Jump to content

​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Le 17/02/2021 à 21:46, gh0st1975 a dit :

...je me demande si les newbies ont le mĂŞme tau de drop que nous.

...

le tau de drop dépend peut-être aussi du boss et du palier.

j'ai rouvert hh sur erogames oĂą je suis que sur le premier monde lvl 15 et j'ai eu un drop de 6 sur une 1* en 60 combat mais rien au pachinko en 4 tirages...

donc non ni ĂŞtre newbie ni le palier des boss aide Ă  avoir des 1*

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

35 nouvelles filles 1 Ă©toile ? GĂ©nial ! Oh joie, oh bonne humeur !

Voilà qui va les rendre encore plus faciles à avoir pour les jeunes joueurs. Des drops répartis sur 45 filles. Inutile de dire qu'il leur faudra des semaines voire des mois pour en avoir une seule. Même pour les hauts levels, ça va être TRES long.

Il n'y a que le plus grand nombre d'orbes SPx10 reçus pour raccourcir ce temps.

Ce ne sont donc absolument pas des filles faciles à avoir comme elles nous ont été vendues. 1 seule scène, un qualité graphique très aléatoire, utilité nulle pour tous les joueurs. Elles ne peuvent intéresser que les collectionneurs fous. Belle amélioration du jeu en effet.

Ca valait vraiment le coup de supprimer le drop des orbes Pex1 sur boss pour introduire ça. Une belle réponse aux demandes des joueurs...

  • Like 4
  • Haha 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Scheider a dit :

Normalement les filles 1 étoiles devait être facile d’accès pour les nouveaux ?

Car je suis là depuis le 10 février et je suis loin d'avoir une seule de ces filles  

comme dit sur l'autre sujet ou tu en parle j'avair recréé un compte sur un autre serveur (trixxx) pour tester pour les nouveau ce que ça donnait... si tu as des idée de modif

on en discute ici

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Scheider a dit :

Normalement les filles 1 étoiles devait être facile d’accès pour les nouveaux ?

Car je suis là depuis le 10 février et je suis loin d'avoir une seule de ces filles  

Initialement, elles étaient introduites comme étant des filles faciles à avoir (ce qui n'a pas été le cas même après une petite correction) mais il n'était pas précisé pour les petits lvl. Elles étaient présentées comme étant une compensation pour les filles mythiques qui sont inaccessibles aux nouveaux joueurs (en tout cas je leur déconseille de les chasser car elles coûtent beaucoup trop cher à acquérir et à entretenir pour un gain ridicule à petit niveau).

Comme elles ne rapportent rien et qu'elles sont ridicules en combats, nous avions pensé qu'elles étaient destinées aux nouveaux joueurs car leur retour sur investissement est très court et qu'elle peuvent (je pense) réduire légèrement le temps des lieux de pouvoir.

Dans les faits, elle sont plus facilement accessible aux anciens joueurs qu'aux nouveaux (plus d'orbes SPx10 et plus de kobans reçus dans les ligues hautes).

Plus le temps passe et plus je regrette les orbes PEx1 perdus Ă  cause de ces filles.

Edited by Troctout
Correction de fautes et petit ajout.
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 28/04/2021 à 20:06, gorgedidier@gmail.com a dit :

Petite correction, il y a 46 filles une étoiles, pas 45. Il en on ajouter une autre avant les 35 nouvelle et après les 10 première.

Je ne l'ai pas vue passer celle-là. Ils faut dire qu'elles m'intéressent si peu.

C'est la fille invisible :D ?

Link to comment
Share on other sites

La pire "patch" jamais faite. Les filles à "une" étoile ont étés dessinées en "une" minute je parie. Je suis un haut niveau (452) et n'en ai pas encore une seule et cela ne me dérange pas. J'ai plus de 600 filles et je ne considère pas ces "choses" comme des filles de HH.

C'est vrai que la qualité des filles a baissé de beaucoup mais les filles à une étoile c'est carrément du remplissage et un moyen de nous faire dépenser plus de kobans pour les "véritables" filles.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, GodeMichel a dit :

C'est vrai que la qualité des filles a baissé de beaucoup mais les filles à une étoile c'est carrément du remplissage et un moyen de nous faire dépenser plus de kobans pour les "véritables" filles.

comment ça nous fait dépenser plus en étant pas sur le pachinko épique, ni prioritaire sur les boss ?

Link to comment
Share on other sites

Une bête question mais les orbes ont-elles été complétement supprimées des récompenses de quêtes journalières ou leur drop rate est sensé avoir simplement diminué ? Sur les 10 derniers jours mes récompenses ont été systématiquement des tunes, des tickets, des objets gris et vert et une fois un objet d'affection orange.

