Jump to content

Champions


Fred1975
 Share

Recommended Posts

@Atahanor C'est juste qu'à chaque fois qu'on remonte majoritairement quelque chose qu'on n'apprécie pas dans le jeu, ils font l'inverse. On demande moins d'event, ils en font plus avec 2 en parallèle. On dit qu'il y a trop de filles en rareté maximale, ils rajoutent un niveau de rareté. On dit qu'il y a trop de filles moches, ils rajoutent des filles 1* XD

Donc quand Lola nous propose de profiter des sondages pour remonter les problèmes, ça me fait doucement rire...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Pour rappel : les sondages servent à obtenir et regrouper des avis, que nous essayons de suivre au maximum. Mais ces sondages ne sont pas les seuls indicateurs qui permettent au studio de prendre des décisions :)


@Flobi, tu cites le retour des joueurs concernant l'ajout d'un événement par mois, qui effectivement n'a pas été suivi. Comme dit précédemment, les équipes ont pris en compte d'autres indicateurs afin de décider de la direction à suivre. Pour le reste, les joueurs étaient favorables au fait d'avoir 2 événements en parallèle. Nous avons rajouté des filles 6 étoiles, tout en ajoutant que nous allions prochainement ajouter des filles 1 étoile afin que les joueurs débutants puissent également s'y retrouver. Filles 1 étoile ne veut pas dire fille moche. D'ailleurs, les filles 1 étoile ne sont pas encore sorties, il est donc difficile d'émettre un jugement sur ces filles 😉. Enfin, la beauté des filles est subjective : chacun aura sa propre opinion. Si problèmes de qualité il y a, les joueurs nous les signalent, et nous sommes contents d'apporter des améliorations aux dessins au fur et à mesure (cf. https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/16756-bug-de-calque-sur-michaela-airmed/&tab=comments#comment-216920).

 

 

Pour en revenir à l'idée que le studio ne prend jamais en compte le retour des joueurs et que les sondages ne servent à rien (ce que nous entendons très régulièrement), je répondrai ceci : 

  • À la sortie des Compét' Légendaires, les joueurs nous ont indiqué un gros lag dû à la mise à jour quotidienne du jeu => le début des Compét' Légendaires a été décalé à 13h30 pour améliorer l'expérience de jeu. Les joueurs nous avaient aussi demandé de diversifier les objectifs, ce qui a été fait.
  • Pour les Journées Mythiques, les changements ont été annoncés récemment ajout d'un bouton x50 Performances contre les Vilains, ajout des Orbes Mythiques et d'un tutoriel, qui seront intégrés prochainement...
  • Les joueurs nous ont signalé qu'il serait bien d'annoncer au sein du jeu le commencement des événements => le widget d'événement a été mis en place
  • Pour le Pachinko, comme demandé par les joueurs, nous avons ajouté la possibilité de lancer le Pachinko malgré le fait que les joueurs aient déjà toutes les filles du groupe actuel
  • Pour le Chemin d'Affection : comme demandé, la notification montrant la progression a été améliorée, un bouton redirigeant vers la dépense d'énergie au niveau des Champions a été ajouté...
  • Pour les Saisons, à la demande des joueurs, les deux filles sont maintenant gagnables sans avoir besoin d'un Pass Saison...
  • Pour les Champions de Club, le sondage n'est pas encore sorti, mais certains retours des joueurs seront très probablement intégrés au sein du jeu rapidement, comme par exemple la possibilité de bénéficier des avantages de la carte mensuelle platine afin de rendre les performances multiples contre les champions gratuites et d'obtenir un temps de repos court.

 

Ceci n'est qu'une liste très réduite des quelques changements qui ont été faits ou à venir pour certaines des fonctionnalités présentes au sein du jeu.
Il arrive que les résultats des sondages ne concordent pas avec les statistiques des autres indicateurs. Il arrive aussi très souvent que les améliorations demandées à travers les sondages et le formulaire de suggestions prennent du temps à être intégrées au sein du jeu car le studio a des délais et un cycle de production à respecter. D'où l'impression pour certains joueurs de ne pas être écoutés. Mais toutes ces suggestions ne sont pas oubliées : elles font simplement partie de projets qui sont lancés et pas encore aboutis, ou en attente d'être lancés :).

