Jump to content

Journées Mythiques : rejoignez la Rébellion !


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Madsness a dit :

Au pire suffit de ne pas participer...

Perso, je vais me concentrer sur l'événement déjà en cours ^^

Totalement d'accord, et à mon avis la nouvelle forme de Kimie est beaucoup trop mignonne pour passer à côté !!

 

ava1.thumb.png.eb81b761f1fc52b6b1c0ea7fe48d5b1a.png

 

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Catshot42 a dit :

Totalement d'accord, et à mon avis la nouvelle forme de Kimie est beaucoup trop mignonne pour passer à côté !!

 [spoiler]

ava1.thumb.png.eb81b761f1fc52b6b1c0ea7fe48d5b1a.png

 [/spoiler]

c'est aussi ma pose préférée... et comme l'event avoncé les 2 première poses (sur le vinget et sur le pachinko) j'avait une trop grande attente des 2 autres pourtant très mignonne mais voilà dans l'ensemble sène déffection compris elle a que 8 sur 10

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Catshot42 a dit :

@gh0st1975 Ah j'ai cru être le seul à la préférer !! d'ailleurs j'ai toutes ses formes comme quoi c'est pas la taille qui compte Estelle !

pour ma pose préféré je voulais dire sur cette Kimi mais en fait je préfère la pose 3 de la kimi original ou elle cache l'essentiel avec ces lames. lames qui manquent sur cette version...

mais Kimi est pas ma préféré c'est Dézy. par contre Kimi fait partis de mon top dix avec Bunny, lupa , Séléna, Arcana, Sheheramazond, Lives, Levitya et l'intégralité des spirimons (oui il y en a 8 + 1variante mais bon c'est le même principe et c'est le principe que je vote là).

ce top dix est pas dans l'ordre car l'ordre change tout le temps mais c'est toujours dézy en 1 et spirimons en 10.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je vais simplement boycotter cet évènement qui est la plus grosse daube pondue par kinkoid... avec ma chance il me faudrait 30 à 50k de koban pour un mythique...

À quoi a servi le sondage sur le premier évènement du genre si ce n'est à dire au joueur : "donnez nous votre avis, on se foutra de votre gueule en remettant le même genre d'évènement juste après bande de truffes !"

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, gh0st1975 a dit :

pour ma pose préféré je voulais dire sur cette Kimi mais en fait je préfère la pose 3 de la kimi original ou elle cache l'essentiel avec ces lames. lames qui manquent sur cette version...

mais Kimi est pas ma préféré c'est Dézy. par contre Kimi fait partis de mon top dix avec Bunny, lupa , Séléna, Arcana, Sheheramazond, Lives, Levitya et l'intégralité des spirimons (oui il y en a 8 + 1variante mais bon c'est le même principe et c'est le principe que je vote là).

ce top dix est pas dans l'ordre car l'ordre change tout le temps mais c'est toujours dézy en 1 et spirimons en 10.

Jolie top !! Je n'est jamais penser faire un top 10 (un jours quand j'ai le temps) mais ce qui est sûr c'est que mes préféré sont Fanny&Fionne après il faut voir, il y en a beaucoup et surtout les variantes qui les changes drastiquement, des fois c'est bien mais des fois on a des Norou ou des Damera ;

 

ava0-2.thumb.png.164eb6f286ca6ad4deb9867914748943.pngava0-3.thumb.png.2a9c031edcf86125980fb8bdb4dca523.png

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me connecter et je viens de voir la blague des Journées Mythiques. Pas d’annonce, des conditions toujours aussi abusées... Je ne vais même pas essayer. De toute façon il n’y a jamais de shards et je ne vais pas me connecter à heure spécifique pour ne pas réussir un événement. À partir du moment où un jeu devient une tâche ou une contrainte, il y a un problème. Ironique quand un jeu basé sur le plaisir fait tout pour ne plus en procurer.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Catshot42 a dit :

@gh0st1975 Ah j'ai cru être le seul à la préférer !! d'ailleurs j'ai toutes ses formes comme quoi c'est pas la taille qui compte Estelle ! 

 

Non non, j'avoue être content de trouver Estelle moche (melange entre Tex Avery et lolo Ferrari), surpris aussi de la description. Bunna etait un mélange de 2 légendaires connues de tous les joueurs. Là, c'est une fille parmi d'autre, pire sa variation. Content enfin que le lag m'ai totalement dissuadé car j'ai  hésité avec les -10%. Après faut pas se leurrer  l'event attire. Aujourd'hui les 50 000 sont partis en moins de 1h. Si l'event est mensuel comme ça se profile, j'attendrai surement 6 à 9 mois avant de retenter l'expérience, une fois la type retombée. 