En gros, à part pour l'XP et les 150 kobans pour les avoir toutes faites, on perd vraiment son temps sur ces quêtes journalières non ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Eexa Man a dit :

Une bête question mais les orbes ont-elles été complétement supprimées des récompenses de quêtes journalières ou leur drop rate est sensé avoir simplement diminué ? Sur les 10 derniers jours mes récompenses ont été systématiquement des tunes, des tickets, des objets gris et vert et une fois un objet d'affection orange.

En gros, à part pour l'XP et les 150 kobans pour les avoir toutes faites, on perd vraiment son temps sur ces quêtes journalières non ?

fortement diminué hier j'en avais

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gh0st1975 a dit :

fortement diminué hier j'en avais

 

Il y a 6 heures, Eexa Man a dit :

Une bête question mais les orbes ont-elles été complétement supprimées des récompenses de quêtes journalières ou leur drop rate est sensé avoir simplement diminué ? Sur les 10 derniers jours mes récompenses ont été systématiquement des tunes, des tickets, des objets gris et vert et une fois un objet d'affection orange.

En gros, à part pour l'XP et les 150 kobans pour les avoir toutes faites, on perd vraiment son temps sur ces quêtes journalières non ?

J'en ai eu 2 aujourd'hui, je dirai très fortement diminuer, mais ce qui est flagrant ce sont les lieux de pouvoir, j'ai que 3 orbes depuis la dernière maj

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Catshot42 a dit :

 

J'en ai eu 2 aujourd'hui, je dirai très fortement diminuer, mais ce qui est flagrant ce sont les lieux de pouvoir, j'ai que 3 orbes depuis la dernière maj

Pour les missions journalières, c'est assez aléatoire avec des séries noires possible mais j'ai aussi l'impression d'une diminution (non annoncée par un quelconque canal à la connaissance).

Pour les Pops, les stats faites par 5 joueurs depuis 2 semaines semblent prouver une diminution de 50% du taux de drop des orbes PEx1 (passant de 40% à 20%) à confirmer dans 2 ou 3 semaines (nous continuons les relevés).

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que si vous voulez déterminer les taux de drops des shards en ligue ou en saisons sur les Cumpétitions, j'ai monté un sujet de recueils des stats perso :

 

Plus on est nombreux et plus vite on aura des chiffres fiables.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu plus que sa, je croit (pas plus de 6 orbes), et clairement j'aurait préférer que cela reste comme c'était avant. La j'enchaine les moment ou les lieux me donne de l'argent et les moment ou les lieux me donne des ticket. Donc oui, c'était abuser, mais la je ne gagne rien de plus que le lot de consolation (qui ne me console pas du tout) depuis trois jours (je ne compte pas les lieux permanant, qui eux donne toujours autant)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

J'en ai eu plus que sa, je croit (pas plus de 6 orbes), et clairement j'aurait préférer que cela reste comme c'était avant. La j'enchaine les moment ou les lieux me donne de l'argent et les moment ou les lieux me donne des ticket. Donc oui, c'était abuser, mais la je ne gagne rien de plus que le lot de consolation (qui ne me console pas du tout) depuis trois jours (je ne compte pas les lieux permanant, qui eux donne toujours autant)

C'est pour cela qu'il est important de faire des relevés statistiques : pour établir les vrais valeurs sans se laisser détourner par les bonnes ou les mauvaises séries. Le 40% (entre 38 et 42% en fait avec la marge d'erreur) était quasiment sûr car relevés par 3 joueurs pendant 9 semaines et complété occasionnellement par d'autres joueurs.

Pour la division par 2, la tendance est forte mais il y a trop peu de temps que nous faisons les relevés pour être affirmatifs (la marge d'erreur reste élevée).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Troctout a dit :

Pour la division par 2, la tendance est forte mais il y a trop peu de temps que nous faisons les relevés pour être affirmatifs (la marge d'erreur reste élevée).

"Intuitivement" sur 7 jours avec 2 lieux à orbes épiques j'ai un ratio d'environ 1/6 donc 20% ne paraît pas aberrant.

Link to comment
Share on other sites

Dans le nouveau patch note, il est Ă©crit :

"Pachinko Mythique

  • L’équipe de filles du Pachinko mythique a Ă©tĂ© mise Ă  jour."

C'est juste pour préciser que le PM s'est réinitialisé ou alors ça veut dire autre chose ? c'est pas préciser d'habitude alors ça parait un peu étrange.

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Enfin une modification des drops des filles 1* qui devrait les rendre plus faciles à obtenir pour les nouveaux joueurs.

Comme quoi, il faut faire remonter les problèmes et être patient...

A vérifier en pratique mais le X100, si le taux de drop n'est pas trop ridicule devrait faire son office.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to ​📜​Archive: Patch Notes Hentai Heroes 2021​📜​
  • Guest unpinned and unfeatured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...