Chacun des membres du studio passe du temps à réfléchir au moyen de rendre le jeu vivant, excitant, intéressant afin de proposer un univers agréable, dans lequel tout le monde se sente bien, aime se rendre pour s'évader, passer le temps, penser à autre chose que les tracas du quotidien. Et nous le faisons avec plaisir car c'est notre objectif principal fournir un divertissement positif et sexy, tout en améliorant l'existant :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid

Citation

tu cites le retour des joueurs concernant l'ajout d'un événement par mois, qui effectivement n'a pas été suivi. Comme dit précédemment, les équipes ont pris en compte d'autres indicateurs afin de décider de la direction à suivre.

ces autres indicateurs ne prenaient pas en compte le fait que les filles du poa et celles des compets légendaires sont exclusive et donc n'apparaitront jamais dans le pachinko mythique ! l'indicateur est donc biaisé ! et je l'ai aussi déjà signalé la dernière fois que tu as avancé cette argument...

pune seule filles des poa et des compet est revenue justifiant que les joueurs collectionneurs fassent ces 2 events très sérieusement même s'il les aiment pas je paierait pas. moi même systématique le poa si les fille du poa pouvaient apparaitre dans le pachinko mythique (je pense notamment au poa canicule dont j'aimais pas les filles)

par contre depuis les lieux pouvoir (surtout provisoire) ont apporté une quantité de changement allant jusqu'à contrebalancer le fait que les filles de ces 2 event soit exclusive.

insisté sur les lieux de pouvoirs (que les joueurs n'avaient même pas demandé mais qui leurs plait) rendant possible 5 events en plus de permettre au nouveau de rattraper le retard en nombre de fille et donc plus pertinent que l'indicateur biaisé.

en effet si le sondage était refait maintenant je voterais 5 ou 6 event tellement les lieux change tout.

@Flobi voilà avec un mot de trop une argument passe de pertinent à une réponse sur ce mot au lieux de sur le reste de l'argument.

Citation

On dit qu'il y a trop de filles moches, ils rajoutent des filles 1* XD

moche c'est vraiment en trop car chaque mois sur les sondage de popularité des filles du mois il y a mini :

une fille à qui j'ai mis 10 qui a une moyenne autour de 7

et une fille à qui j'ai mis 6 qui plus de 8 de moyenne

et mieux quand une fille que j'ai adorée (genre toutes les spirimons) est mise dan le topic des filles moches ben comment dire...

oui les goût et couleur font que moche c'est en trop

@Lola Kinkoid par contre il y a bien trop de fille (tout court) par rapport à affection que l'on peut obtenir dans le jeux. il y a vraiment un gros manque d'objet dafection au marché je sais que des lieux de pouvoir donneront à l'avenir de l’affection et que vous réfléchissez à mettre des item mythique en jeux (dont j'espère des mythique d'affection) mais des fille 1* ça ne rassure pas niveau manque d'affection.

surtout que ces 1* semblent remplacer le principe des fille d'event classique de boss qui étaient que rare avant et maintenant sont épique.

le champion de club s'il donnait les 4 objet légendaire d'affection affiché au lieux d'un seul serait aussi une solution comme un marché se renouvelant plus souvent (toutes les 4 à 6 h) ou ayant plus d'objet à  acheter.

 

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Lola Kinkoid a dit :

 

@Flobi les joueurs étaient favorables au fait d'avoir 2 événements en parallèle. 

Alors j'ai moi-même voté pour 2 événements en parallèle il me semble, mais sûrement pas 2 fois le même type d'événement ! Quel est l'intérêt d'avoir un événement mythique qui consomme les mêmes ressources (points de combativité) que l'événement parallèle ?

