Jump to content

Réponses : Journées Mythiques – nos plans


Malab
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, saberblue a dit :

Sur le papier oui sauf que, pour citer la phrase juste au dessus 'Le but des Événements Mythiques est d’offrir des filles plus rares et plus puissantes.'. Elles valent donc forcement le coup au vu des nombreux bonus gagnés via le pvp. Au final cet event en meme temps qu'un autre force a abbandonner l'autre (ou d'avoir entre 20 et 25K kobans a bruler)

non ça vaut pas forcément le coût :

si tu es en d3 tu es en effet obligé, mais en d2 (et avant) sur gh ça vaut pas le cout... je connais pas hh en d2 mais surement qu'en d1 (et avant) ça vaut pas le cout.

Link to comment
Share on other sites

A moitié d'accord avec toi pour le coup.

Effectivement tu n'es pas obligé sur le moment mais si tu cherche a t'améliorer, tu finira forcement par en avoir besoin à un moment où a un autre.

Et cela risque de pas mal modifier l'équilibre des divisions, Entre les joueurs D2 qui auront récupérés la fille et les joueurs D3 qui vont redescendre volontairement car malgré leur niveaux il n'arrivent plus a rien sur cette division, le niveau de D voir meme de D1 risque d'augmenter

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, WinterFrey a dit :

Vous voulez une idée simple et bonne pour la drop, plutôt que ce système tout pété ? Faites un world boss. Créez un boss unique, qui retient la mythique prisonnière. Tous les joueurs peuvent l'attaquer en même temps et doivent lui faire tomber sa barre de vie le plus possible par run. A la fin de chaque run, le joueur obtient une récompense en $, orbes, stuff ET fragments en fonction des dégâts qu'il a infligé au boss. Vous lui mettez une recharge de vie toutes les 6h, où il change d'élément et de position favorite. Là y aurait une vraie impression de challenge et de difficulté qui obligerait les joueurs à réfléchir à comment l'attaquer et avec quelles filles, parce que l'élément et les positions pourraient avoir des multiplicateurs de dégâts, permettant d'augmenter le score et donc la récompense. Chaque run coûterait genre... 10 de combativité et voilà.

C'est pas si compliqué non ? Là tu créé un event avec un vrai défi pour le coup, qui engage ta commu, qui change de ce qu'on voit d'habitude (random x10 sur un boss déjà vaincu...) et qui donne vraiment l'impression que les filles mythiques sont un évènement à part entière et qui vaut le coup de s'investir et donc de sortir la CB pour ceux qui veulent.

Une très bonne idée ! Je ne sais pas si ça pourra être remontez au devs mais l'idée est assez innovante et original !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

non ça vaut pas forcément le coût :

si tu es en d3 tu es en effet obligé, mais en d2 (et avant) sur gh ça vaut pas le cout... je connais pas hh en d2 mais surement qu'en d1 (et avant) ça vaut pas le cout.

 

il y a une heure, saberblue a dit :

A moitié d'accord avec toi pour le coup.

Effectivement tu n'es pas obligé sur le moment mais si tu cherche a t'améliorer, tu finira forcement par en avoir besoin à un moment où a un autre.

Et cela risque de pas mal modifier l'équilibre des divisions, Entre les joueurs D2 qui auront récupérés la fille et les joueurs D3 qui vont redescendre volontairement car malgré leur niveaux il n'arrivent plus a rien sur cette division, le niveau de D voir meme de D1 risque d'augmenter

Pour parler du D2, je pense que les mythiques seraient utiles pour ceux qui cherchent un Top 4, voire Top 1.

Mais il est vrai que le classement D2 a pas mal changé en quelques mois. À titre d'exemple, le classement Top 30 de mon groupe est aux 2/3 composé de joueurs 400+. Moi-même je suis niveau 402 et je continue de chercher le Top 30 - D2 plus rentable (de mon point de vue) en terme de kobans et d'xp (mais on s'éloigne du sujet). Récemment je suis repassé en D1 et on y trouvait également des joueurs 400+ et la lutte pour le Top 4 est serrée.

Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 C'est vrai que ceux qui crient au P2W exagère un peu, les seules Bunna sur lesquelles je suis tombé, je les ai battut à plat de couture. Moi ce que je reproche aux mythiques c'est qu'elle sont beaucoup trop chers pour ce qu'elles sont, sur les deux on a un personnage qu'on ne voit presque jamais et de l'autre une expérience scientifique qui a tourner au cauchemar. Les gens vont ce focaliser sur elles alors qu'il y a des haremettes magnifiques dans toutes les autres catégories.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Catshot42 a dit :

@gh0st1975 C'est vrai que ceux qui crient au P2W exagère un peu, les seules Bunna sur lesquelles je suis tombé, je les ai battut à plat de couture. Moi ce que je reproche aux mythiques c'est qu'elle sont beaucoup trop chers pour ce qu'elles sont, sur les deux on a un personnage qu'on ne voit presque jamais et de l'autre une expérience scientifique qui a tourner au cauchemar. Les gens vont ce focaliser sur elles alors qu'il y a des haremettes magnifiques dans toutes les autres catégories.

je suis d'accord avec toi j'aimerai jouer les fille qui me plaise au lieux des 3 meilleur de ma classe...

mais quand une personne (une seule) pollue un débat en mentant tous ceux qui sont contre lui le citeront que lui et plus précisément son argument foireux et il y aura plus de débat mais combat d'homme de paille.

appliquer ici c'est ceux qui n'aime pas l'event qui vont dire c'est un pay to win et du coup :

1) kinkoid n'écoutera pas en ayant pour exemple de mauvaise foi un compte comme le mien sur hh nutaku ou mes gh (pas forcément les miens mais comme).

2) des newbie qui les croiront et achèteront à coup de cb la mythique pour "gagner" mais comme sont pas de la première heure gagneront jamais. du coup comme ça rapporte à kinkoide kinkoide sera encore plus sourd au vrai argument qu'ils écoutaient déjà pas du fait du mensonge.

-------------

ici c'est pas rop grave c'est un jeu mais c'est les même qui pollue les débat sur des sujet sérieux avec les même méthode avec des argument faux (faux comme : le nucléaire ça produit du co2) .

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, gh0st1975 a dit :

je suis d'accord avec toi j'aimerai jouer les fille qui me plaise au lieux des 3 meilleur de ma classe...

mais quand une personne (une seule) pollue un débat en mentant tous ceux qui sont contre lui le citeront que lui et plus précisément son argument foireux et il y aura plus de débat mais combat d'homme de paille.

appliquer ici c'est ceux qui n'aime pas l'event qui vont dire c'est un pay to win et du coup :

1) kinkoid n'écoutera pas en ayant pour exemple de mauvaise foi un compte comme le mien sur hh nutaku ou mes gh (pas forcément les miens mais comme).

2) des newbie qui les croiront et achèteront à coup de cb la mythique pour "gagner" mais comme sont pas de la première heure gagneront jamais. du coup comme ça rapporte à kinkoide kinkoide sera encore plus sourd au vrai argument qu'ils écoutaient déjà pas du fait du mensonge.

-------------

ici c'est pas rop grave c'est un jeu mais c'est les même qui pollue les débat sur des sujet sérieux avec les même méthode avec des argument faux (faux comme : le nucléaire ça produit du co2) .

De toute façon, on sait tous que c'est Qanon qui dirige kinkoid pour le compte des reptilluminazis 😋

Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975je suis daccord avec ton point de vue sur le P2W mais de la a dire que ceux qui disent que ce jeu c'est le cas ne mentent pas forcément, cest leur ressenti vis à vis du jeu, aux autre comme toi de leur prouver le contraire avec des contre arguments.

Apres si on prend une des définitions du P2W: "(Jeux vidéo) Jeu vidéo dans lequel les joueurs qui payent disposent d’un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas." Alors oui on peut dire que HH est un P2W mais je la.trouve un poil légère, parce dans ce cas la plus part des jeux sur internet et surtout de ce genre (un peu gacha) sont des P2W et ce n'est pas le cas.

Quand on fait un débat sur tel ou tel chose ce n'est pas parceque le gars en face n'a pas le même point de vue que cest forcément un menteur, tu peux avoir tort aussi et lui également par un manque de connaissance sur le sujet par exemple. 

