a trois jours ou 1 an ?

 faut-il aussi tomber sur le bon groupe pour pouvoir y parvenir

Pour le moment le level 340+ en est à sa deuxième semaine de TOP30... après être monté en D3 très récemment...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, test_anon a dit :

En effet, je suis un bot qui ne connaît rien de la "vraie" vie...

j'en sais rien, on ne se connait pas, mais j'ai côtoyé quelques-uns qui disaient avoir déjà tout vécu à 19 ans. j'ai bien dit que je trouve cette expression débile et, en général, je ne l'utilise pas.

Il y a 13 heures, test_anon a dit :

C'est sûr que de jouer 3 minutes par jour, t'empêche de manger, dormir, et d'avoir une vie de famille et sociale... À ce demander même comment tu trouve le temps de poster des messages sur ce forum xD

T'arrives à tout faire en 3 min ? 😨 tu dois raquer alors.

Il y a 13 heures, test_anon a dit :

Arrête de déconner, "fAuT-iL eNcOrE En aVoIr".

Tu gagnes ~1000 kobans par semaine avec les missions quotidiennes... les ligues, à ton niveau devraient facilement te rapporter plus de 1000 kobans sans rien faire.

Et un TOP4 D3, tu peux viser facilement plus de 2000 kobans de bénéfices.

là je suis en D1 sans booster et j'ai du mal à rester dans le top 30 : je joue 15 combats une fois par jour et le reste quand je peux. (je joue sur nutaku alors pour les gains, je te laisse maître)

quand au top 30 D3, je n'y suis jamais arrivé. tu peux me traiter de tous les noms, c'est un fait. il m'est arrivé régulièrement cet été ( juin - juillet) de ne pas faire un top 1 en d1 tout en ayant perdu aucun combat, et pas avec un petit écart de 20 point, mais plutôt de l'ordre d'une bonne centaine de points.

 

alors maintenant qu'on s'est envoyés mutuellement toutes ces gentillesses à la gueule : si le problème s'était tout simplement ça :

Il y a 13 heures, test_anon a dit :

t'as une équipe de harem et des équipements pourris peut-être ?

Même sans boost, tu devrais pouvoir battre des joueurs avec 40 levels de plus que toi.

car poutrer des joueurs ayant 40 lvl de plus que moi, c'est de l'ordre de l'impossible en ce qui me concerne, c'est même plutôt des lvl à 15 - 10 de moins qui arrivent parfois à me battre.

alors peut--être qu'au lieu de me dire que je vais à moi seul donner une fausse idée aux nouveaux sur le jeu (pour mémoire, c'est pas moi qui ais lancé le sujet et j'ai pas poster tout de suite dessus), peut-être qu'il serait plus constructif de s'interroger sur ma défaillance très probable quant à mon équipe et/ou mon équipement. 

et pour cela, je ne pense pas qu'un compte discord soit indispensable.

 

enfin, quand j'évoque mes difficultés à faire tel ou tel score, je ne relate que des faits. ça semble peut-être inconcevable ou carrément mensonger pour certains (qui n'hésitent jamais à me l'envoyer à la gueule) mais se sont des faits purement et simplement.  dire que c'est facile, c'est facile (comme aurait dit La Palice, sauf qu'il paraît qu'on se trompe à son sujet), mais dire que c'est pas si facile que ça, c'est peut-être plus réaliste.

 

par exemple, l'event du moment où l'on peut dropper une fille par les compèts, je ne m'y intéresse même pas, c'est tout bonnement injouable pour un ftp au vu des scores (je ne sais pas si c'est la même compèts pour tous en même temps mais celle du jours c'est "ils reviennent tous" + 'faut poutrer du boss et du champion = top 4 à + 90.000 pts à cette heure (20h20) - en ftp impossible à obtenir sauf à cramer ses réserves de kobans et de ticket/billet de champion. je préfère les utiliser ailleurs.

 

pour finir, je sais que je monte dans les tours facilement, visiblement je ne suis pas le seul (sinon cet échange n'aurait pas lieu) mais ce n'est pas parce que la "réalité" des autres ne cadre pas avec sa "réalité" à soi que c'est mensonger, qu'il faut dénigrer l'autre, le cataloguer, devenir agressif et aller jusqu'à l'insulter. j'ai parfois ce tord, je le concède, mais essayons de rester courtois, nous en ressortirons que meilleur.

