ausouce Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 j'ai remarquer cela fait deux mois de sa je quoi, si je ne me trompe pas. que notre énergie ne ce remplis plus malgres on a UP un niveau pourquoi ce changement ? car personellement sa me poussait a EX encore plus avec mes harem les combats etc si je pouvais avoir une réponse des administrateur svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flame Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 passer le niveau 10, la barre ne se remplira qu'une fois tous les 10 niveaux (càd 20, 30, 40, 50 etc). Lis le patch note 2.0 dans le sujet mise à jour, tout y est mieux expliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristelune Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 4 hours ago, ausouce said: pourquoi ce changement ? Parce que la progression en niveaux est désormais beaucoup plus rapide. Si il y avait le même rafraichissement d'énergie à chaque level up, la progression dans l'histoire serait beaucoup trop rapide, ce qui susciterait encore plus de joueurs parvenus au dernier parchemin d'histoire et devant patienter pour la suite. L'équipe artistique a déjà du mal (ne parvient pas) à fournir de nouveaux parchemins suffisamment vite. Si la vitesse de progression était encore accélérée, ce serait pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romatsu Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Il y a 21 heures, Tristelune a dit : Parce que la progression en niveaux est désormais beaucoup plus rapide. Si il y avait le même rafraichissement d'énergie à chaque level up, la progression dans l'histoire serait beaucoup trop rapide, ce qui susciterait encore plus de joueurs parvenus au dernier parchemin d'histoire et devant patienter pour la suite. L'équipe artistique a déjà du mal (ne parvient pas) à fournir de nouveaux parchemins suffisamment vite. Si la vitesse de progression était encore accélérée, ce serait pire. faut juste que tu rappel L'équipe artistique de travailler en prenant leur temps et de ne pas suffoquer leur plume la qualité doit conquérir la quantité car un jv et un arts en soi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ausouce Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 ok d'accord merci pour vos réponse, effectivement, cela est logique pour cet histoire de progression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daguy Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Il y a 6 heures, romatsu a dit : faut juste que tu rappel L'équipe artistique de travailler en prenant leur temps et de ne pas suffoquer leur plume la qualité doit conquérir la quantité car un jv et un arts en soi et surtout ne pas oublier de préciser que la même équipe artistique s'occupe probablement également des évents en chaque début de mois, ils font donc les 3 styles de 6 filles, le style graphique de la page d'accueil, et les designs différents de 2 boss (Dark Lord et un autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romatsu Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 il y a 24 minutes, daguy a dit : et surtout ne pas oublier de préciser que la même équipe artistique s'occupe probablement également des évents en chaque début de mois, ils font donc les 3 styles de 6 filles, le style graphique de la page d'accueil, et les designs différents de 2 boss (Dark Lord et un autre) et ca demande un temps fou, donc s'il travaille a la hâte sa va se ressentir forcément sur la qualité de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
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