Jump to content

quels sont vos pronostic sur le monde 10


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Il y a 10 heures, lazard455 a dit :

Pardon ! Twilight version anime!?t a pas vu l anime sa se voit ,en plus y a une différence entre bouffer des humain et les sucer (comme un vampire bien entendu pas autre chose)

Si l'on regarde l'anime comme oeuvre a part entière ça passe, mais une fois qu'on le prend comme adaptation du manga l'anime devient une sorte de Dragon Ball Evoluton. Une trop grande divergence avec le manga et des persos complètement raté. Pour prendre un exemple (et croit moi il y'en a des tomes), Kaneki ne rejoint a aucun moment Aogiri mais crée plutot son propre groupe. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Flame a dit :

Si l'on regarde l'anime comme oeuvre a part entière ça passe, mais une fois qu'on le prend comme adaptation du manga l'anime devient une sorte de Dragon Ball Evoluton. Une trop grande divergence avec le manga et des persos complètement raté. Pour prendre un exemple (et croit moi il y'en a des tomes), Kaneki ne rejoint a aucun moment Aogiri mais crée plutot son propre groupe. 

J ai pas lu le manga ,la flemme 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, lazard455 a dit :

Ah ,  j ai entendu dire que le manga était plus euh élaboré, d après ce que l on m'a dit l animé serait une sorte de résumé du manga 

Plus élaboré, plus cohérent, plus sombre....L'anime a vraiment coupé cours sur l'histoire avec des passages très  important qui manque. Un autre exemple, les personnages de Lize ou celui du Dr Kano sont très important dans l'histoire alors qu'ils sont expédié dans l'anime

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Flame a dit :

Plus élaboré, plus cohérent, plus sombre....L'anime a vraiment coupé cours sur l'histoire avec des passages très  important qui manque. Un autre exemple, les personnages de Lize ou celui du Dr Kano sont très important dans l'histoire alors qu'ils sont expédié dans l'anime

Kano c est qui déjà ?

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Flame said:

Le docteur qui avait greffé le kagune de Liz à Kaneki. Kaneki ne rejoint pas Aogiri mais fonde son propre groupe de le but de le retrouver et avoir aussi des informations sur Liz.

Hein? Kano c'est pas plut^to l'ennemi de sonya? Un traffiqaunt international aec un visage à dem0i-métallique?

Ceci 'nest pas un troll, c'est un gobelin.

Link to comment
Share on other sites

Pour les fans de vampire je verrais bien un monde sur Dance in the vampire bund. de plus son auteur Nozomu Tamaki est un dessinateur de hentai. Et pour ceux qui aimes l'école et les méchas un univers sur Code Geass.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, didd a dit :

Pour les fans de vampire je verrais bien un monde sur Dance in the vampire bund. de plus son auteur Nozomu Tamaki est un dessinateur de hentai. Et pour ceux qui aimes l'école et les méchas un univers sur Code Geass.

Attention, il y en a qui détestent le loli sur le forum... ;) Si il y a une parodie de Mina Tepes, les antis-loli vont monter au créneau... xD Vu que visiblement ils se fichent de l'âge réel du personnage et jugent uniquement sur l'apparence. Le personnage ressemble a une gamine? Alors c'est du loli, peu importe qu'elle ai la majorité légale... ^_^

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Arassei said:

Ou alors Black Lagoon.

Rebby, Shenhua, Roberta, Balalaïka et Eda, 5 femmes badass ! 

5 super-psychopathes oui. Dans le ponde réel faudrait être crétin pour s'intéresser à ces monstres. C'est pourquoi je n'ai pas dépassé le premier volume du manga. J'ai horreur des tarés sanguinaires.

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, ceroxon a dit :

5 super-psychopathes oui. Dans le ponde réel faudrait être crétin pour s'intéresser à ces monstres. C'est pourquoi je n'ai pas dépassé le premier volume du manga. J'ai horreur des tarés sanguinaires.