Link to comment
Share on other sites

@Loisel Après comme je le dis souvent les goût et les couleurs ça ne se discute pas, pour le coup avec Bunna (le nom ridicule par excellence) y avait un concept, raté certe (selon moi toujours), je la trouve flippante un peu comme le Film La Mouche, mais y avait un concept. Estelle de base c'est pas mon style (je n'est rien contre les gros bonnet, au contraire) mais la c'est littéralement un style de variation qu'on peut retrouver dans un chemin d'affection ou un event de base. 

PS: @Loisel la photo de profil qui va parfaitement avec tes propos

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Catshot42 a dit :

@Loisel Après comme je le dis souvent les goût et les couleurs ça ne se discute pas, pour le coup avec Bunna (le nom ridicule par excellence) y avait un concept, raté certe (selon moi toujours), je la trouve flippante un peu comme le Film La Mouche, mais y avait un concept. Estelle de base c'est pas mon style (je n'est rien contre les gros bonnet, au contraire) mais la c'est littéralement un style de variation qu'on peut retrouver dans un chemin d'affection ou un event de base. 

PS: @Loisel la photo de profil qui va parfaitement avec tes propos

bunna j'aime bien tant qu'elle est pas en mode super sayen avec des cheveux gris rose moche... les cheveux gris avec meches rose c'est plus stylé

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, gh0st1975 a dit :

bunna j'aime bien tant qu'elle est pas en mode super sayen avec des cheveux gris rose moche... les cheveux gris avec meches rose c'est plus stylé

 

Je la trouve acceptable mais est-ce que le prix en vaut vraiment la chandelle, je veux dire une fille mythique, pour le prix que ça n'est pas censé être incroyable ? C'est un peu chère pour ce que c'est je trouve.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Catshot42 a dit :

Je la trouve acceptable mais est-ce que le prix en vaut vraiment la chandelle, je veux dire une fille mythique, pour le prix que ça n'est pas censé être incroyable ? C'est un peu chère pour ce que c'est je trouve.

avec les orbes que j'ai gagné sur bunna j'ai eu 2 fille sur l'épique et 3 sur le mythique j'aurais eu que 3 filles en achetant sur le pachinko epique en *10 et encore en ajoutant un peu de koban...

6 fille au lieux de 3 ça me va pour le rapport qualité prix !

là ou l'event me va pas c'est 20 à 30 fucking minutes de click !

Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 La où l'event ne va à personne je pense c'est le prix, je suis désolé mais je suis la depuis le 1er septembre 2018 et je n'est jamais dépasser les 6 000 kobans, Je sais pas mais juste le fait de dépenser rien que ces 6 000 kobans, je me sens duper, et encore toi tu réussi à gagner des orbes la ou moi je ne gagne que des tickets ou de l'argent, sur Bunna sur 100 combat je n'est eu qu'une orbe mythique, et encore il faut que les filles proposer ne sont pas déjà dans le harem.

Je précise que je n'utilise les kobans que lors des chemins d'affection, les compétais légendaire, ou des rare fois à la fin d'un évent où il me manquait que quelques Shards pour une fille.

 

 

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Catshot42 a dit :

@gh0st1975 La où l'event ne va à personne je pense c'est le prix, je suis désolé mais je suis la depuis le 1er septembre 2018 et je n'est jamais dépasser les 6 000 kobans, Je sais pas mais juste le fait de dépenser rien que ces 6 000 kobans, je me sens duper, et encore toi tu réussi à gagner des orbes la ou moi je ne gagne que des tickets ou de l'argent, sur bunna sur 100 combat je n'est eu qu'une orbe mythique, et encore il faut que les filles proposer ne sont pas déjà dans le harem.

je suis ici depuis février 2017 et oui il me reste que 44 filles qui passeront sur le pachinko mythiques donc 3 fille gagné sur le mythique c'est max encore 3 fois.

mon pachinko épique lui est vide sauf en event depuis septembre. avant septembre j'étais comme toi à pas pouvoir économiser plus de 10k koban et encore en cas de top 1.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

tu avais aussi un an et demie à rattrapper de plus que moi mais quand ton mythique sera vide (si pas déjà) tes kobans serviront que pour les orgies... et très vite les fille restante disparaitront en même temps que les raisons de dépenser les kobans.

enfin ça c'est si comme moi tu as la collectionnite, d'autres se fiche de certaines filles et économisent plus tôt.

sans payer un euro certain ont vraiment facile les filles mythiques.

et si je gagne 2 filles grace au orbe épic gagnées en plus j'ai bien 3 filles pour moins de 15k kobans je peux pas dire que le ça vaut pas le coût pour moi ce serait mentir.

par contre je peux dire rendez moi les 2 fois trente minute de ma vie (oui j'ai craqué sur les big boobs) à cliquer sur du lag !

