Jump to content

Attends... Recommence mais lentement...


Baspu
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, gh0st1975 a dit :

on parlait de saisons et ligue à la base et là à par les 3 meilleurs (ou collectionnite aiguë) oui les autres servent à rien mieux vaut jouer sur les équipements.

c'est des conseil pour des joueurs plus faible que toi est-ce bien moral de donner de si mauvais conseils par exemple sur les champion qui ne sont plus jouer pour combattre les champion mais pour les compet et poa je laisse les autres juge de qui ment le plus.

enfin le oinoin c'est un menteur comment on le bloque comme ultime argument me fait douter que tu ais l'age pour ce jeu.

Donc maintenant tu dis que tu n'as pas mentis... donc tu n'as pas dis que "ben le fait est qu'une fois que tu as les 3 meilleurs de ta spé les autres fille servent à rien."
Sérieux tais toi, des menteurs comme toi c'est dégoutant.

Apprends à lire je répète vu que ça rentre pas dans ton crane de cénile : "Ne me parles pas si c'est pour me dire des imbécilités et des mensonges."

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

Donc maintenant tu dis que tu n'as pas mentis... donc tu n'as pas dis que "ben le fait est qu'une fois que tu as les 3 meilleurs de ta spé les autres fille servent à rien."
Sérieux tais toi, des menteurs comme toi c'est dégoutant.

Apprends à lire je répète vu que ça rentre pas dans ton crane de cénile : "Ne me parles pas si c'est pour me dire des imbécilités et des mensonges."

j'ai pas menti c'est toi qui sort ma phrase du contexte pour me faire dire ce que tu veux que j'ai dit, et je respecterai tes demande quand tu me respectera tout court !

Link to comment
Share on other sites

Je vais déconstruire ton message point par point car dans ta tête ça ne va pas.
Tu refais l'histoire à ta sauce mon vieux.

il y a 7 minutes, gh0st1975 a dit :

on parlait de saisons et ligue à la base et là à par les 3 meilleurs (ou collectionnite aiguë) oui les autres servent à rien mieux vaut jouer sur les équipements.

Ha bon vous parlez que des saisons et des ligues, ça change rien que ta réponse est mensongère on disant que les autres filles servent à rien.

Car pour les saisons et les ligues :

  • Au plus tu as de misses au plus ton égo augmente.
  • Elles te servent dans tes stratégies en ligue.
  • Etc...

Ça c'était les points que j'avais mis plus haut mais vu que tu ne sais pas lire.
J'ajouterai également qu'elle te servent dans ta stratégies en saison.

il y a 14 minutes, gh0st1975 a dit :

c'est des conseil pour des joueurs plus faible que toi est-ce bien moral de donner de si mauvais conseils par exemple sur les champion qui ne sont plus jouer pour combattre les champion mais pour les compet et poa je laisse les autres juge de qui ment le plus.

Qu'est-ce que tu racontes, où sont les mauvais conseilles.

J'ai dis :

"Le minimum de chez minimum c'est que tu sois lvl MAX.
Que tes 3 stats soit au MAX.
Que tu es 3 misses légendaires 5 étoiles de ta classe au MAX.
Que tes 6 équipements soient toujours légendaire de bonne puissance. (Multi et/ou Mono, ça dépend de ta stratégie, de ton adversaire en face et de ton objectif)"

il y a 18 minutes, gh0st1975 a dit :

enfin le oinoin c'est un menteur comment on le bloque comme ultime argument me fait douter que tu ais l'age pour ce jeu.

Va te... coucher pépé, madame Irma de la météo de l'âge.

Link to comment
Share on other sites

 ben voilà tu recommence le "cherry picking" tu ignores ma réponse de ce jour à 10H et bien d'autre car elle t'arrange pas !

alors on va faire court :

image.png.6c68b6720872c3ab9df78020f7346f53.png

et quasi tout le temps top 4 sans parle du d2 en 10 mois sur gh...

vas y parle moi encore de stratégie de ligue en disant que ça ce fait plus sur les filles que sur les équipements et boosts.

et pour tes mauvais conseils au lieux de parler des lieux et des champions du disait les autres fille ça sert pour l'argent les 10 premier mois et là tout était dit parceque les champion c'est 80 fille le top pour optimiser les paliers.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, gh0st1975 a dit :

put... que je hais la loi de Brandolini !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini

déjà 345 c'est ton nombre de filles ou ton lvl ?

