Jump to content

Lieux de pouvoir


shoko
 Share

Recommended Posts

avant de nouveaux lieux faudrait qu'il prévois de nouvelle récompense pour ces nouveau lieux de préférence sans changer les récompense des 3 premiers car la je gagne 9 orbes mythique jours, 12 ticket, et 9 orbe rare*10 en moyen par jour, c'est bien, mais 12 16 12 ce serait trop...

faut aussi que le 3ème lieux arrive sur gh et ça ça prendra 2 mois max.

enfin faux que les spé aient une mythique ou que l'event mythique soit revu car là on montera pas lvl10 de peur de manquer les mythiques enfin ceux qui peuvent avoir les mythique dans ce format là

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bob26 a dit :

youhou 36 000 kokos en plus 🤘

32 400 seulement c'est 5400 par lieux pas 6000 ...

en  plus pas sur ceux là donne pas de filles... seront peut être moins cher

par contre orbe EPIC et koban en kdo.

 

Edited by gh0st1975
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

bon alors les nouveau lieux de pouvoir si ça marche comme sur le serveur teste :
 
6 lieux de pouvoir lvl8 de base non upable (là je pense que ça peut changer )

ils sont actif 24 heure pendant lesquelles on peux les faire en boucle.

pas de fille à gagner. en gros une mission refaisable pendant 24h mais avec des filles à y placer.

chaque lieux propose 2 kdo (dont 1 c'est des ymen et l'autre varie entre des kobans, des orbes épics ou des tickets de champions... et peut- être d'autre comme kiss et autre orbes mais j'ais vu que les 3 premiers)

un seul kdo est gagné bien sur comme pour les autre lieux avec fille.
 
le lieu est relançable jusqu'à la dernière seconde
 
une fois les 24h passé (ou la fin de la mission si relancé à une seconde de la fin) le lieu est remplacé par un nouveau qui dure 24 h
 
donc il y a une vrai stratégie pour relancer les lieux en dernier seconde ou pas selon le cadeau et l'heure que ça donnera au lieux
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, gh0st1975 a dit :
bon alors les nouveau lieux de pouvoir si ça marche comme sur le serveur teste :
 
6 lieux de pouvoir lvl8 de base non upable (là je pense que ça peut changer )

ils sont actif 24 heure pendant lesquelles on peux les faire en boucle.

pas de fille à gagner. en gros une mission refaisable pendant 24h mais avec des filles à y placer.

chaque lieux propose 2 kdo (dont 1 c'est des ymen et l'autre varie entre des kobans, des orbes épics ou des tickets de champions... et peut- être d'autre comme kiss et autre orbes mais j'ais vu que les 3 premiers)

un seul kdo est gagné bien sur comme pour les autre lieux avec fille.
 
le lieu est relançable jusqu'à la dernière seconde
 
une fois les 24h passé (ou la fin de la mission si relancé à une seconde de la fin) le lieu est remplacé par un nouveau qui dure 24 h
 
donc il y a une vrai stratégie pour relancer les lieux en dernier seconde ou pas selon le cadeau et l'heure que ça donnera au lieux

Mouai, à voir🤔

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Concernant ces nouveaux Lieux de pouvoir que @gh0st1975 a pratiquement complètement résumés : 

-Ils ne coûtent pas de Kobans, parce que leur niveau est directement lié à celui du joueur : 1 niveau tous les 40 niveaux du joueur... ils seront donc de niveau 1 à 12 (13 pour Gogeta), à leur apparition en jeu, selon votre propre niveau

- les récompenses incluent des orbes épiques (rouge), et même des kobans, ce qui est tout de même très sympa pour une fonctionnalité complètement gratuite

- cerise sur le gâteau apparemment, les récompenses non monétaires tombent au moins aussi souvent sinon plus que les sous

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Cela fait longtemps que j'ai terminé la première fille (les deux autres ne sont qu'à 44 et 48%). 

J'aimerais bien qu'une récompense remplace le % de fragments de filles (une fois celle-ci gagnée) car les récompenses sont plutôt pathétiques. Pour compenser l'énorme coût en kobans (les miennes ne sont qu'à niveau 4-un montant supérieur aura été du gaspillage surtout avec l'apparence de la première fille-à retravailler sur-le champ!) .

Je suggère soit des kobans; encore une fois pour nous rembourser ce gaspillage ou au minimum des orbes épiques. Des baisers seraient RIRE de nous-comme le fait de remplacer les Orbes Épiques sur les champions par de vulgaires baisers; ce que je trouve impardonnable.

Avec les filles mythiques qui demandent des centaines de cadeaux d'affection pour les augmenter il nous faut plus de moyens d'en avoir au au moins recharger (GRATUITEMENT!) le magasin aux deux ou quatre heures pour nous permettre d'en avoir davantage SANS payer des kobans (payer-pour-progresser, le nouveau modèle d'HH) et surtout ne pas remplacer des récompenses existantes utiles par ceux-ci. 

Edited by GodeMichel
Erreur
Link to comment
Share on other sites

Pour les kobans et les orbes, ça fait vraiment plaisir. Mais pour ma part, je trouve que le jeu manque cruellement de cadeaux... Déjà avant l'arrivée des mythiques je galérais à monter toutes mes filles et au moment où j'y arrive, la fille mythique de ma spécialité qui sort (charme) là où tout le monde attendait une savoir-faire. 

J'ai réussi à la monter 4* et ce n'est que le début... Je pense qu'ils feront quelque chose à ce niveau mais en attendant, le marché + les boss qui rapportent des cadeaux sont loin d'être suffisants pour tenir le rythme. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...