Jump to content

Réponses : Journées Mythiques – nos plans


Malab
 Share

Recommended Posts

Il y a 12 heures, sarutobi007 a dit :

Si on est de bonne foi,on peut se dire qu'il faut dépenser plus de kobans qu'on peut en gagner gratuitement si on veut suivre sans se mettre dans le rouge tout le temps. La ligue, oui c'est bien et ça paye un peu si on est assez haut en D2/D3 mais ça ne suffit pas forcément et ça peut gaver à la longue ,on arrête alors d'y jouer activement et on se retrouve avec peu de kobans et toujours autant d'events qu'on doit se résoudre à zapper.

déjà l’argument si t'es pas d'accord avec moi tu es forcément de mauvaise foi dans un débat ça s’appelle le raisonnement  du faux dilemme (ou du faux choix)... en général ce genre d'argument ça pue

https://guide-du-debrouillard.fr/rhetorique-fallacieuse/

alors je vais vraiment prendre tes arguments au premier degrés pour te montrer ce que ça fait quand je suis de mauvaise foi !

on gagne pas assez de koban pour tout faire, mais ça te gène pas de dire que  la ligue ça gave donc tu la fait pas (ou pas sérieusement pas sur de comment comprendre ça)...

t'es du genre à vouloir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière là...

en plus

Citation

En gros,tu dois jouer comme ils le veulent et suivre comme ils le souhaitent,tes intérêts et goûts ne comptent que s'ils "matchent" les leurs . Et ils le font en séparant les joueurs par catégories par la même occasion,là je vois pas trop l'intérêt à part si c'est "diviser pour mieux régner" ou plutôt pour être "pénard et tout faire passer" ^^

En gros vu que TU veux pas faire la ligue ils devraient te donner la récompense de la D3 (et celle de la première place) ?

et le missions ça gave pas trop non plus ? pour l'énergie t'es sur que tu veux pas que l'aventure soit directement disponible tout de suite sans rien faire ?

parce que oui dire que tu as pas assez de kobans car la ligue ça te gave trop pour y jouer c'est comme demander l'aventure sans énergie à dépenser car ça gave d'attendre une semaine d'avoir assez d'énergie pour tout lire d'un coup.

un jeu ça a des règles si tu veux pas les suivre n'y joue pas !

fin de la mauvaise foi

tu veux pas faire la ligue ben ça tombe bien les lieux de pouvoir provisoire sont là pour te donner plus d'orbe que le fera la ligue...

pour les koban c'est pas à ce point faut jouer un minimum à la ligue si tu veux pouvoir choisir entre le poa et la mythique... mais si la ligue te gave tu n'as pas besoin  de la mythique.

mais surtout si les fille proposé de dégoute autant rien ne t’empêche de ne faire que l'aventure et la c'est gratuit ! et surtout kinkoid ne te mets pas le couteau sous la gorge pour que tu fasses tous les events comme il le veulent, s'ils étaient vraiment comme ça tu aurais pas les lieux de pouvoir provisoire !

----------------------------

je trouvais la réponse de kinkoide au sondage pourri, franchement merci après ton "j'ai pas assez de koban pour tout faire mais je joue pas la ligue pour en avoir gratis" et ton "j'aime pas le fille qu'ils sortent mais je sors la cb pour les acheter quand même" je trouve que finalement la réponse de kinkoide est une modéle d'écoute et d'honnêteté.

ça ne me fait toujours pas aimer l'event par contre mais avec des réponse comme la tienne je doute qu'on puisse y changer quelque chose maintenant.

et juste par curiosité ce jeu est trop cher, les dessins des fillete dégoutent et tu joues pas la ligue (le seul vrai event pvp du jeu) donc il y a quoi qui te plait dans ce jeu ?

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, sarutobi007 a dit :

tenor.gif

 Si on est de bonne foi,on peut se dire qu'il faut dépenser plus de kobans qu'on peut en gagner gratuitement si on veut suivre sans se mettre dans le rouge tout le temps. La ligue, oui c'est bien et ça paye un peu si on est assez haut en D2/D3 mais ça ne suffit pas forcément et ça peut gaver à la longue ,on arrête alors d'y jouer activement et on se retrouve avec peu de kobans et toujours autant d'events qu'on doit se résoudre à zapper. 