-------------

ok oui sur le premier point pas forcément au max j'ai 539 filles exactement je suis lvl 461 mon lvl de harem est de 165 442 sur 539*461=248 479

cela me donne un bonus endurance de 20 337  si je mon toutes mes filles au max (lvl de harem de 248 479) mon bonus passera à 30 544 (si j'ai la bonne formule) donc oui pas monter tout à fond ça fait des économie c'est pour ça que je dit que monter max c'est une fois l'an car c'est chiant et cher donc platinium.

et sur se point on est d'accord si tu monte pas un minimum les fille en avoir 1 de plus change rien car c'est que 0.12 de bonus d'endurance qui disparaît dans l'arrondi.

mais mettre à max de temps en temps ça vaut de l'or en D3

-----------------

par contre non les points 2 et sur les lieux de pouvoir et les champion c'est toujours faux !

pour les lieux mieux vaut des fille max lvl en petit nombre que tout plein lvl 1 sur hh les 3 lieux me coute 20 filles et autant sur gh pour 2 lieux avec 100 level en moins (sachant que le 3ème lieux prend autant de filles/mecs que les 2 autre et qu'il est pas encore sorti sur gh) donc non tu n'ai pas obligzr d'avoir le plus possible de fille pour les lieux ! juste une dizaine presque à fond.

--------------------------

pour les champion c'est pareil le pire qui arrive c'est 5 de la même pose il y a 16 pose tu doit fournir 10 filles donc 10 de chaque pose soit 160 filles au max car devant combattre le champion sera bien mieux que 590 (nombre max de fille actuellement) que tu peut de moins en moins actualiser en lvl.

j'ai que 182 mecs sur gh et je galère moins à faire une équipe optimisé que sur hh malgré les reroll qui sortent toujours les même filles un coup sur 2 ou presque et à 20 combat le palier de champion mini je joue plus les champion tellement c'est chiant... là avec le platinium et 0 attente je rejoue ce mois mais le platinium je reprendrais pas de ci tôt... j'avais presque 900 tickets de champion en rab avent les compets légendaires là j'en ai joué un peu.

j'ai aussi plus rien à gagner sur hh des champion les lieux me rapportant plus d'équipement qu'il m'en faut avec le pachinko rare je pense même à jouer en non optimisé pour ne plus prendre de lvl de champion au poa et avoir plus de points aux compets légendaires. surtout sans les orbe du palier 5.

et sur gh je fait plus que 2 champion hors compet et pao car il me manque que 2 mecs (et encore de temps en temps car pas de ma spé) donc tout plein de choix pour le reroll du truc que plus personne ne joue sans incitation externe à la fonctionnalité du jeu bof bof bof. là encore si c'était les orbes mais kiss ou cadeau de profile non.

---------------------------

la différence de lvl entre mon compte hh et gh fait aussi que mes conseil sont vraiment adapté autant au haut niveau qu'au bas niveau (oui 300 c'est bas level car c'est obtenu en 8à10 mois).

alors moins de c'est faux plus d’explication serait bienvenu pour dire que j'ai tort. je m'estime pas infaillible mais un c'est faux car tgcm les champions et lieux de pouvoir quand je prends une plombe à expliquer pourquoi à cause de la loi de Brandolini.

ça me donne vraiment envie de répondre j'ai raison tgcq (variante quantique de tgcm).

 

 

Bon, d'abord pas la peine de s'énerver à ce point. Perso je pense avoir été respectueux dans mon argumentaire alors pas la peine de me sortir des "ta gueule" (qu'importe ce qui suit, ça reste un "ta gueule" - oups je l'ai écrit en entier je crois que c'est plus insultant qu'en abrégé non ? ...) ou de me traiter d'idiot avec ta loi de Brandolini. 

Ensuite mon commentaire s'adressait surtout à un joueur débutant. Car oui, certaines questions relèvent d'un débutant et dans tous les cas, ces conseils servent surtout à ce genre de profil. Et d'avoir 160 filles (au minimum dans ton exemple optimisé), c'est déjà beaucoup pour un débutant. Et donc les monter au max pour faire un top 30 - D3 c'est encore plus inenvisageable. Certes j'aurais dû préciser que ce genre de conseil s'applique jusqu'au D2 éventuellement mais cela me semblait totalement évident vu que les joueurs D3 maîtrisent déjà ce genre de subtilité et n'ont donc pas besoin de mon avis sur le sujet... A moins de vouloir enfoncer des portes ouvertes.

Et petite parenthèse, lvl 300 ce n'est pas bas level ! A ce stade, tu peux déjà faire du D1, voire D2, tu as une collection de filles conséquente, les champions sont bien vidés tu as déjà quelques légendaires 5* au compteur et suffisamment d'ymens pour ne pas galérer niveau dépenses. Je considère que lvl 300 = HL et 400 = THL. Mais passons, c'est du pinaillage et surtout totalement HS.

Et pour revenir sur les lieux de pouvoir, tu sembles oublier que 6 autres lieux de pouvoir sont prévus... pour le moment. Certes ça change peu de choses dans le débat mais c'est à prendre en compte dans le calcul.