Quand j'ai voté ça je m'attendais plutôt à mettre un événement consommant des points de combativité en même temps que soit la compétition légendaire, soit le chemin d'affection, ce qui me semble bien plus logique...

Autrement oui, il y a des points sur lesquels l'avis des joueurs à bien été pris en compte, merci 😊

PS: désolée je n'ai pas pu supprimer la citation du nom de Flobi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Aude a dit :

Alors j'ai moi-même voté pour 2 événements en parallèle il me semble, mais sûrement pas 2 fois le même type d'événement ! Quel est l'intérêt d'avoir un événement mythique qui consomme les mêmes ressources (points de combativité) que l'événement parallèle ?

alors le vote parlé de 2 event en parallèle dont un durant le mois entrier (donc les saisons) dans le commentaire en desous et au dessus de la question j'avais par contre (comme toi peut-être) suggéré que combiner 2 autres event en prime serait une bonne idée.

et comme toi la première fois que lola en a parlé j'aurais juré que mettre les mythique sur l'event été une mauvaise idée... les lieux de pouvoir provisoir sont par contre tellement bien que j' ai pu atteindre le niveau de gageta sur un point précis  dès leurs sorties au lieux d'attendre le mois de juillet. ce point précis c'est faire les event qui le permettent aux orbes épiques (l'event, l'orgie et les journées épique)

en gros c'est le premier mois où je peu le faire, et c'est plus rentable qu'au combat, mais tu te doute bien que du coup mettre les journée mythique sur le poa les compet ou les journée légendaire serait une erreur.

de plus les journées mythique ne se joue pas au combat mais au kobans car trop de combat.

@Lola Kinkoid d'ailleurs le boutons *50 ne marchait pas lors des dernière journées mythiques.

Link to comment
Share on other sites

Bon, tout d'abord d'avoir fait dériver le sujet à partir d'une simple blague... Ce n'était pas le but et la plaisanterie m'a un peu échappée... 😕

Pour répondre @Lola Kinkoid et être un peu plus sérieux cette fois, je ne pense pas que les retours des joueurs soient totalement ignorés. Après tout, les joueurs sont les bêta-testeurs ultimes et c'est normal d'écouter les retours (d'où le serveur test). Mais je pense que lesdits retours sont écoutés lorsqu'ils vont dans le sens des équipes du jeu ou que cela n'entrave pas la direction qu'ils souhaitent lui faire prendre. Certes, nous autres joueurs n'avons pas accès à tous les indicateurs et c'est bien normal. L'aspect financier d'un jeu prime également et doit évidemment faire partie de ces indicateurs. Mais pour les joueurs qui ont un minimum d'ancienneté, on voit clairement la situation se dégrader avec un jeu qui incite de plus en plus les joueurs à dépenser les kobans chèrement gagnés. À titre d'exemple, ce que je considérais comme l'évènement principal de chaque mois, à savoir le premier, est devenu (de mon point de vue, je précise) un évènement parmi tant d'autres et les filles de boss, que je considérais comme obtenable "obligatoirement" pour un joueur investi qui consomme tous ses points de combat doivent maintenant être choisies, à moins de devoir dépenser des kobans pour les avoir toutes suite à la réduction du nombre de jours (réduction du nombre de jours mais toujours autant de filles de troll avec le même taux...). Ce n'est qu'un exemple parmi plusieurs. Et j'ai heureusement la chance d'être haut niveau et de gagner une belle quantité de kobans par mois. La situation doit être bien plus compliquée pour un joueur "débutant" (en dessous du niveau 200).

Bref, certains retours sont en effet écoutés mais ce ne sont pas forcément ceux qui jouent réellement sur le "gameplay" en lui-même et lorsque c'est le cas, c'est bien souvent pour créer une nouvelle dépense de kobans (même si je reconnais que certains sont pourtant très bons, comme les lieux de pouvoir). Je reconnais que certains points comme le retrait de la fille obtenable par le Season Pass sont très biens et j'en remercie l'équipe. Mais des problèmes rencontrés depuis bien longtemps - que je ne citerai pas forcément ici car je ne veux pas que cela parte en comparatif, ce n'est pas le sujet et je ne veux pas le faire dériver plus - sont toujours présents et restent sans réponse.