 

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, padawann a dit :

T'arrives à tout faire en 3 min ? 😨 tu dois raquer alors.

Un combat ça prend 3 secondes, suffit juste de faire que 15 combats 3 fois par jours...

Citation

là je suis en D1 sans booster et j'ai du mal à rester dans le top 30 : je joue 15 combats une fois par jour et le reste quand je peux.

oO

En level 300+ j'arrivais à être TOP30 D1 sans boosters, j'ai même réussi un TOP3 en étant 324 de tête...

En 332, j'ai réussi à me faire un TOP30 D2 sans boosters...
 

Citation

alors peut--être qu'au lieu de me dire que je vais à moi seul donner une fausse idée aux nouveaux sur le jeu (pour mémoire, c'est pas moi qui ais lancé le sujet et j'ai pas poster tout de suite dessus), peut-être qu'il serait plus constructif de s'interroger sur ma défaillance très probable quant à mon équipe et/ou mon équipement. 

Tu dis cela... mais tu ne nous as toujours pas donné un seul screen de ton équipement et de ton équipe...
 

Citation

par exemple, l'event du moment où l'on peut dropper une fille par les compèts, je ne m'y intéresse même pas, c'est tout bonnement injouable pour un ftp au vu des scores (je ne sais pas si c'est la même compèts pour tous en même temps mais celle du jours c'est "ils reviennent tous" + 'faut poutrer du boss et du champion = top 4 à + 90.000 pts à cette heure (20h20) - en ftp impossible à obtenir sauf à cramer ses réserves de kobans et de ticket/billet de champion. je préfère les utiliser ailleurs.

Et pourtant, j'ai des amis 420+ qui ont déjà leur fille...

Mais oui, en 420+ les compétitions sont plus rudes.

Citation

pour finir, je sais que je monte dans les tours facilement, visiblement je ne suis pas le seul (sinon cet échange n'aurait pas lieu) mais ce n'est pas parce que la "réalité" des autres ne cadre pas avec sa "réalité" à soi que c'est mensonger, qu'il faut dénigrer l'autre, le cataloguer, devenir agressif et aller jusqu'à l'insulter.

Le problème c'est que t'es un peu tout seul dans ta réalité...

 

On te l'a aussi dit à plusieurs reprise, cela vient de ta manière de jouer.

Link to comment
Share on other sites

En fait, le problème ici (à supposer que ça soit un problème) n'est pas le ftp mais le fait que tu joues à ce jeu de façon très "casual" (avec 15 combats de ligue par jour sur les 41 possibles, faut pas non plus s'étonner de faire un score très moyen). Tu as tout à fait le droit, là n'est pas le souci. Mais avoue quand même que ce n'est pas très représentatif pour un joueur qui, même sans passer sa vie sur le jeu, s'investit suffisamment, ne serait-ce que pour faire tous ses combats possibles.

Pour l'histoire des 3 minutes par jour, évidemment c'est une image mais ça reste assez rapide. Mettons que tu te connectes 1 fois le matin, 1 fois en début de soirée et 1 fois en fin de soirée, tu as à faire au maximum : 20 combats de troll et 15 combats de ligue à chaque fois. Avoue quand même que c'est pas bien long de faire ça.

Le plus long reste les missions à faire. Enfin, c'est pas vraiment long mais ça demande de pouvoir faire un clic toutes les 15 minutes.

Link to comment
Share on other sites

Jarrive pas à comprendre son ego, je le trouve bas pour un lvl 421

Tu te plains de faire des scores bas, mais tu ne fais que la moitié des combats possible et encore, tu ne veux pas de booster, bon ça je peux comprendre, néanmoins à ne pas dépasser les 300k en ego, pour un lvl 421, je soupçonne que tu nas pas ou très peu monter tes statisques et ça se fait avec des ymens, je me trompe peut-être mais je pense pas.

