Jump to content

Bug : pas de nouvelles compétitions.


Crosschild
 Share

Recommended Posts

dsl personne ne te réponds car tu dois surement être l'oiseau rare pour ce bug on ne sait pas comment t'aider et vu que @Kinkoid est seul pour la gestion du forum il peut pas être partout (va apprendre le kage no bunshin kinkoid =p).

Tu aurais un screen pour illustrer =(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sur hentaiheroes

Depuis jeudi je n'ai plus de compet. en effet lorsque je vais dessus, j'ai un message : Salut toi ! De nouvelles compet' arrive dans XX:XX:XX heures. au début je pensais que c’était lié à la mise à jour mais manifestement non. J'ai le même message de mon ordi ou de mon téléphone. Merci de me venir en aide.

Je met en pièce jointe un capture du message 

forum.JPG

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas l'oiseau rare, j'ai ce bug aussi, j'ai accès environ aux compétitions une fois tous les 15jours. Sinon, ça me met un timer qui annonce d'autres compétitions dans 3jours et quand il arrive à 0, y a pas de compétitions mais un autre timer.

Comme le timer approche de 0, je verrai si ça rebug dans 10min et je referai une capture :)

bug compé.jpg

Link to comment
Share on other sites

Heu... J'ai eu quelques fois des compé entre les coups mais je dirai facilement depuis un ou deux mois voire plus. Je me suis jamais vraiment inquiété parce que je pensais simplement qu'ils avaient espacés les compét entres elles et puis je m'acharne pas non plus pour être dans les premiers mais là, ça commence à faire long et c'est pas le seul bug que je me coltine donc l'accumulation m'a poussé à vouloir tous les régler :)

Mais bon, à côté du bug qui m'avait remis le timer d'une quête d'event à 0 3x dans la même journée, me faisant rater une fille d'event (une jolie en plus), c'est rien du tout, alors je reste zen :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...