Ce que tu dis là n'a aucun sens :/

Link to comment
Share on other sites

Just now, Arassei said:

Ce que tu dis là n'a aucun sens :/

On est bien d'accord que les filles de Black Lagoon sot des tueuses (presque) sans scrupules dont certaines s'adonnent à des traffics extrêmement dangereux. S'intéresser romantiquement à elles est une attitude suicidaire. Si je me retrouvais dans la même ville qu'elle je déguerpirais sans faire d'histoire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, ceroxon a dit :

On est bien d'accord que les filles de Black Lagoon sot des tueuses (presque) sans scrupules dont certaines s'adonnent à des traffics extrêmement dangereux. S'intéresser romantiquement à elles est une attitude suicidaire. Si je me retrouvais dans la même ville qu'elle je déguerpirais sans faire d'histoire.

Certes mais si tu n'a jamais été plus loin que le premier volume du manga, tu ne peux connaitre ni Shenhua, ni Roberta, et je ne suis même pas sûr pour Eda. 

Ensuite, certaines d'entre-elles sont des anciennes soldates et elles ont chacune leur background qui les a amenées à ce qu'elles sont aujourd'hui. 

Enfin, on est pas obligé d'utiliser leur background pour le jeu, juste leur avatar. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kelenken a dit :

Attention, il y en a qui détestent le loli sur le forum... ;) Si il y a une parodie de Mina Tepes, les antis-loli vont monter au créneau... xD Vu que visiblement ils se fichent de l'âge réel du personnage et jugent uniquement sur l'apparence. Le personnage ressemble a une gamine? Alors c'est du loli, peu importe qu'elle ai la majorité légale... ^_^

Que veut tu on vit dans un monde  superficiel ou seul l apparence compte au yeux des gens ,après comme je suis beau je suis pas forcément le mieux placé pour en parler ,puis au pire il peuvent toujours rajouter des gros seins au personnage qui de base était plat ,les nibard ça rend tout de suite plus agé 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Arassei said:

Certes mais si tu n'a jamais été plus loin que le premier volume du manga, tu ne peux connaitre ni Shenhua, ni Roberta, et je ne suis même pas sûr pour Eda. 

Ensuite, certaines d'entre-elles sont des anciennes soldates et elles ont chacune leur background qui les a amenées à ce qu'elles sont aujourd'hui. 

Enfin, on est pas obligé d'utiliser leur background pour le jeu, juste leur avatar. 

J'ai jamais été plus loin que le premier volume du manga mais j'ai lu des fanfics et entre autre une de ranma 1/2 où il arrivait dans cette ville pour se venger de mousse devenu tueur pour les triades entretemps. Balalaika et compères ont eu la mauvaise idée de choisir le camp de mousse dans cette histoire (En plus d'être le meilleur artiste martial du monde, Ranma avait acquis les pouvoirs d'un Ghost Rider. Les Black Lagoons ont survécu par pitié de la part de Ranma, mais dans un sale état. Mousse bien sûr à eu droit au regard expiatoire). J'ai parfaitement compris à cette occasion quel genre de dingues étaient ces filles. Je suis allé voir sur le wiki pour avoir une meilleure idée afin de mettre des visages sur les personnages de la fanfic. J'ai découvert à cette occasion l'histoire tragique des deux enfants jumeaux. Réseaux pédophiles avant de devenir des tueurs de masse eux aussi? Charmant vraiment. Je ne veux pas avoir affaire à un monde pareil.

 

Quand au Background des filles, je citerais le Punisher:

"Peu importe pourquoi les gens font ce qu'ils font ou deviennent ceux qu'ils sont. ceux qu'ils tuent n'en restent pas moins morts".

L'univers du Punisher est el seul que je trouve encore plus craignos que celui de BLack Lagoon. Paradoxalement je préfères car il élimine les monstres. Dans Black Lagoon, les monstres font "des affaires".

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ceroxon a dit :

J'ai jamais été plus loin que le premier volume du manga mais j'ai lu des fanfics et entre autre une de ranma 1/2 où il arrivait dans cette ville pour se venger de mousse devenu tueur pour les triades entretemps. Balalaika et compères ont eu la mauvaise idée de choisir le camp de mousse dans cette histoire (En plus d'être le meilleur artiste martial du monde, Ranma avait acquis les pouvoirs d'un Ghost Rider. Les Black Lagoons ont survécu par pitié de la part de Ranma, mais dans un sale état. Mousse bien sûr à eu droit au regard expiatoire). J'ai parfaitement compris à cette occasion quel genre de dingues étaient ces filles. Je suis allé voir sur le wiki pour avoir une meilleure idée afin de mettre des visages sur les personnages de la fanfic. J'ai découvert à cette occasion l'histoire tragique des deux enfants jumeaux. Réseaux pédophiles avant de devenir des tueurs de masse eux aussi? Charmant vraiment. Je ne veux pas avoir affaire à un monde pareil.