De plus en ne faisant pas tout les combats tu t'assois sur de lxp et donc l'écart se creuse.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Meme sans booster cest assez bas, je suis aller  voire un autre joueur de ma ligue qui n'est pas boosté egalement qui a le même niveau que lui, il y a grosomodo 2000 points de plus dans chaque stats et 10000 dendurence supplémentaire. Peut-être qu'il est boosté en équipe mais ça me paraîtrait bizarre

Apres l'équipement peut jouer aussi, mais je peux pas aller voir vu quil doit jouer sur lautre plateforme 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Zaknafein DoUrden said:

Meme sans booster cest assez bas, je suis aller  voire un autre joueur de ma ligue qui n'est pas boosté egalement qui a le même niveau que lui, il y a grosomodo 2000 points de plus dans chaque stats et 10000 dendurence supplémentaire. Peut-être qu'il est boosté en équipe mais ça me paraîtrait bizarre

Apres l'équipement peut jouer aussi, mais je peux pas aller voir vu quil doit jouer sur lautre plateforme 

effectivement je viens d'aller regarder son club il est pas a fond 10-12 sur chaque stats

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Sygfried94 a dit :

voici le profil de padawann, 

je vous laisse vous amuser avec le jeu des erreurs par rapport a se qu'il raconte.

image.png.c9188e337a39c251edff280932ea8890.png

je trouve ceci méprisant, mais passons, ça ne m'étonne plus de ta part.. j'aurais pu le faire moi-même.

 

pour les autres : mes stats du marché sont à fond

 

quant à ça :

Il y a 7 heures, test_anon a dit :

Le problème c'est que t'es un peu tout seul dans ta réalité...

On te l'a aussi dit à plusieurs reprise, cela vient de ta manière de jouer.

ça ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, et donc que faut-il faire docteur ?

 

Il y a 5 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Tu te plains de faire des scores bas, mais tu ne fais que la moitié des combats possible et encore, tu ne veux pas de booster, bon ça je peux comprendre, néanmoins à ne pas dépasser les 300k en ego, pour un lvl 421, je soupçonne que tu nas pas ou très peu monter tes statisques et ça se fait avec des ymens, je me trompe peut-être mais je pense pas.

De plus en ne faisant pas tout les combats tu t'assois sur de lxp et donc l'écart se creuse.

depuis août, c'est mon mode de jeu car je ne peux pas faire autrement. par contre avant (surtout lors du confinement) ,j'étais très présent (pour ne pas dire "trop") et ça ne changeait pas grand chose.

et voilà mon équipe :

 

 

Sans titre.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, padawann a dit :

ça ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, et donc que faut-il faire docteur ?

Si tu es le seul à y être confronté, le problème n'est sûrement pas la "réalité", mais toi-même.

 

Voici un membre de mon club, aussi level 421:

597479668_Screenshot_2020-09-22HentaiHeroes.thumb.png.953a89850fe398dbd49ff2891cd8ae5e.png

Après, je ne vois pas le level de ses équipements. Pour la ligue, je ne sais pas non plus s'il la joue sérieusement, il faudra que je lui demande.

Link to comment
Share on other sites

@padawann

Je suis allé voir ton classement de niveau de harem hier et tu es autour de la 144 000ème place au général avec 890 niveaux de harem. Tu montes tes autres filles (outre tes 3 principales) avec des bouquins ? Je ne pense pas ou pas tellement. ^^

Pour comparaison,je suis pratiquement un joueur F2P (moins de 50€ sur le jeu depuis le tout début) et je suis autour de la 6500ème place avec 74 500 niveaux de filles. Tout cela joue sur l'endurance puisque ça me donne un bonus de 13 650 pts d'endurance tout en sachant que j'ai moins de 260 filles et que j'en ai pas mal avec un niveau assez bas mais j'ai pas envie de refresh le marché trop souvent pour me payer des livres (ça chiffre vite en kobans !).

Je pense que c'est une partie de ton problème,l'autre étant le fait de ne pas trop te booster quand tu joues et de manquer trop de combats sur la semaine (raison n°1).Peut-être également de ne pas avoir du matos totalement à jour ou pas optimisé à fond puisque tous les équipements légendaires ne se valent pas.

