Jump to content

Création de plusieurs univers


bily
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voici la problématique que je vois actuellement : un nouvel arrivant (voir plus ancien exemple moi joueur depuis plusieurs moi) n'a aucune chance de se retrouver dans le top 10 voir même top 100 dans le classement de la tour de gloire.

L'idée est donc de créer régulièrement (tout les 6 mois ou 1 an) un nouvel univers donc on garde exactement le même jeux avec les mêmes mondes mais sur des serveurs différents. Et on aura la possibilité à l'inscription de choisir l'univers le plus récent.

Les avantages que je vois :

1- les serveurs seront moins surchargé donc moins de bugg et de lagg

2- un nouvel arrivant aura une chance d'être bien classé

3- les anciens joueurs des autres univers qui ont fini le dernier monde et qui attendent le prochain monde peuvent recommencer avec un autre personnage sur un autre univers

4- de nouveaux clients et de raisons pour l'achat de koban

Edited by bily
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis pas fort d'accord avec ton idée actuellement. Déjà, ton point 1, j'ai jamais eu aucun bug ou lag à cause du jeu. Du pc, oui, mais pas du jeu.
Ensuite, c'est vrai que conquérir la tour de la gloire est un peu difficile, mais c'est toujours possible d'y monter rapidement. J'ai encore vu récemment un gars me dépasser très rapidement. Puis, il y a d'autres classements régulier où tu peux avoir la première place avec les compétitions et le fait d'être vieux ou anciens n'influent pas obligatoirement dans toutes ses compétitions.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je conçoit que certaine personne puissent préférer le mode histoire plutot que le mode pvp. Mais il y en a qui ont cet autre volonté de se mesurer aux autres joueurs et c'est justement l'objet du pvp et du classement de la tour de gloire.

Je dis qu'un joueur qui vient d'arriver à 0 chances d'être 1er même s'il ne fait pas le mode histoire et qu'il fait 100% de pvp. L'ancienneté est très favorisée dans la tour de gloire.

Yusuru dis moi très objectivement au vu de ton classement et du nombre de moi nécessaires pour être dans le top 10 est ce que tu crois au fait que tu puisse rentrer dans le top 10 un jour ? 

Edited by bily
Link to comment
Share on other sites

N'empêche je vois mal comment un nouvel arrivant puissent rattraper 400 000 pts de mojo (soit plus de 16000 combat à 25 d'xp) de retard aujourd'hui. Si tu as une solution je suis preneur. (car même en payant des kobans il faudrait des milliers d'euros) 

Edited by bily
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux monter rapidement, tu dois faire des combats directement dans la tour en allant chercher des mieux classés que toi. Perso en tapant sur le 1er, je gagne du 32mojo alors que si je combats dans ceux proposé, je ne gagne pas grand chose. Mais problème, quand on combat dans la tour: ni XP ni argent

Link to comment
Share on other sites

Même si tu fais des combats à 32 mojo dans la tour les autres joueurs font aussi des combats et le fossé ne se réduit pas énormément.  Pour espérer les rattraper il faut que personne ne joue sauf soi même pendant plusieurs mois. 

 

J'attends d'avoir d'autres avis mais En tout cas l'idée d'avoir plusieurs univers ne peut pas régresser le niveau du jeu. Je n'y vois pas du négatif. Au mieux c'est une bonne idée au pire c'est une idée comme une autre. 

Link to comment
Share on other sites

Dit toi une chose, au final, c'est quand même toujours ceux qui veulent être premier au point s'il le faut d'acheter beaucoup de kobans qui le sont. Je doute que dans le top 10, tu en trouves un qui n'en achète jamais... (et je ne les critiquerai pas, mais perso, je préfère avoir un max de filles et d'étoiles que le classement).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Yuzuru a dit :

Dit toi une chose, au final, c'est quand même toujours ceux qui veulent être premier au point s'il le faut d'acheter beaucoup de kobans qui le sont. Je doute que dans le top 10, tu en trouves un qui n'en achète jamais... (et je ne les critiquerai pas, mais perso, je préfère avoir un max de filles et d'étoiles que le classement).

C'est pas faux. Mais parmi les nouveaux il y en a qui voudrait acheter des kobans et les investir pour être premier mais au vu de l'écart important actuel ils ne le font pas

Link to comment
Share on other sites

être mieux classé ne sert à rien, tu ne gagne rien, aucune récompense ni rien.

je suis là depuis le mois de février, soit 7 mois. depuis au moins 5 mois, je bats n'importe qui du top 10 ou presque, alors que j'étais nouveaux. pourquoi? car le jeu n'est pas équilibré, on a fait plein de sujets là dessus. explications:

Les joueurs en attaquent comprennent dans leurs stats les stats de personnage, de filles, d'objets. les joueurs en défense comprennent dans leurs stats les stats de personnage et d'objets, pas les filles. Pour faire simple, tu es avantagé en tant qu'attaquant. tant que ce n'est pas réglé, tu pourras monter tant que tu veux, aucun soucis.