Concernant les filles 1 *, c'était une simple blague (je pensais que le smiley "XD" suffirait) que je faisais en rapport à un post que j'avais mis il y a un moment, disant que si les filles 6 * étaient censées être les plus belles filles de l'univers du haremverse, j'imaginais facilement à quoi devraient ressembler leur opposé (ce qui était également une blague à l'époque - je précise). Car comme tu l'as très justement mis : "les filles 1 étoile ne sont pas encore sorties, il est donc difficile d'émettre un jugement sur ces filles". Je pensais la blague évidente, désolé si ça n'était pas le cas.

Et pour revenir sur l'histoire des sondages, il faut bien avouer que la plupart des questions sont orientées pour aller dans le sens qu'on souhaite leur donner. L'un des derniers exemples en date concernait les journées mythiques où la question était clairement orientée pour nous faire dire que les filles valent les 10-15 000 + kobans dépensés (désolé je n'ai pas retrouvé les résultats du sondage en quelques clics pour avoir la formulation exacte). Certes certains sondages laissent tout le loisir de s'exprimer pour contrebalancer les propositions et c'est une très bonne chose, mais ce n'est pas systématique.

Donc pour conclure, en effet certains retours de joueurs sont pris en compte et implémentés dans le jeu, mais je pense que ces retours ne viennent pas forcément des sondages et après en avoir fait plusieurs, je trouve leur utilité très limitée. Mais c'est mon point de vue, il n'engage que moi et j'espère me tromper à ce sujet.

Et encore une fois, désolé d'avoir fait dériver le post sur un autre sujet un peu malgré moi. 😖

Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 l'événement ne se joue peut-être pas qu'aux points de combativité, mais ils m'empêche de le utiliser sur le même temps sur l'événement en cours et donc pour moi il y a bien une concurrence. On n'a pas tous les moyens de faire les évènements avec des orbes, on n'a pas tous vidé le pachinko. Et sinon non, je ne comprends pas en quoi ça mettre la mythique sur le PoA ou la compétition légendaire serait une erreur 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Aude a dit :

Et sinon non, je ne comprends pas en quoi ça mettre la mythique sur le PoA ou la compétition légendaire serait une erreur 

Parce que se serait faire un gros doigt aux joueurs qui ont casqué pour l'obtenir  en tout cas pour le moment, on en reparle quand les 3 mythiques de chaque catégorie seront sortis.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Aude a dit :

@gh0st1975 l'événement ne se joue peut-être pas qu'aux points de combativité, mais ils m'empêche de le utiliser sur le même temps sur l'événement en cours et donc pour moi il y a bien une concurrence. On n'a pas tous les moyens de faire les évènements avec des orbes, on n'a pas tous vidé le pachinko. Et sinon non, je ne comprends pas en quoi ça mettre la mythique sur le PoA ou la compétition légendaire serait une erreur 

parce que la cible principal des mythiques c'est les joueur qui s’ennuie jusqu'aux compets car ils ont fini le jeu... eux il ont rien à faire pendant 15 jour en début de mois.

bref quelqu'un qui à encore plus de filles que moi (toutes les filles donc) joue une heur le premier du mois à l'event, éventuellement 4 jour les journées légendaires un mois sur 2 mais en cas de journée épique il saute l'evnt ainsi que l'orgie pour tout avoir sur la compet légendaire du pachinko là encore il joue que 4 jours sur les compets et max 4 sur 6 sur le poa s'il fait durer...

tu mets donc sur quel event toi les journées mythique sachant que la concurrence est pire sur les journées légendaires et que l'orgie est l'event qui fait gagner les fille le plus vite pour les newbies ?

pour un fois les indicateur de kinkoid sont logique c'est pendant l'event de base.