Il suffit d'avoir 300-500 pts d'attaque en plus dans ta spécialité et sur ta 2ème stats importante (qui donne de l'endurance) et ça te donnerait déjà plus d'ego mais à la fin,c'est surtout les combats manqués qui te font mal. Il faut en rater très peu voire aucun en D3 si tu veux jouer le top 15-30,partant de là,soit tu achètes les combats/boosters qui te manquent (si ça reste rentable pour toi de le faire) ou tu joues en D2/D1 puisque ce sera moins compliqué d'y faire des bons résultats tout en ratant des combats (et sans se booster).

Franchement,tes 300k d'endurance me manquaient cruellement lors de ma seule tentative en D3 (et ça m'aurait fait plaisir d'avoir ça en base comme je suis à 255k),il y a moyen pour toi de jouer le top 15 ou 30 en D3 sans trop de problème si tu "achètes" les combats que tu manques et si tu te boostes un minimum mais c'est peut-être pas "rentable" si tu dois recharger beaucoup et acheter des boosters en plus. Après ça dépend aussi de ta disponibilité et si tu peux au moins faire 2 passages espacés dans le temps chaque jour sur le jeu (pour faire ~30 combats gratuits sur les 41) mais c'est une chose qui échappe à quelques joueurs -_-

Edited by sarutobi007
balise @
Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, sarutobi007 said:

 

Je suis allé voir ton classement de niveau de harem hier et tu es autour de la 144 000ème place au général avec 890 niveaux de harem. Tu montes tes autres filles (outre tes 3 principales) avec des bouquins ? Je ne pense pas ou pas tellement. ^^

 

je pense que tu as pas regarder le bon compte il est sur nutaku :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, sarutobi007 a dit :

@padawann

Je suis allé voir ton classement de niveau de harem hier et tu es autour de la 144 000ème place au général avec 890 niveaux de harem. Tu montes tes autres filles (outre tes 3 principales) avec des bouquins ? Je ne pense pas ou pas tellement. ^^

Pour comparaison,je suis pratiquement un joueur F2P (moins de 50€ sur le jeu depuis le tout début) et je suis autour de la 6500ème place avec 74 500 niveaux de filles. Tout cela joue sur l'endurance puisque ça me donne un bonus de 13 650 pts d'endurance tout en sachant que j'ai moins de 260 filles et que j'en ai pas mal avec un niveau assez bas mais j'ai pas envie de refresh le marché trop souvent pour me payer des livres (ça chiffre vite en kobans !).

Je pense que c'est une partie de ton problème,l'autre étant le fait de ne pas trop te booster quand tu joues et de manquer trop de combats sur la semaine (raison n°1).Peut-être également de ne pas avoir du matos totalement à jour ou pas optimisé à fond puisque tous les équipements légendaires ne se valent pas.

Il suffit d'avoir 300-500 pts d'attaque en plus dans ta spécialité et sur ta 2ème stats importante (qui donne de l'endurance) et ça te donnerait déjà plus d'ego mais à la fin,c'est surtout les combats manqués qui te font mal. Il faut en rater très peu voire aucun en D3 si tu veux jouer le top 15-30,partant de là,soit tu achètes les combats/boosters qui te manquent (si ça reste rentable pour toi de le faire) ou tu joues en D2/D1 puisque ce sera moins compliqué d'y faire des bons résultats tout en ratant des combats (et sans se booster).

Franchement,tes 300k d'endurance me manquaient cruellement lors de ma seule tentative en D3 (et ça m'aurait fait plaisir d'avoir ça en base comme je suis à 255k),il y a moyen pour toi de jouer le top 15 ou 30 en D3 sans trop de problème si tu "achètes" les combats que tu manques et si tu te boostes un minimum mais c'est peut-être pas "rentable" si tu dois recharger beaucoup et acheter des boosters en plus. Après ça dépend aussi de ta disponibilité et si tu peux au moins faire 2 passages espacés dans le temps chaque jour sur le jeu (pour faire ~30 combats gratuits sur les 41) mais c'est une chose qui échappe à quelques joueurs -_-

Sygfried a raison, je joue principalement sur nutaku. le compte que j'ai sur HentaiHeroes je l'ai créé après celui sur nutaku (qq mois de mémoire) pour pour accéder aux fonctionnalités du forum.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...