Apres cest sur que si le.mec en face de.moi me sort que la terre est plate et que malgré des arguments et preuves jarrive pas à lui faire entendre raison la oui on peut plus rien pour lui

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je n'ai jamais parlé de "pay to win"

Je dis juste que pour la grande majorité des joueurs, si ils souhaitent avoir une fille mythique, et bien ils doivent passer par "le défi de sortir la CB" 😄 (je l'adore celle-là).

 

Tout le monde n'arrive pas à rassembler assez de Kobans pour prétendre aux filles mythiques.

Les nouveaux joueurs n'arriveront jamais à cumuler suffisamment Kobans sans se passer de toutes les autres parties du jeu et vu les avantages que les filles donnent ils n'arriveront pas intégrer le haut du classement des ligues sans ces filles (encore que, même avec ils n'y arriveront pas non plus...)

Encore une fois, je dis que l'ancienneté ou la CB (car elle en donne) ne devrait pas donner d'avantages sur un jeu. Il y a d'autres moyens de récompenser les anciens joueurs.

 

Mais il faut avouer quand même, qu'ils ont passé l'avis des joueurs aux toilettes sur ce coup là. 💩

 

Bref, ce n'est pas ma conception des jeux.

Edited by Malab
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Zaknafein DoUrden a dit :

@gh0st1975je suis daccord avec ton point de vue sur le P2W mais de la a dire que ceux qui disent que ce jeu c'est le cas ne mentent pas forcément, cest leur ressenti vis à vis du jeu, aux autre comme toi de leur prouver le contraire avec des contre arguments.

déjà fait plusieurs fois (dans le précédent topic parlant de ça) mais il continue à répéter ça... à ce stade c'est plus du ressenti mais le "il faut que ce soit vrai sinon j'ai plus d'argument" alors que tout le reste de l'argumentation est meilleur.

il y a 1 minute, Zaknafein DoUrden a dit :

Quand on fait un débat sur tel ou tel chose ce n'est pas parceque le gars en face n'a pas le même point de vue que cest forcément un menteur, tu peux avoir tort aussi et lui également par un manque de connaissance sur le sujet par exemple.

oui et c'est pour que je parle pas de mensonge mais d'argument faux. en plus j'argumente à chaque fois du pourquoi je pense l'argument faux.

mais au lieux d'être écouté les mêmes répète "pay to win" sans argument à longueur de temps comme...

il y a 13 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Apres cest sur que si le.mec en face de.moi me sort que la terre est plate et que malgré des arguments et preuves jarrive pas à lui faire entendre raison la oui on peut plus rien pour lui.

justement comme un platiste qui contacte les platiste non pas parce que vrai platiste lui même mais pour vendre autre chose (cf l'affaire de l'association évidence).

vu à quel point c'est les même faut que ce soit un pay to win pour qu'il soit suivit même si c'est pas vrai pour avoir le nombre derrière eux.

quand c'est pas juste râler pour râler bref l'argument  "homme de paille" dans les deux cas.

je crois que 3 mois avec les même personne hurlant "pay to win" arvec 3 mais de plusieur joueur expliquant pourquoi c'est pas le cas et que l'argument les gène pour critiquer constructivement les journées mythics il y a plus trop de doute à avoir sur qui utilise encore l'argument d'autant qu'on est que sur un jeu.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que pour eux ils se basent sur la def que jai mis dans mon.precedent post et donc si on se base seulement sur celle-ci alors on peut dire que HH est un P2W vu que les achats dans le jeu apportent des avantages à ceux qui les prennent.

Mais comme je lai dis elle.nest pas assez précise, certain diront que candy cruch est un P2W car les achats apportent effectivement des avantages sauf que pour moi non vu qu'il y pas vraiment de competion entre joueur genre pvp.

Et on a dautres jeux qui eux sans achats cest quasiment impossible d'avancer dans ceux-ci au bout dun moment soit les autres te roulent dessus ou que le jeu te fait heurter un mur de difficulté que sans.la CB pas possible de passer (candy cruch aveccde la chance et un peu de strat ca passe) la jai pas vraiment d'exemples parce que je les évite comme la peste, ceux la pour moi sont des vrai P2W beaucoup plus que HH qui en présente certaine caractéristiques mais pas toute.

