Jump to content

Champions


Fred1975
 Share

Recommended Posts

il y a 14 minutes, govenants a dit :

image.png.3f50ce3cffa3a7e30f8822ae093f019f.png

 

Petits joueurs xD

soloteur de champion de club !

moi je dépensais le ticket pour avoir des kobant surtout les semaine ou je tombais contre toi gogeta et autres comme vous en ligue

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Je suppose qu'il veut dire qu'il utilisait ses tickets de champions lors de certaines compétition ou ça rapporte 900 points pour essayer d'obtenir 300 kobans si premier et 120 si 2-4 ème.

Et bé moi j'ai toujours pas les filles 5 étoiles des champions. Seulement les 3 filles à 3 étoiles. (Albane, Lissa et Dameda)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Obonplaisir a dit :

Je suppose qu'il veut dire qu'il utilisait ses tickets de champions lors de certaines compétition ou ça rapporte 900 points pour essayer d'obtenir 300 kobans si premier et 120 si 2-4 ème.

voilà c'est ça et en optimisant aussi les filles selectionner pour être faible et pas dans la bonne position parfois... enfin je le ferais plus avant longtemps pour avoir un stock pour le champion de club.

Link to comment
Share on other sites

Ces pas faux, j'y avait pas penser, j'ai tendance a oublier qu'on peux faire sa maintenant, mais bon, je vais dire comme toi, temps que je n'aurait pas les filles des champion de club, pas de dépense inutile.

Sinon, perso il m'en manque que une filles de champion, et ces la que je dépense une partie de mes ticket, mais j'en gagne tellement que sa bouge pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Setho a dit :

Il faudrait également trouver une utilité au Ymens, j'ai 12 Milliards de dispo...

tu veux dire à part les transformer en fille à la compet légendaire et en kobans aux compets tout court ?

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, gh0st1975 a dit :

tu veux dire à part les transformer en fille à la compet légendaire et en kobans aux compets tout court ?

En général la légendaire je l'ai avec les orbes, après oui y'a les compétitions pour avoir les kobans - mais il faut être connecté à 12h59 pour s'assurer que ce soit intéressant et tout le monde n'est pas dispo à cette heure là (comme moi...). Je voulais du coup plutôt parler d'une utilisation plus "intéressante" des Ymens, un peu comme ils rajoutent là une fonctionnalité pour utiliser les tickets ;)

Link to comment
Share on other sites

ok la question été sincère ;)

et oui moi aussi je suis pas là à 12h59 du coup je vois ce que tu veux dire mais je tente quand même parfois...

s'il y avait un truc pour les Ymen je crois en effet que j'arrêterai les compets totalement

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, @Lola Kinkoid J'ai une petite question concernant les champions de club : est-ce qu'il est prévu, en possédant une carte mensuelle platine, d'y avoir la possibilité d'utiliser les tickets par 10 sans kobans comme pour les champions classiques ? Actuellement, on ne peut pas et je n'arrive pas à savoir si c'est voulu pour les champions de club ou si c'est un petit bug.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, proutprout a dit :

Bonjour, @Lola Kinkoid J'ai une petite question concernant les champions de club : est-ce qu'il est prévu, en possédant une carte mensuelle platine, d'y avoir la possibilité d'utiliser les tickets par 10 sans kobans comme pour les champions classiques ? Actuellement, on ne peut pas et je n'arrive pas à savoir si c'est voulu pour les champions de club ou si c'est un petit bug.

C'est voulu, vu sur un autre post.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ça dépends, je suis dans un club où on est 2 membres mais il n'y a que moi d'actif.

Sauf que j'ai beaucoup trop dépensé dans mon club pour le quitter et aller dans un autre déjà rempli de personnes donc il faudrait que je vire la seconde personne qui est inactif pour me rendre la vie plus facile mais il a aussi un peu participé à l'amélioration du club donc j'ai pas trop envie de le dégager pour cette raison surtout qu'il pourrait revenir n'importe quand.

J'ai calculé qu'à moi seul, il me faudrait 500 tickets et en 24h c'est impossible à faire sans kobans donc si je veux les filles il va falloir que j'utilise encore un peu de mes ressources, c'est à dire environ 500 kobans 😭

Edited by proutprout
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @proutprout,

Pour le moment, les avantages de la carte mensuelle ne s'applique pas aux Champions de Club. Un sondage concernant les Champions de Club sera disponible très prochainement. Si vous pensez qu'ajouter cette option améliorerait les Champions de Club, n'hésitez pas à nous en faire part depuis ce sondage, qui devrait sortir la semaine prochaine :)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...