Pour finir, OK on n'est pas d'accord. Mais ce qui est bien dans HH, c'est qu'on peut jouer comme on le souhaite tant qu'on ne cherche pas à optimiser. Donc oui, on peut être en désaccord mais ce n'est pas grave car c'est le plaisir de jouer et de faire ses propres stratégies (d'autant que le jeu n'en abonde pas non plus), qu'elles fonctionnent ou non, qui fait également le sel du jeu. Pas besoin d'être condescendant avec ceux qui sont en désaccord avec toi. Surtout que tu cherches une analyse précise là où le post initial semblait vouloir une réponse plus globale (du genre "est-ce qu'on utilise que les 3 filles de notre équipe où y a-t-il autre chose à faire ?"), ce que j'ai essayé de faire. Tu me pardonneras donc mes imprécisions voulues.

Sur ce, un admin pourrait recentrer le débat svp ? Car ça part un peu en échange - règlement de comptes cette histoire.

Edited by Flobi
Pardon, je n'avais pas vu la réponse de notre bon vieux Shérif (problème de rafraîchissement de page...)
Link to comment
Share on other sites

Je remonte le fil car je bloque sur les saisons.

Je ne gagne des combats qu'en prenant des boosters. Je suis équipé en légendaire uniquement (pour l'instant un seul de ma classe le reste en multi sachant que je suis passé SM car j'ai monté Bunna a 6 etoiles). J'ai Bunna 6 étoiles au max. Ma bêta est à 4 étoiles bientôt 5. Ma gamma est pour l'instant juste une rare 5 étoiles. Mes carac sont au max... et je perd contre des gars qui ont 22 niveaux de moins que moi si je ne prend pas de booster. Mon club est pas le plus exceptionnel mais il était meilleur que le niveau -22 qui m'a ruiné la tronche... bref j'ai dépensé tous mes kobans et mes sous pour espérer revenir dans la course mais je suis à l'ouest.

Est ce que vous savez si comment les gars en saison sont choisis? L'ordi prend il en compte leur booster? A l'heure actuelle sans les orbes mythiques je serais incapable de gagner un niveau de saison par jour et encore avec les pertes c'est pas toujours gagné. Merci d'avance.

Edited by Loisel
Link to comment
Share on other sites

sans ton lvl on peut pas beaucoup t'aider.

les adversaire sont choisis que sur leur mojo. les 3 change à chaque combat. perso sur gh je choisi que celui que je peux battre en regardant lvl attaque et ego...

si le lvl est plus bat que moi je regarde l'attaque pour vérifier et si c'est aussi plus bas je combat

si tous les lvl sont plus haut je regarde la plus petite attaque puis l'égo de cette personne si je pense ça jouable je combat.

si rien me semble jouable je combat celui qui me donnerait le plus de point en cas de victoire car c'est celui qui en fait perdre le moins. (mais tu peux aussi reroll les adversaire pour 12 kobans)

sans les booster tu fait rien mais tu avais déjà compris une astuce attends 8 heure (si tu joue aussi la ligue) 10 h( si c'est que la saison) à la fin d'un booster pour en remettre. privilégie le ginseng (au moins 2 à chaque fois si possible) puis cordysep et/ou chloréla pour compléter.

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

si rien me semble jouable je combat celuit qui me donnerait le plus de point en cas de victoire car c'est celui qui en fait perdre le moins. (mais tu peux aussi reroll les adversaire pour 12 kobans)

 

Ah ben merci parce que moi je pensais que c'était le contraire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Catshot42 a dit :

Ah ben merci parce que moi je pensais que c'était le contraire.

pour savoir ce que tu perdra c'est [40 - gain possible].

le gain possible est affiché et si j'ai su le calculer (c'est pas sûr mais je dis si) ben comme c'est affiché j'ai pas retenu...

par contre tu gagnes entre 1 et 40 points.

c'était quelque part dans le forum ou sur le wiki...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Loisel a dit :

Je suis level 311.

Merci pour ces conseils. J'avais pas lu le poste au complet avant de poster (c'est mal) et merci des conseils précédents également.

petit négligence de ma part quand je dit le plus petit c'est pas qu'entre les 3 adversaires  c'est entre les 4 joueur affiché donc aussi soit même...

après j'ai pas de formule exacte tu as le même lvl sue moi sur gh et j'y gagne 2 palier par jour...

Mais  les adversaire sont plus facile, car gh et moins de joueurs.

j'ai le mec 5 étoiles du champion de ma spé.

je suis sf mais sur la saison ça change pas grand chose. sur le papier hc est mieux que sf pour la saison.

donc c'est vraiment à toi de voir comment optimiser le choix de l'adversaire... une fois habituer à trouver le plus faible si tu vois que le second plus faible est jouable mais rapporte plus tente

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...