En gros,tu dois jouer comme ils le veulent et suivre comme ils le souhaitent,tes intérêts et goûts ne comptent que s'ils "matchent" les leurs .

Pas grand chose à apporter à mon VDD. Certes à bas niveau le jeu peut être assimilé à du PTW sur certains aspects (perso, qu'il le soit ou non je m'en fous et quelque soit la façon dont on l'appelle, ça ne change pas son concept), mais le meilleur moyen de gagner des kobans, encore plus à haut niveau, reste la ligue. Alors dire que tu as la flemme de participer à une des mécaniques du jeu qui permet de gagner des kobans MAIS que tu n'as pas assez de kobans pour avoir tout ce que tu souhaites... 

Puis dans tous les cas tu NE PEUX PAS avoir toutes les filles du jeu sans payer. Ou très difficilement et avec beaucoup (trop ?) d'investissement. Et ceci est vrai depuis l'existence du pachinko. Je dirais même que c'est un peu moins le cas depuis l'arrivée des orbes, puis des lieux de pouvoir. Cette partie du jeu est comme ça, il faut accepter qu'une partie du jeu soit un minimum payante.

Tu disposes d'un solde de kobans et en fonction de ton solde, tu peux choisir d'acheter tel ou tel élément. Si t'es moyens augmentent, tu peux choisir d'acheter plus ou de plus gros éléments mais ça reste des choix de dépenses et tu peux difficilement tout acheter. (toute ressemblance avec la vie réelle serait purement fortuite)...

Si je comprends bien, tu voudrais avoir accès à toutes les filles sans trop y investir de ton temps et sans participer aux mécanique les plus rigoureuse (et donc qui récompensent le plus les joueurs, en toute logique). Désolé mais le jeu reste un gatcha. C'est le concept même du jeu. Alors si tu n'y adhères pas, c'est peut-être que ce n'est tout simplement pas ton style de jeu. 

Link to comment
Share on other sites

Hello Bob26, elles débuteront peut-être à partir du 4 février. (Les mythiques hardcore et charme étant tombées le 4 décembre et le 4 janvier.)

Hum sinon oui je trouve ça moins bien toutes les 12 heures si l'horaire est 13h00 - 01h00..  (travail et dodo)

Edited by Obonplaisir
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Obonplaisir a dit :

Hello Bob26, elles débuteront peut-être à partir du 4 février. (Les mythiques hardcore et charme étant tombées le 4 décembre et le 4 janvier.)

Hum sinon oui je trouve ça moins bien toutes les 12 heures si l'horaire est 13h00 - 01h00..  (travail et dodo)

de mémoire la hc était le 7 les 2 tombant un lundi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, gh0st1975 a dit :

de mémoire la hc était le 7 les 2 tombant un lundi

ah d'accord, ça tombera peut être le lundi 8 février alors s'ils décident que ça tombe encore un lundi.

(effectivement j'avais mal lu le : "Suite à la sortie des Journées Mythiques sur le serveur test")

Link to comment
Share on other sites

Le 1/2/2021 à 12:02, gh0st1975 a dit :

 

on gagne pas assez de koban pour tout faire, mais ça te gène pas de dire que  la ligue ça gave donc tu la fait pas (ou pas sérieusement pas sur de comment comprendre ça)...

Non,suffit de suivre mon historique si ça reste dispo,celui des ligues à sauté comme j'ai arrêté plusieurs semaines mais il y a le forum, enfin ça a peut-être sauté aussi quand le forum a changé.

Il y a bien longtemps,j'avais posé une question aux kinkoids sur l'orientation du jeu et le fait que ça allait trop vers du PvP façon "course fuite en avant" et de moins en moins vers ce qui faisait l'essence même du jeu à ses débuts (le jeu solo,le fun,l'histoire,les trolls,améliorer le jeu via son gameplay et corriger ses bugs !).

