Jump to content

Stats + Le script vous donnant les infos que vous voulez


la source
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, la source a dit :

@PlsDontTellMom Le code est directement accessible puisque c'est ce que tu installe en réalité ^^ 

Si tu va ici cela téléchargera le script, si tu l'ouvre avec un éditeur de texte (par exemple notepad++) tu pourra le lire à ta guise.

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que c'était juste un fichier javascript. Merci !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pour ma part essayé de l'installé sur mon smartphone pour tester et malheureusement je n'y suis pas parvenu :( Le problème c'est que la version Android de TamperMonkey ne supporte pas tout, le problème c'est que un des éléments non supporté par l'extension est utilisée par le jeu (je ne peux donc rien y faire)... du coup sa marche pas :(

J'en suis navré... la seule solution que je pourrai éventuellement apporter c'est de développer moi-même une application pour Android... le problème étant que Google ne validera jamais l'application sur le PlayStore (car c'est pour un jeu de hentai)... du coup sa sera pas facile à installer.

La question se pose donc, si je devais développer une telle application, seriez-vous prêt à installer une application en devant aller chipoter dans les paramètres de votre smartphone pour installer une application "inconnue" ?

Link to comment
Share on other sites

Donc, si je comprends bien, si on ne peut pas installer sur le smartphone, chaque fois que je jouerais  hentai heroes pour sur smartphone, les donénes ne seront aps prises en compte lorsque je me reconnecterais sur PC? C'est bien ça?

Link to comment
Share on other sites

J'ai chercher, jusqu'à présent j'ai pas trouvé :(

Une alternative serai que je développe moi-même une application permettant à mon script de tourné. Mais comme je l'ai dit un peu plus haut Google ne validera jamais une telle application car liée à du contenu 18+.

C'est toujours techniquement faisable, le problème étant que du coup il faudra faire des manip' dans les paramètres du téléphone pour pouvoir tout de même l'installé. Mais ce n'est pas aussi simple que de passer par le PlayStrore.

Du coup... j'ai pas envie de développer une telle application si c'est pour que personne l'utilise.

D'où ma question, si l'application existerai, ferai-tu les manip' nécessaire pour installer cette application ?

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, la source said:

J'ai chercher, jusqu'à présent j'ai pas trouvé :(

Une alternative serai que je développe moi-même une application permettant à mon script de tourné. Mais comme je l'ai dit un peu plus haut Google ne validera jamais une telle application car liée à du contenu 18+.

C'est toujours techniquement faisable, le problème étant que du coup il faudra faire des manip' dans les paramètres du téléphone pour pouvoir tout de même l'installé. Mais ce n'est pas aussi simple que de passer par le PlayStrore.

Du coup... j'ai pas envie de développer une telle application si c'est pour que personne l'utilise.

D'où ma question, si l'application existerai, ferai-tu les manip' nécessaire pour installer cette application ?

Ca dpéendrai de la complexité du truc et des conséquences potentielels par ailleurs. A priori oui.

Ceci dit, touche run mot au modo poru qu'ils intégèrent directement ton script dans leur jeu et t'intègre comme membre honoraire pourrait être une idée à creuver.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de publier une Mise à Jour du script :)

Au programme:

- Le support de l'anglais, si vous joué à la version anglaise le script passera automatiquement en anglais.
- Affichage de l'argent que vous avez précisément grâce à un tooltip
- Amélioration du marché
   -> Ajout de l'affection manquante au survol
   -> Ajout du total d'affection disponible
 

59d8cb806d774_tooltipmoney.PNG.2d87f688fbbb8e101e0edfc29d5c6d2d.PNG

59d8d16c4dcb4_affmanquante.PNG.9d8772e3df790d927ec4ac8c5c3fb4d2.PNG

59d8d08518507_totalaff.PNG.603f183cbeb8029ae069833e328e737b.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le 07/10/2017 à 12:10, la source a dit :