Mec, une fanfic c'est écrit par un gamin de 16 ans à tout casser qui ne comprend absolument rien à l'histoire qu'il a lu. Forcément, si tu te bases sur ça... 

Ouais, je me souviens des jumeaux, Hansel et Gretel qu'on les appelait. Pauvres gosses. Mais ça montre juste que notre monde contient de belles raclures qui ne méritent rien d'autre qu'une balle entre les deux yeux. 

Et puis, encore une fois, je le redis, on est pas obligé de prendre ce monde-là, on peut juste prendre les avatars. Puisque les femmes sont jolies (même Balalaïka !), on peut facilement les intégrer quelque part, peut-être même juste une ou deux pour mettre dans le pachinko épique. 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Arassei said:

Mec, une fanfic c'est écrit par un gamin de 16 ans à tout casser qui ne comprend absolument rien à l'histoire qu'il a lu. Forcément, si tu te bases sur ça... 

Ouais, je me souviens des jumeaux, Hansel et Gretel qu'on les appelait. Pauvres gosses. Mais ça montre juste que notre monde contient de belles raclures qui ne méritent rien d'autre qu'une balle entre les deux yeux. 

Et puis, encore une fois, je le redis, on est pas obligé de prendre ce monde-là, on peut juste prendre les avatars. Puisque les femmes sont jolies (même Balalaïka !), on peut facilement les intégrer quelque part, peut-être même juste une ou deux pour mettre dans le pachinko épique. 

Je me base plus sur ce que j'ai lu dans le Wiki et tu vas rire: j'ai 37 ans et j'écris une fanfic en ce moment (mélange entre Capitaine Flam et Ah my goddess) et j'en ai lu assez pour faire distinction entre al qualité et les fantasmes d'un adolescents. je recommande d'ailleurs de lire les fanfics anglaises, c'est souvent mieux construit).

Pour ce qui est du Sin, ok. Les filles sont jolies mais pas plus que d'autres. Esthétiquement, Balalaika me plaît assez. Grande, bien développée, avec un côté blessé (le droit il me semble) et une certaine classe esthétique. Pour ce qui est du plan psychologique. Bonjour madame, heureux de ne pas faire votre connaissance, adieu, et surtout que je ne vous revois plus jamais.

Link to comment
Share on other sites

Citation

Attention, il y en a qui détestent le loli sur le forum... ;) Si il y a une parodie de Mina Tepes, les antis-loli vont monter au créneau... xD Vu que visiblement ils se fichent de l'âge réel du personnage et jugent uniquement sur l'apparence. Le personnage ressemble a une gamine? Alors c'est du loli, peu importe qu'elle ai la majorité légale... ^_^

Mina n'est plus à 100 ou 200 ans près pour sa majorité. Sinon pour les antis-loli ils peuvent ce rabattre sur sa vrai forme.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Arassei a dit :

Mec, une fanfic c'est écrit par un gamin de 16 ans à tout casser qui ne comprend absolument rien à l'histoire qu'il a lu. Forcément, si tu te bases sur ça... 

Oui enfin, même si t'as lu le manga, ça change pas, c'est toujours des psychopathes et des enflures (c'est je trouve l'intérêt du manga de présenter des persos monstrueux et d'éviter de trop créer de l'empathie, du moins c'est pour ça que j'adore):

Revy tue des gens pour de l'argent ou pour se défouler. 

Balalaika est une junkie de la guerre qui n'a pas supporté la fin de cette dernière et qui compense en la refaisant (c'est ça qui rend l'arc Japon génial et qui sauve l'arc avec les GI). 

Shenua n'est pas développée tout comme Eda mais je préfèrerais ne pas les rencontrer. 

Et Roberta, n'en parlons pas (vu le nombre de dommages collatéraux). 

Par contre je fantasme plutôt sur Sawyer (entre ses vêtements, sa cicatrice et son humour si particulier) 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...