Jump to content

Bug points compétition


FastForward
 Share

Recommended Posts

Salut,

Je pense qu'il y a un problème sur le gain de points d'un joueur pour la compétition "Synergie des corps et des esprits".

Le 1er au classement actuellement (Natsuki) à un total de 6024 points, à noter qu'il n'y a pas de gain de 5000 points pas fille gagné pour cette compétition.

D'après son classement Tour de la gloire, il n'a que 4 filles avec un niveau 7.

Donc je comprend pas bien comment il peut avoir autant de points...

Si quelqu'un peux m'éclairer la dessus, je suis preneur.

Classement.png

Compét.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, FastForward a dit :

Salut,

Je pense qu'il y a un problème sur le gain de points d'un joueur pour la compétition "Synergie des corps et des esprits".

Le 1er au classement actuellement (Natsuki) à un total de 6024 points, à noter qu'il n'y a pas de gain de 5000 points pas fille gagné pour cette compétition.

D'après son classement Tour de la gloire, il n'a que 4 filles avec un niveau 7.

Donc je comprend pas bien comment il peut avoir autant de points...

Si quelqu'un peux m'éclairer la dessus, je suis preneur.

Classement.png

Compét.png

Il me semble qu'il est possible que 2 joueurs est le même pseudo, le Natsuki qui est dans la même compétition que toi n'est peut-être pas celui que tu vois dans la Tour de la gloire.

Link to comment
Share on other sites

Tu gagne surtout des points en avançant dans l'aventure je pense dans cette compète.... Donc son nombre de meuf n'a pas vraiment a avoir. Il a du faire le plus gros des points en avançant normalement.. Et y c'est ptet boost un rien en + en montant ses meuf de quelques levels 

Link to comment
Share on other sites

Dans le cas ou il a utilisé énormément d'énergie pour obtenir ce score, son niveau aurait du lui aussi augmenter beaucoup plus avec les gains de points acquis pendant l'aventure non ?

Si il a boost ses 4 filles au max il a du prendre 196 points. (4 filles x 7 points x 7 niv. = 196 points).

Il reste 5828 points obtenue en dépensant de l'énergie, soit 2914 points d'énergie, c'est colossal

On doit avoir 144 énergies par jour (sans les regains après passage de niveau).

  

Link to comment
Share on other sites

deux joueurs de pays différents peuvent avoir le même nom ça c'est vu plusieurs fois.

A ce titre je vois pas ce qui peut empêcher d'avoir le même nom dans le même pays aussi, ce qui doit être ton cas ici.

Une amélioration qui pourrait évité tout ce malentendu serait de pouvoir observer les joueurs des compétitions aussi. Par exemple double clic sur ton natsuki et aller directement à la position ou il se trouve dans la tour de gloire, pour pouvoir l'observer.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...