Jump to content

Club avec administrateur inactif


CCyborg
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je fais partie d'un club depuis plus de 18 mois mais l'administrateur de celui-ci est inactif depuis 300+ jours. Nous en discutons avec les autres membres du club et nous souhaiterions savoir s'il est possible de transférer l'administration du club à un autre membre actif (par exemple moi), afin de pouvoir notamment remplacer certains membres inactifs.

En effet, quitter le club manuellement et en recréer un autre nous ferait perdre tous les bonus que nous avons actuellement + il y a un risque de "perdre" des membres en route.

 

Nom du club : No need for a name

ID du club : 1550

 

Merci d'avance!

 

Ccyborg

Link to comment
Share on other sites

Envoie un ticket au support du jeu en demandant a changer de chef, il faut que tu donnes l'ID du club ainsi que celui de l'ancien chef et l'ID de celui ou celle qui le remplacera. Normalement si rien n'a changé c'est comme ça qu'il faut faire :) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, dam1an a dit :

Envoie un ticket au support du jeu en demandant a changer de chef, il faut que tu donnes l'ID du club ainsi que celui de l'ancien chef et l'ID de celui ou celle qui le remplacera. Normalement si rien n'a changé c'est comme ça qu'il faut faire :) 

Merci de la réponse ! Je vais regarder comment créer un ticket au support du jeu maintenant ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...