Jump to content

Bug génération d'objets


PlsDontTellMom
 Share

Recommended Posts

nop pas vraiment je pense que les dev ont donné des stats range random aux objets pour donner plus de diversité.

Par exemple l'objet que tu as link à sa génération doit surement avoir un truc du genre dans sa méthode création:

Stat = Random.enumBuff;       <== donne une stats random entre charm/savoir/hardcore/crit/....

Stat.value = Random.range[levelObjectStat - 20, levelObjectStat+20]*RarityObject;     <=== donne une valeurs random comprise entre min, max de la stat tiré aux dessus multiplié par la rareté de l'objet (blanc/vert/jaune/violet).

C'est un exemple mais je suis presque persuadé que leurs façon de générer un objet est la suivante.

Reste à savoir maintenant si deux objets "Torse" par exemple avec un skin différent mais tout deux blanc ont accès aux même range.  Un exemple pour illustré, est ce que le torse du dragon sera compris entre 240 et 280 alors que le t-shirt musclé d'endurance quand à lui ne sera compris qu'entre 200 et 240, ou au contraire les deux sont compris entre les même nombre. That is the question.

Link to comment
Share on other sites

@blonduel Ok mais dans ce cas pourquoi leur donner le même nom/skin/prix ? Le prix d'un objet ne devrait-il pas au moins dépendre des effets qu'il procure ?

Une autre chose qui m'a fait m'interroger est que je n'ai jamais observé de différence de stats plus de 5 points. Après, je n'ai pas non plus pu observer ce genre de conflit souvent.

Mais bon, pour avoir nos réponses il va falloir attendre un retour de Kinkoid. Ptêt que j'essaierais de contacter le support par mail.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/09/2017 à 02:32, Kinkoid a dit :

C'est effectivement juste le fait que nous générons les objets aléatoirement avec une fourchette de statistique. S'ils ont le même nom, c'est parce que le nom est généré à partir de l'objet et de sa spécialisation, aucunement sur sa puissance.

Et ils ont le même prix car ils sont du même niveau.

Donc le prix ne dépend pas des bonus de stats de l'objet mais uniquement de son niveau et sa rareté. C'est fou que je ne l'ai pas remarqué plus tôt.

Merci pour cet éclaircissement Kinkoid.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...