 

Edited by gh0st1975
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais 15k Kobans, alors j'ai essayé, j'ai eu la demoiselle au bout de 12,5k dépensés.

Quand je fais le compte, j'ai gagné plus de 20 orbes épiques (540 kobans chaque si je les achetais une à une), un peu plus d'une 100n d'orbes mythiques (je sais pas combien ça coûte ça fait une paie que je n'en achète plus) et 100 ou 150 tickets (130 kobans pièce à l'achat) et bien sûr des millions de Ymens.

Donc quand on a les kobans, ça vaut le coup.

 

En revanche ce n'est certainement pas pour la miss que j'ai dépensé, c'est juste pour ne pas finir à la ramasse en PvP. Elle aurait pu être agréable si elle n'avait pas 2 pis de Prim'Holstein à la place des seins. Les dessinateurs doivent méchamment fantasmer sur les énormes poitrines vu la récurrence des pis sur les filles ces derniers temps, mais il faudrait peut-être en donner pour les goûts de chacun aussi.

Je trouve que pour un perso Charme ça en manque copieusement outre les mamelles qui défigurent le personnage, les poses ne sont pas terribles (du moins les 3 que j'ai débloqué en plus de la basique (on peut toujours espérer un éclair de génie pour les 3 dernières, mais j'ai de sérieux doutes)), d'autant que comme le souligne gh0st1975 il n'y a aucun concept qui rende cette demoiselle mythique.

 

Donc en conclusion, on n'y perd pas côté Kobans (si on ne manque pas de bol), mais on a au final une fille banale qu'il serait bon de retravailler vu qu'elle n'a pour elle que ses stats.

Edited by Atahanor
Link to comment
Share on other sites

150 koban l'orbe mythique mais c'est trompeur :

si tu n'as pas toutes les fille 100 devienne en général de 1 à 3 filles donc la rien que ces orbes pour les fille ça vaux le cout.

si tu as toute les fille et tous les avatars (qui sont trop nombreux) ça devient dans environs 1/4 des cas un boost utile à 90 kobans dans 1/4 des cas un booste inutile donc très peu d'YMEN et dans 1/2 cas de l'xp pour mettre la mythique à fond en xp... là ça vaut pas le cout car pour faire tourner le pachinko mythique sans fille tu te paye à chaque fois le clic de confirmation et pour dépenser les 100 orbes tu te paye encore un quart d'heure de clics... (oui si tu as toutes les fille tu t'en fout un peu des koban que représente les boost).

-----------------------------------------------

c'est pour ça que je préfère parler en filles gagnées qu'en qu'est-ce que ça aurait couté en kobans...

à noter que quand on a toutes les filles du mythique les orbe faut les garder pour la compet légendaire ou la compet de pachinko normal pour récupéré une partie des kobans ça diminue le coût.

et en parlant de compet légendaire les ticket aide bien (au besoin en n'optimisant surtout pas) pour avoir la fille des compets

-------------------------------------------

si on a vraiment pas de chance au pachinko épique et toutes les fille (ou trop pour que le mythique en propose pendant tout le mois) les kobans investi dans l'event deviennent que 2 filles, la mythique et celle des compets.

si tu as pas toutes les fille et de la chance comme moi le mois dernier ben ça devient 5 à 7 filles  (dont la mythique et 6 exactement pour moi) et une galère en affection... à la limite si tu as toutes les filles de boss (ou que tu bloques trop sur certaines) karine et pandora au palier 1 ça aide...

--------------------------------------------------------------------

mais les 30 minutes de clics ça c'est à changer faut les boutons 100 et 1000 combats (si possible garantissant un minimum de fragment).

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, zarbon a dit :

6/100 à la 1er journée, m'ouais m'ouais  je sens que je vais arrêter les journée mythquies.

Perso j'ai mis 15 000 kobans pour l'avoir (recharges + x10). Donc si tu as pas au moins 10 000 et beaucoup de chance, laisse tomber.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...