Jump to content

Le Bordel Français


YokoKlinge
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes le club Le Bordel Français sur Harem Heroes, Nutaku, et nous aimerions changer de chef !

Dit comme ça, ça prête à sourire, mais c'est juste qu'il est absent depuis 1 an. Il était revenu nous demander si on voulait le lead du club, mais à ce moment là il ne savait / pouvait pas le faire. La fonctionnalité n'existait sûrement pas ( ou alors il buguait ). Je ne sais pas si c'est possible de me transférer le lead, ou à un des actifs, sans qu'il soit présent. Faut-il que je fasse un ticket ou bien c'est peine perdu ?

Nous ne voulons pas quitter le club car on l'a bien avancé :

- Le Bordel Français ( ID : 2066 )

- Serveur Nutaku

- Nbre de membres 19 / 30 ( 5 lvl 400+ actifs, 5 lvl 300+ actifs, le reste ne joue pas ou plus. )

Nous sommes 4 ou 5 à partager régulièrement nos expériences de jeu dans le chat du club, parfois plus. Nous n'avons pas d'objectif de jeu si ce n'est s'amuser, profiter, et continuer de monter notre club ( avec des kobans ^^' ), car même si nous ne pouvons pas récupérer le lead, nous continuerons à le monter pour nous !

Il reste de la place, mais il est vrai que nous aimerions tout de même avoir la possibilité de virer les quelques inactifs si toutefois des joueurs veuillent nous rejoindre, et si cette fonctionnalité des Clubs se peaufine ( CvC, etc... )

 

Mon ID : 2301511 Yoko

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @YokoKlinge,

Tu n'es probablement pas dans la bonne section pour poser cette question qui a été posée déjà à plusieurs reprises. Ici, c'est pour le recrutement dans les clubs.

Je laisse les modérateurs @Polonsky et @Ol Sheriff Joe décider de déplacer ton sujet ou non.

Pour te répondre, il n'y a pas de bouton pour changer de chef dans le jeu. Il faut faire un ticket au support (menu=>paramètres=>support) avec l'ID du club et le nom du chef et celui de son remplaçant. Si le chef est réellement inactif et en étant patient, le support devrait changer le chef.

P.S. : si l'ancien chef se manifeste, il peut récupérer son club.

Ca fait longtemps qu'on a proposé comme amélioration de pouvoir désigner un remplaçant mais Kinkoïd semble avoir d'autres priorités.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse @Troctout !

Désolé du dérangement, c'est que je n'ai pas trouvé de sujet qui en parlait avec la fonction recherche. je n'ai sûrement pas dû utiliser les bons mots clés... ( petit edit : je n'ai toujours pas trouvé de sujet qui en parle et ça fait 10 min que je cherche... tjrs rien dans la fonction "recherche", et j'en suis à la 15eme page sur 76 en discussion générale, - si le sujet s'appelle "j'ai un problème" c'est normal que je ne le trouve pas remarque - donc ce n'est pas par flemme que j'ai ouvert ce sujet, d'ailleurs, j'aimerai bcp que tu me montre où est le sujet, j'aimerai bien le lire stp. )

Mais du coup dans mon post il y a tout de même la présentation de mon Club pour recruter des joueurs. Je peux l'éditer si tu le souhaites, maintenant que j'ai une réponse.

ps : en effet, Kinkoïd a d'autr€s priorité$.

Edited by YokoKlinge
Link to comment
Share on other sites

@YokoKlinge

En utilisant les mots changer, chef et club et en sélectionnant les réponses contenant tous les mots et en cherchant partout, je trouve déjà 2 sujets :

 

 

Ca m'a permis de vérifier que je ne te disais pas de bêtise. Je dois juste compléter par le fait que tu ne pourras pas exclure l'ancien chef (pour qu'il puisse reprendre sa place s'il revient). Donc ton club aura au maximum 39 membres actifs.

Les modos n'ont pas déplacé ton sujet donc ils n'ont pas été choqués. Je te conseille seulement de modifier ton texte initial dès que vous aurez un nouveau chef car un club sans chef ne peux pas recruter :D

Sinon, si ta démarche ne fonctionne pas et si tu as un niveau suffisant (330 de mémoire mais une bonne présentation peut nous pousser à réduire ce critère), tu peux postuler chez les Chevaliers Lubriques. Nous sommes un club maxé et nous avons un sujet de présentation ici.😇😄

Link to comment
Share on other sites

Ok, tu as utilisé des mots clés qui t'ont permis de trouver ces sujets, car tu connaissais ces sujets ! ( Vu que tu m'as dit que cette question avait déjà été posée à plusieurs reprises ) Tu connais ce forum. Tu as donc été chercher ces sujets. Mais quelqu'un qui ne sait pas que ces sujets existent, il aura beau chercher, s'il ne trouve pas en 30 secondes ( aller, j'ai tenu 10 minutes, mais c'est parce que je n'aime pas déranger les gens inutilement, et que j'aime me débrouiller par moi-même. ), il ira poser sa question directement pour ne pas perdre un temps précieux, et il aura bien raison. J'ai utilisé les mots clés Club Chef Absent Remplacer, mais j'ai abandonné au bout de plusieurs pages, n'ayant pas directement de sujets qui en ressortaient. C'est le défaut de cette fonction recherche, si j'avais remplacé les mots par Propriétaire, Titulaire, et Cucurbitacées, je serais tombé sur les bons sujets...

Merci pour le coup de main en tout cas, car j'ai quand même fais deux recherches infructueuses au final, et ça commençait à me titiller ... je vais aller lire leur sujet.

