Jump to content

Journées Mythiques : rejoignez la Rébellion !


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Catshot42 a dit :

@gh0st1975Oui je veux pas divaguer, et oui j'ai discord mais j'y vais pas souvent, j'ai toujours préférer le forum.

ça va être dur de parler de ça sur le forum

ce sera hors sujet sur tout topic

sur les ligue une seule dans les 2 autres spé que la mienne ça m'a pas trop changé la vie...

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Catshot42 a dit :

J'ai regarder sur discord apparement c'est entre 30 et 45 min. Je me souviens que Bunna c'était 10-15 min et Estelle à la fin de la période il restait encore 30 000 fragments 😂

par rapport à bunna il y avait 50% de fragment en plus et nunna avait tenu une heure en fait puis que 30 minute à la première recharge...

c'est de mémoire mais pas sur en tout cas pas 15 minute car j'ai mis 20 minute pour l'avoir.

bref tu tu as demandé à un marseillais le temps on dirait (aucun rapport avec raoult mais juste avec la réputation des marseillais à tout exagérer)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gh0st1975 a dit :

bref tu tu as demandé à un marseillais le temps on dirait (aucun rapport avec raoult mais juste avec la réputation des marseillais à tout exagérer)

😂 tu as sûrement raison, pour Bunna j'étais beaucoup trop occuper à me pleindre qu'à calculer le temps. Pour Estelle j'avais regarder que à la fin de la période et il y en avait encore.. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Catshot42 a dit :

😂 tu as sûrement raison, pour Bunna j'étais beaucoup trop occuper à me pleindre qu'à calculer le temps. Pour Estelle j'avais regarder que à la fin de la période et il y en avait encore.. 

Tout dépend si tu parles du premier créneau ou dernier créneau car oui, sur le premier créneau de Bunna tout est parti en 20 min là où il en restait au dernier créneau d'Estelle à la fin de l'event je crois ....

Mais si tu compares ce qui est comparable, sur des créneaux équivalents, tous les shards d'Estelle sont partis au bout de 30 min environ... Donc peu de différence avec Bunna.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Catshot42 a dit :

Oui @Flobi je parlais de Bunna premier crénaux (à tout ses créneaux il n'y avait plus de Shard) et pour Estelle je parler à la fin quand il en rester vraiment beaucoup ! et d'ailleurs je crois qu'il en restait quand l'event s'est terminé.

non il y a eu plein de shard restant j'avais même fait un post disant que ça représenté  plus de 100 bunna non gagné (enfin j'étais beaucoup plus précis)

et 4 fois plus pour estelle par contre je pense que pour 4L3X4 il y en aura moins du fait de la demande en sf (en plus c'est une fille de sf (science fiction) sf (savoir faire))

sinon viens donc proposer des acronyme pour 4L3X4

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

sinon viens donc proposer des acronyme pour 4L3X4

J'étais à l'académie des héros aujourd'hui, alors j'avais laisser un like et allais revenir plus tard. J'y réfléchis en ce moment 😉

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

@Catshot42 et @gh0st1975 il y a aussi le fait que Bunna était la toute première mythique. Il y avait donc une forte demande entre les joueurs hardcore + ceux qui voulaient "la fille la plus forte de la méta actuelle". Et c'est également là qu'on a découvert le prix exorbitant de l'event et où de nombreux joueurs, dont moi, se sont dis qu'ils ne prendraient que la fille de leur spécialité. 

Après il faut prendre en compte également le ratio de spécialité et je crois qu'il y a plus de joueurs hardcore. Mais ça je n'en suis pas sûr. 

Edited by Flobi
Pas hardware, hardcore... Encore le correcteur automatique. Je dois trop parler boulot sur certains groupes whatsapp moi...
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Catshot42 avec les orbes mythiques que je récolte (grâce aux lieux de pouvoir notamment), j'ai non seulement les filles du pachinko mythique qui tombent régulièrement dans mon escarcelle, mais en plus des boosts légendaires qui font le job. Je suis quasiment H24 sous boosts légendaires (j'ai de quoi tenir plus d'1 mois sous boosts) et je me classe régulièrement dans les 16-30 de la D2 ; je dois même lever le pied les 2 derniers jours pour éviter la promotion en D3.

Après, j'ai choisi de ne plus investir mes kobans ailleurs que dans les Mythiques (même si c'est abusé) et le Chemin d'affection quand les 2 filles à 7200 kobans me plaisent et le Club.

Je pense être assez "jeune" sur le jeu comme le montre le screen ci-dessous :

Capture d’écran (16).png

Edited by Atahanor
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 07/02/2021 à 09:46, Obonplaisir a dit :

Oui mais il y a peut être des joueurs qui voulaient Milenitta et qui ont récupérer des fragments d'4L3X4 ? (sans avoir tenté la mythique) Mais sinon oui 10 000 fragments c'est assez peu !

C'était en effet mon cas ! 5 fragments sans le faire exprès

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kryptosaure a dit :

Du coup, on a une rotation sur les 3 filles mythiques déjà ajoutées, tout les mois, maintenant? 
Ou ils vont encore ajouter une 4ème fille mythique différente? 

Non, ils avaient précisé qu'elles ne reviendraient qu'après minimum 9 mois après leur première apparition. On aura donc une nouvelle. Et rien ne garantit que si une ancienne revient il n'y aura pas une nouvelle en plus...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Flobi a dit :

Non, ils avaient précisé qu'elles ne reviendraient qu'après minimum 9 mois après leur première apparition. On aura donc une nouvelle. Et rien ne garantit que si une ancienne revient il n'y aura pas une nouvelle en plus...

9 je croyais que c'était 6 mois ?

en tout cas les revivals ds poa et des compets légendaire eux on les a pas encre et ça fait 1 ans pour le poa bientôt ...

@Mario Kinkoid il y a un truc prévu pour ceux qui n'ont pas eu la chance de connaitre les première apparition de ces events ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...