Je voulais savoir si on aurait d'autres mécaniques de jeu pour rendre la chose vraiment stratégique,plaisante,plus variée au niveau du gameplay. Il y avait pas encore les clubs au passage ni les champions. On m'a dit,bien sûr que ça va tourner et qu'il y en aura pas que pour le compétitif,c'est vrai qu'il y a eu les champions qui vont dans ce sens depuis et les clubs mais je trouve que ça reste assez maigre.

J'ai fait top 15/30 de D2 un bon moment puis aller-retour D3 --> D2 jusqu'au moment où ça m'a gavé et j'ai lâché,trop chronophage,trop de filles moches,trop répétitif,si t'aimes pas les chemins ni la compét légendaire comme moi ni la plupart des filles qui sortent = forcément que tu décroches,non ? Faudrait être maso pour continuer à revenir toutes les 8h si le plaisir n'est pas là.  Il y a pas de réel jeu coopératif dans les clubs même si ça va venir sous peu,trop tard pour moi,je suis déjà gavé des demandes de bundles qui pop up et j'en passe. 

Je ne demande absolument pas à avoir toutes les filles sans payer au passage,j'ai déjà payé quelques bundles il y a assez longtemps mais j'ai arrêté car le jeu allait à l'opposé de ce qui me plaisait et qui était présent au tout début.  Là,ça ne donne que dans la surenchère,la course au plus gros zizi qui vient surtout de l'xp qu'on gagne d'abord,de se booster ensuite y compris sur les saisons...

C'est bien qu'il y ait du compétitif et du challenge mais le jeu n'était pas fait pour ça à la base et c'était déjà trop une course à l'xp quand l'arène était encore dispo.  On ne peut pas vraiment utiliser sa tête pour faire son retard ou pour battre quelqu'un qui flambe niveau CB,on peut suivre de plus ou moins loin mais est-ce que c'est plaisant ? Pas pour tous.  Je m'en fiche que ce soit P2W selon la définition du Larousse...

J'étais totalement bloqué en top 15 D2 à moins de dépenser plus pour gagner presque pareil en kobans et de devoir dépenser mes kobans par la suite sur des chemins/compets légendaires,chacun fait ses choix et le jeu a aussi ses priorités,nous aussi.

Je ne crois pas être si isolé que ça,le début de ce sujet a quelques messages similaires,principalement des joueurs qui aimaient le jeu à ses débuts et qui se désolent de l'orientation prise peu à peu depuis un paquet de mois.

Pour le reste et les cours de rhétorique,merci,moi je ne prends pas grand chose au sérieux à la base mais je pense savoir éviter les raccourcis et j'évite de supposer tout et n'importe quoi sur la façon de jouer d'autres joueurs que je ne connais pas (comme toi). Je demande la même chose mais ça ne doit pas m'empêcher de donner mon avis sur le fait que je trouve que le jeu va vers trop de contenu douteux en mode "battez-vous". Du reste,je pense que les gens sensés le remarquaient déjà et que pinailler sur les mots est secondaire si on évite trop le fond du sujet,c'est comme vouloir calculer des émotions ^^ A+

Link to comment
Share on other sites

je comprends très bien les gens jouant que l'aventure je joue essentiellement comme ça sur gh donc rien empêche de jouer comme ça. comme était hh au au début donc.

c'est le mode compétitif qui rapporte à kinkoid donc pas étonnant qu'il le bichone un peu mais il néglige pas leurs bases.

reine t'empêche donc de jouer gratis (grâce aux joueurs compétitif) que l'histoire.

tu dis juste le contraire en disant ça :

Citation

En gros,tu dois jouer comme ils le veulent et suivre comme ils le souhaitent,tes intérêts et goûts ne comptent que s'ils "matchent" les leurs .

@sarutobi007

et non je présume pas de la façon dont tu joue mais t'étonne pas que je réagisse à la mauvaise foi de quelqu'un disant que je suis de mauvaise foi.

par contre ton texte sur ta nostalgie du hh des début oui la j'ai rien à dire dessus j'aimais bien ce hh aussi mais en toutes bonne foi son modèle économique n'allait pas loins à moins de sortir un chapitre tous les jours pour donner suffisement de retard au joueur pour qu'ils payent.

kinkoid c'est une entreprise à un moment faut qu'ils gagnent du fric et je préfère un mode compétitif à un jeu avec pub

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...