En effet, si l'on n'arrive pas à changer de chef, le recrutement risque d'être corrompu ( même si il me semblait qu'on pouvait entrer sans validation d'un chef - il existe une telle option ? ). C'est ballot pour le fait de devoir conserver l'ancien chef, s'il est mort IRL, pourquoi garder son compte. ( Quoi ? je ne suis pas excessif mais réaliste, ça peut arriver, et oui j'ai un cœur ! ) Mais c'est surtout que s'il ne s'est pas reco en un an, il ne reviendra plus, c'est une forte probabilité. Et s'il revient et qu'il n'est plus dans son propre Club, il pourra aisément comprendre pourquoi. Enfin ok, pas de souci, j'accepte le deal si je peux administrer le club. Le comble serait qu'il revienne, qu'il ne soit plus chef, qu'il souhaite redevenir chef, et que le nouveau chef refuse ! Mais ça, c'est demander un peu trop de jugeote au staff de kinkoïd. ( à moins qu'il y ait une parade, genre il revient et il peut reprendre le lead de force !! ^^ )( ok... je viens de lire un autre sujet en parallèle de ma réponse ici, et apparemment il retrouverait le lead automatiquement lors de sa reco, ça n'a aucun sens, il suffit qu'on ne soit pas là lors de sa reco, ou qu'il ne voit pas - forcément vu qu'il pense toujours être le lead - le changement de lead et pouf, il se redéco durant 1 an, et nous rebelotte pour chopper le lead... c'est débile. Surtout qu'il n'y a aucune fonction pour lui laisser un message. )

Bref, j'éditerai volontiers mon topic pour coller aux standards du sujet lorsque j'aurai obtenu les clés du club.

Pour info, j'ai suivi les conseils qu'on m'a promulgué sur Discord : Que plusieurs membres fassent un ticket demandant le changement de lead, avec toutes les infos nécessaires pour celui-ci. ( les ID de l'ancien chef, du nouveau ainsi que du club ). Pour le moment 4 tickets en incluant le mien ont été fait. affaire à suivre donc.

Encore merci pour tes réponses @Troctout !!

il y a une heure, Troctout a dit :

Sinon, si ta démarche ne fonctionne pas et si tu as un niveau suffisant (330 de mémoire mais une bonne présentation peut nous pousser à réduire ce critère), tu peux postuler chez les Chevaliers Lubriques. Nous sommes un club maxé et nous avons un sujet de présentation ici.😇😄

C'est gentil, merci. Mais même si je n'obtiens pas le lead, je resterai où je suis. Là je prends du temps pour le jeu, pour mes compagnons de club, mais en temps normal, on se co 5 minutes par ci, on ne discute pas quotidiennement sur le chat, car le jeu ne demande aucun partage en vérité. Mais ça nous fait des objectifs à atteindre en groupe, c'est sympa ( de maxer le club ).

 

Edited by YokoKlinge
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le double post, ce forum est assez fou ^^' ( à l'image des fonctionnalités du jeu j'ai envie de dire... ) pas la possibilité d'MP... donc je me permet d'arobaser @Lola Kinkoid , pour ce sujet. J'ai récupérer le lead du club, donc je vais faire un post en bon et due forme pour le recrutement. Vu qu'ici, c'était plus une demande d'aide, échange d'informations, que faisons-nous ? Je garde le sujet mais je l'édite et vous supprimez ce qu'il y a en dessous ? Ou on le delete ? Ou on l'édite pour en faire un sujet d'aide sur le changement de lead d'un club ?

Au passage, j'ai pu virer l'ancien chef de mon club ! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/01/2021 à 15:07, YokoKlinge a dit :

 

Au passage, j'ai pu virer l'ancien chef de mon club ! :)

Mais c'est un coup d'Etat !!!

Heureux que tu ais pu résoudre ton problème. Bon courage avec ton club et fait une jolie présentation pour recruter parce qu'il y a de la concurrence ici :)

 

Link to comment
Share on other sites

@Troctout 🤣

Mais quasi sûr que Tom est sur Hentai Heroes, et non sur Harem. D'ailleurs personne n'est sur harem à part moi ici ! ^^'

Mais c'est logique, on ne savait même pas qu'il y avait un forum, nous n'avons pas de boutons forum chez nous ! Il a fallu que je me renseigne sur comment changer de lead pour me retrouver ici via une recherche google. J'ai envoyé un formulaire pour proposer l'ajout du bouton à nos options de jeu, en espérant que ce soit fait rapidement un jour !

Link to comment
Share on other sites

😪 C'est triste !

C'est certain que dans ces conditions, c'est difficile de recruter.

Après, tu peux faire comme nous au début : le chef a laissé le club ouvert et il laissait une semaine aux nouveaux arrivants pour venir sur le tchat dire bonjour et participer au développement du club. Sinon, ils étaient mis à la porte. Avec cette technique, on a fait le tour du monde en recrutement mais c'était amusant et on a quand même recruté des joueurs qui sont toujours dans le club à l'heure actuelle.

Après, il te reste Discord pour faire connaître ton club.

Bon courage et bon jeu.

Edited by Troctout
Correction de fautes +maj.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tom 78 a dit :

Apparemment il faut 15 filles pour rejoindre un club. J'ai 11 copines pour le moment ...

Je vous rejoindrai quand mon statut le le permettra du coup 🙂

Est-ce-que tu joues sur hentaiheroes.com ? Dans le cas contraire, tu ne pourras pas rejoindre le club de YokoKlinge.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...