Mais ça cest mon point de vue.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Malab a dit :

Hello,

Je n'ai jamais parlé de "pay to win"

du coup désolé

il y a 35 minutes, Malab a dit :

Les nouveaux joueurs n'arriveront jamais à cumuler suffisamment Kobans sans se passer de toutes les autres parties du jeu et vu les avantages que les filles donnent ils n'arriveront pas intégrer le haut du classement des ligues sans ces filles (encore que, même avec ils n'y arriveront pas non plus...)

là non grâce aux lieux de pouvoir provisoire il peux chercher à avoir la mythique et ne pas renoncer au reste...enfin presque tout le reste

ce sera soit la mythique soit la seconde colonne du poa.

mais tout autre event et fonctionnaliser pour être faites, cf mon compte gh ou je choisi pas le mythique pour le moment mais je pourrais et je le choisirai un fois le 3ème lieux de pouvoir permanent payer.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

@gh0st1975je suis daccord avec ton point de vue sur le P2W mais de la a dire que ceux qui disent que ce jeu c'est le cas ne mentent pas forcément, cest leur ressenti vis à vis du jeu, aux autre comme toi de leur prouver le contraire avec des contre arguments.

Apres si on prend une des définitions du P2W: "(Jeux vidéo) Jeu vidéo dans lequel les joueurs qui payent disposent d’un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas." Alors oui on peut dire que HH est un P2W mais je la.trouve un poil légère, parce dans ce cas la plus part des jeux sur internet et surtout de ce genre (un peu gacha) sont des P2W et ce n'est pas le cas.

Quand on fait un débat sur tel ou tel chose ce n'est pas parceque le gars en face n'a pas le même point de vue que cest forcément un menteur, tu peux avoir tort aussi et lui également par un manque de connaissance sur le sujet par exemple. 

Apres cest sur que si le.mec en face de.moi me sort que la terre est plate et que malgré des arguments et preuves jarrive pas à lui faire entendre raison la oui on peut plus rien pour lui

Après d'un côté il a raison sur le fait que la plupart des devs vont prendre cette argument comme le seul argument de tout les avis. Et beaucoup marque juste P2W sans argument derrière, même si c'est un peu le cas et que pour l'instant ça n'a aucun réel impact sur le jeu, les devs à l'avenir pourrons ignorer juste tout les avis et se fient uniquement aux chiffres et donc accentuer un hypothétique vrai P2W. D'un côté je comprends les personnes qui se rue dans ces évènements, moi je pense que ça tue le jeu et le meilleur moyen d'arrêter c'est de ne pas y participé, chacun joue comme il veut, mais personnellement l'essence du jeu est de collectionner un max de filles (ou garçons)  pour leur beauté. Et même si les goûts sont subjectifs, dans les derniers sondages Bunna est loin être dans le haut du classement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Alors cest qu'ils ne savent pas faire lapart des choses.

réuni des antivax et provax dans une pièce.

dis qu'il y a du monoxyde de dihydrogène dans les vaccins en ajoutant un coté dangereux de ce produit chimique (genre lors de fukuchima des tonnes ont été rejeter dans la mer).

et tu pourra compter le nombre de personne capable de faire la part des choses quand le sujet leur tient trop à cœur... (c'est essayeront de demander ce qu'est le monoxyde de dihydrogène s'il le savent pas déjà)

Link to comment
Share on other sites

Enfin personnellement, je pense que à partir du moment ou un Event démarre et qu'un joueur commence a y jouer assidument et sans relâche il devrait pouvoir avoir toutes les récompenses de cet Event, quelque soit son ancienneté.

Malheureusement, ce n'est pas le cas aujourd'hui et ceci est valable quelque soit l'Event.

Par contre, je conçois qu'il faille payer quelque chose pour le terminer si la personne n'a pas pu le finir et qu'elle tient absolument à le finir. 

