Jump to content

Calendrier du mois de décembre


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Ben.non pas d'événements supplémentaires pour décembre. On en a eu assez

Et levent de janvier commence le 1er comme l'année dernière, la seule vrai question quand commence levent mythique.

ou dit autrement sur quel event se chevauchera l'event mythique.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Ben.non pas d'événements supplémentaires pour décembre. On en a eu assez

Et levent de janvier commence le 1er comme l'année dernière, la seule vrai question quand commence levent mythique.

Je n'ai pas dit que je voulais un évènement de plus. Je voulais juste savoir si nous n'aurions pas la "bonne surprise" de découvrir un évènement réveillon. On ne sait jamais vu que ce mois-ci on a déjà eu la surprise mythique en plein milieu d'un autre évènement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Atahanor,

Le prochain événement devrait être un événement classique qui débutera le 01/12. Pour le moment, je ne dispose pas du calendrier du mois de janvier et ne peut donc pas le mettre en ligne sur le forum.
Si Journées Mythiques il y a en janvier, elles auront lieu de la même manière que les Journées Mythiques du mois de décembre, c'est-à-dire certainement pendant le prochain événement classique. Nos équipes ont commencé à intégrer les retours qui ont été faits par les joueurs suite aux premières Journées Mythiques. Mais ces améliorations ne seront vraisemblablement pas visibles lors des prochaines Journées Mythiques.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @Atahanor,
Si Journées Mythiques il y a en janvier, elles auront lieu de la même manière que les Journées Mythiques du mois de décembre, c'est-à-dire certainement pendant le prochain événement classique.

alors si l'équipe de pro n'est pas capable de décaler les journée mythique d'au moins 3 jours en janvier, pour que ça tombe sur les journées épique au lieu de l'event principal, il vaudrait mieux attendre que toutes modif des retours soient implémentées avant le retour des journées mythique.

je comprend d'ailleurs l'équipe technique de vouloir tout modifier en une fois plutot que faire un event plus bancal que le premier.

en tout cas merci pour la réponse, par ces temps beaucoup on tendance à oublier qu'un "je sais pas" honnête vaut mieux qu'une certitude fausse, et j'apprécie beaucoup l'effort de répondre à une communauté toujours un peu râleuse (moi le premier).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

alors pour les journée épique c'est plus que pendant l'event principal ça le fait pas c'est un event dur à terminer.

idéalement les event compet légendaire et poa sont finit rapidement par certain donc mettre les journées épiques à ce moment c'est bien pour ça et en prime c'est des event qui consomme pas de combat.

maintenant la réponse est

Il y a 6 heures, Lola Kinkoid a dit :

Si Journées Mythiques il y a en janvier, elles auront lieu de la même manière que les Journées Mythiques du mois de décembre, c'est-à-dire certainement pendant le prochain événement classique.

ce qui est catastrophique au vu du peu de temps que dur l'event pour avoir les fille de boss... sur les journée épique ça reste nul mais au moins c'est des fille de boss qui passeront dans le pachinko épique donc pas des filles perdu.

bien sur ce devrait être qu'un mesure d'urgence pour éviter le chaos de début décembre et sur 1 mois car le même résonnement ne tient pas sur les journées légendaire.

idéalement attendre que tous les retour souhaitable par kinkoïd soient intégrés en même temps sera mieux.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...