après pour la concurrence avec l'event si on le joue pas en orbes (et je rappelle qu'il y a un mois encore je le jouait pas en orbes) oui je comprends ton point de vu car je le partageais avant on me l'a dit j'y ai d'abord pas cru et peut pas te forcé à le croire juste faire comme on a fait pour moi te le dire et voir si ton avit change... s'il change pas ben s'est peut-être pas si évident/simple.

se qui m'a fait changer d'avis c'est le calcul disant 1200 combats pour avoir la mythique contre 120 que tu peut avoir gratis en attendant 30 minute et encore s'il y a des shards... pas vraiment comparable.

il y a 4 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Parce que se serait faire un gros doigt aux joueurs qui ont casqué pour l'obtenir  en tout cas pour le moment, on en reparle quand les 3 mythiques de chaque catégorie seront sortis.

même pas comme dit plus haut nous ça change rien à part le fait que les events seront sur 8 à 12 jour dans le mois au lieux de 10 à 14 avec les mythique sur l'event principal. on paiera aussi cher mais on aura du taf sur le jeu 2 jours de moins

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Pardon javais pas compris dans ce sens je pensais quil voulait que led mythiques deja sortis soient récupérable sur un POA ou une competion legendaire comme prix

et ça me dérangerai pas non plus ni même que tout le monde puisse les avoir d'un simple clic du moment que c'est mini 6 mois après moi... par contre moi je suis généreux et un cas à part... pour la majorité, comme tu l'avais compris, ça ferait râler.

Link to comment
Share on other sites

Cest bien ce que j'ai dis je serais d'accord avec cette proposition mais pas tout de suite, le hic c'est qui faudrait un bon prix qui justifierait l'achat de la deuxième colonne à 7200 kilos pour ceux.qui l'auraient déjà dans.le cas du PoA. Pour le Lc cest bon il y a qu'a pas participer.

 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Parce que se serait faire un gros doigt aux joueurs qui ont casqué pour l'obtenir  en tout cas pour le moment, on en reparle quand les 3 mythiques de chaque catégorie seront sortis.

Ok je me suis mal exprimée, le mettre en même temps, pas sur le PoA.

En effet de la rendre disponible via le PoA ou la compet serait malvenu.

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Pardon javais pas compris dans ce sens je pensais quil voulait que led mythiques deja sortis soient récupérable sur un POA ou une competion legendaire comme prix

Sinon c'est elle, pas il ;)

Et @gh0st1975du coup je crois que je comprends mieux ton point de vue. Mais du coup ça serait pas mieux carrément pendant les orgy days ? Vu que c'est quasiment que des filles déjà tombées avant ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Aude a dit :

Et @gh0st1975du coup je crois que je comprends mieux ton point de vue. Mais du coup ça serait pas mieux carrément pendant les orgy days ? Vu que c'est quasiment que des filles déjà tombées avant ?

oui ... pour les vieux joueur et ceux qui connaissent...

par contre les vrais newbies qui tenteront perdront des combat précieux sur l'event qui rapporte le plus de filles facilement (jusqu'à 3 et 5 jours contre 3 en 9)

sur gh et comme je connais le jeu ça changerai rien pour moi (là bas j'ai pas fini le pachinko épique) mais si je connaissais pas le jeu j'y perdrais les combat précieux pour des filles que j'ai en retard en plus sans chance d'avoir la mythique.

après je parle que de quand les journée mythiques pas du fait que je les aime ;)... loin de là pour 15k kobans je voudrais un truc fun pas un clicker bis...

 

Link to comment
Share on other sites

Je joue pour obtenir Val Shao contre Edwarda    Dans son menue déroulant il y a 10 filles + Val Shao

Il y en a une qui a sortie  sur un jeu mais elle n'est allée  nulle part  !!!!

Plus tard , J'ai eu des fragments de 3 filles  qui sont dans mon harem

Quand je clique dessus Les 3 disent qu'elles sont au pachinko  mais pas plus d'info

J'ai vérifié les 10 filles se retrouvent dans le roulement de distribution de tous les BOSS

dont j'ai accès

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
+ info
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...