J'ai pour ma part essayé de l'installé sur mon smartphone pour tester et malheureusement je n'y suis pas parvenu :( Le problème c'est que la version Android de TamperMonkey ne supporte pas tout, le problème c'est que un des éléments non supporté par l'extension est utilisée par le jeu (je ne peux donc rien y faire)... du coup sa marche pas :(

J'en suis navré... la seule solution que je pourrai éventuellement apporter c'est de développer moi-même une application pour Android... le problème étant que Google ne validera jamais l'application sur le PlayStore (car c'est pour un jeu de hentai)... du coup sa sera pas facile à installer.

La question se pose donc, si je devais développer une telle application, seriez-vous prêt à installer une application en devant aller chipoter dans les paramètres de votre smartphone pour installer une application "inconnue" ?

Oui, il ya beaucoup de boutiques ou tu peux poster ton apk. Tu partages juste le lien et comme d'habitude ceux qui sont interesses vont telecharger.

Link to comment
Share on other sites

Um... bon, il y a des difficulté technique à réalisé un apk. Mais j'ai une bonne nouvelle. J'ai trouver une idée pour que cela fonctionne sur mobile :) il faut me laisser un peu de temps le temps de développer la solution mais sa aura l'avantage de ne nécessite aucune installation sur le smartphone.

Edited by la source
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, la source a dit :

Um... bon, il y a des difficulté technique à réalisé un apk. Mais j'ai une bonne nouvelle. J'ai trouver une idée pour que cela fonctionne sur mobile :) il faut me laisser un peu de temps le temps de développer la solution mais sa aura l'avantage de ne nécessite aucune installation sur le smartphone.

:) Super... nous attendons ta maj!

Link to comment
Share on other sites

c'est une super initiative =p les statistique y a que ça de vrai.

Au cas ou certains ce poserait encore la question j'ai parcouru le script de long en large il n'y a aucun problème (entre temps ce n'est qu'un module pour navigateur peut pas faire grand chose =p).

Sinon oui pour le mobile tu peux passer par un Apk via android studio ou encore unity (très bon pour le mobile) puis passer par un hébergeur pour partager l'apk (18+ ça passera en effet jamais pour apple store ou playstore xD) puis nous poster le link de ddl ici avec une demande aux modo d’épingler ce sujet.

Et super cool les derniers addons pour clarifier exactement les chiffres arrondi ^^.

Bref encore merci pour cette belle initiative =p

Link to comment
Share on other sites

Le 09/10/2017 à 14:43, la source a dit :

Um... bon, il y a des difficulté technique à réalisé un apk. Mais j'ai une bonne nouvelle. J'ai trouver une idée pour que cela fonctionne sur mobile :) il faut me laisser un peu de temps le temps de développer la solution mais sa aura l'avantage de ne nécessite aucune installation sur le smartphone.

@la source toujours pas de nouvelles cote mobile? au fait est il possible d'integrer ce que l'on depense en boutique et au pachinko dans le script? pour avoir vraiment une bonne vision de comment circule nos sous et nos gains. Et si tu as un lien de reference tu peux nous le partager, on peut peut-etre aussi y ajouter quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

@Spiritan pour la version mobile... sa marche bien pour HentaiHeroes mais je rencontre un problème pour HaremHeroes (Nutaku), au début j'espérais que c'était une bétise mais... c'est la troisième fois que je refait de 0 mon système et chaque fois j'abouti au même problème :(

Je suis encore une fois en train d'essayé de me battre à ce sujet mais je suis à deux doigts de laisser tomber et de ne publier que pour HentaiHeroes.

Les dépenses du pachinko et du marché sont comptabilisée depuis la version 0.0.10, autrement dit depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore trouver une façon satisfaisante de présenter l'informations, néanmoins dés que je le peu je l'affiche ;)

Je n'ai pas compris le "lien de référence" par contre.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...