 

il y a 3 minutes, gh0st1975 a dit :

réuni des antivax et provax dans une pièce.

dis qu'il y a du monoxyde de dihydrogène dans les vaccins en ajoutant un coté dangereux de ce produit chimique (genre lors de fukuchima des tonnes ont été rejeter dans la mer).

et tu pourra compter le nombre de personne capable de faire la part des choses quand le sujet leur tient trop à cœur... (c'est essayeront de demander ce qu'est le monoxyde de dihydrogène s'il le savent pas déjà)

J'adore tes métaphores 😃 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le monoxyde de d'hydrogène peut-être dangereux pour la santé suffit de lire ceci:

Sur la santé
 
  • son inhalation, même en faible quantité, peut causer la mort par asphyxie ;
  • sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
  • le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
  • a été trouvé dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses, ainsi que dans les tumeurs de malades du cancer en phase terminale ;
  • il serait le principal agent à l'origine d'œdèmes.
  • parmi les symptômes résultant de l'ingestion de monoxyde de dihydrogène on peut observer une sudation et une miction excessives, et éventuellement une sensation de ballonnement, des nausées et vomissements, ainsi qu'un déséquilibre électrolytique corporel ;
  • une ingestion excessive peut causer des effets néfastes pouvant entraîner la mort ;
  • toutes les personnes étant entrées en contact avec lui sont mortes ou vont mourir ;
  • il est utilisé comme adjuvant dans les vaccins[8] ;
  • in vitro, il provoque l’éclatement des cellules humaines ;
Sur l'environnement
 
  • est souvent associé aux cyclones mortels survenant notamment dans le centre des États-Unis ;
  • des variations de température du monoxyde de dihydrogène sont soupçonnées de contribuer au phénomène climatique El Niño ;
  • il est un élément principal des pluies acides ;
  • il contribue à l’érosion des sols ;
  • il est relâché en grande quantité par les centrales nucléaires, directement dans les rivières et les mers, ou bien dans l'atmosphère ;
  • il peut être à l’origine de catastrophes écologiques diverses et variées lors d’intempéries ;
  • sous sa forme gazeuse, c'est un puissant gaz à effet de serre ;
  • on le trouve en très fortes concentrations dans les océans mais il pollue aussi de nombreux fleuves et rivières ;
  • on en retrouve en grande quantité dans les cours d'eau, les lacs, les mers et les océans ;
  • on en retrouve jusqu'aux pôles nord et sud :
Sur les constructions
 
Autres propriétés chimiques
 
  • il présente à la fois un caractère acide et basique ;
  • il a un pH de 7, plus élevé que tous les acides ;
  • c'est un puissant solvant, largement utilisé dans l'industrie chimique ;
Corrélations sociales
  • Il est présent dans une grande quantité de produits alimentaires, y compris des produits labellisés bio ;
  • On en trouve des traces dans le sang et les cheveux des enfants (alors qu'une surdose peut les tuer) ;
  • tous les jeunes délinquants en consomment ;
  • certains alcooliques le mélangent avec leur boisson pour prétendument en atténuer les effets (alors même qu'il trouble le pastis) ;
  • pour les sujets dépendants, le sevrage de monoxyde de dihydrogène signifie une mort certaine

Cest fou ce qu'il est dangereux 

Et merci à Wikipedia jaurais pas pensé a toutes les causes.

A part ça on part pas un peu en vrille dans ce sujet on a du en consommer de trop de ce monoxyde.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 es-tu d'accord pour dire que "payer favorise ton développement et donc ta croissance" ?

Si non, tu es de mauvaise foi (comme ceux que tu accuses ...).

Si oui, c'est le concept même de P2W ! Le concept ne veut pas dire que si tu paies, tu gagnes à coup sur (ça n'existe sur aucun jeu) mais que si tu paies tu es favorisé (il veut aussi indirectement dire que si tu paies pas tu ne gagnes pas, mais pour le coup un nouveau joueur qui ne paie pas a peu de chance de rattraper ceux de devant et donc peu de chance de gagner : seuls les vieux joueurs - et certains sont aussi des donateurs - peuvent maintenant gagner en FTP par l'avantage qu'ils ont).

Encore une fois c'est normal ... juste pas que ça devienne trop prépondérant dans les mécanismes du jeu. Et pour le coup cet event c'est de la m**** en barre et les solutions proposées ne me semblent pas l'améliorer (bien au contraire).

Edited by _wismer_
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...