En gagnant 32 de Mojo par combat et un point de combat toutes les 10 minutes, tu as 192 points par h. pour monter les 500.000 du premier, tu fois enchaîner les combats en non stop pendant 2.604 h soit pendant 108 jours, donc plus de 3 mois et demi. en effet, c'est énorme et presque impossible. mais c'est également inutile car on ne gagne rien à être dans les premiers, donc personne n'y fait attention.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, je perds peut être 1% de mes combats en pvp depuis le début (on ne nous propose que des adversaires de notre niveau, +-2) donc être premier c'est facile, suffit de faire du fight.

J'étais 1500ème à un moment parce que je n'affrontais pas les trolls (je n'avais rien compris au jeu, quel ignorant pathétique et maigrichon encore à l'époque, je faisais). Je suis 4000eme. Mais Donatien en prend des patates dans sa bouche (sauf qu'il les lâche pas ses femelles, ça me dépite un tel entêtement).

Donc je privilégie les combats contre les trolls pour avoir plus de femelles.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Pas forcement des trucs de fou mais genre chaque dimanche tu obtiens des objets et/ou de l argent supplementaire en fonction de ton classement, ca aiderait ceux qui jouent le classement quand d autres choisissent de taper les boss, ou alors tu mets une barre de combat vs boss et une pour le pvp sans rien d autre comme avantage au clasement, ca aiderait a relancer l interet du Tour de la Gloire

Link to comment
Share on other sites

Ouvrirent plusieurs serveurs oui et non à cause des arrêts les plus ancien n’auront plus assez d’actif pour justifier leur exploitation et finiront par être refondue avec les serveur plus ressent. Au final c’est une question technique pour les développeur.

Le premier à une bride qui te permet de le rattraper dans le temps. tu bloque le drop de fille et tu va chercher la place que tu veux avoir et après tu fais en sorte de t’y maintenir.

Sur la majorité des mmo navigateur t’a une phase de développement plus ou longue et après c’est du classement sans récompense … vous voulez des récompenses pour le classement pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca effectivement pas mal ca permettra a ceux qui se battent pour avoir un bon classement d en etre recompenser, ca pourrait aussi faire en sorte que les achats de kobans soit plus priser pour avoir plus de recharges des points de combat donc plus de sous pour les createurs du jeu, ca reste une idée a voir si ca plait ou pas mais ca ferait comme pour les competitions sauf que la c est une fois par semaine au lieu de une fois tout les 1 a 4 jours

Link to comment
Share on other sites

y a plusieurs angle d’approche qui on était proposé

-une compète mensuel/trimestriel avec objectif collecte de mojo

- des récompense par pallier

Y aussi la possibilité d’ajouté des compt avec le mojo dans les objectif, je présume qui feront sa (avec affection) dans les future compète qui nous réserve.

 ou encore tu gardes le classement et le mojo devient une money utilisable pour un magasin, un jeux type panchiko ou autre activité.

sa peut aussi servir dans le cadre de développement de guilde genre pour débloquer des bâtiments avec le cumule du mojo gagné ou possédé par les membres.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

Nous sommes entrain de chercher à repenser le système de PVP pour le rendre plus intéressant et devenir un vrai objectif pour les joueurs qui le désirent. ;)
 

si tu n’y avait déjà pas passé et si elle perturbe pas l’équilibre de jeux voila quelque suggestion :

-Intégrés le harem au states de base du héros

Une fille dropé apporterai xx point de states de la spé de la fille plus xx pv

a chaque étoile on prend xx states de spé et xx pv

plus 1 pv par niveau de la harémeuse et au bout de xx niv 1 point de state

L’idée final c’est que chaque monté fille 5* niv 400 apporterai 50-100 point de states de sa spécialité et 500 -1000 pv. (plus les pv (en 5 ou en 7,5) apporté par les 50-100 de spé du héros)

-faire une valeur défensive dans la spécialité du héros qui serrai égale à la moyenne des 2 autre states /2

exemple spé du joueur domination : ses states XXXXX domination 4000 charme 6000 savoir faire … sa lui donnerai une défense 2000 charme 3000 savoir faire et 2500 domination. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...