Jump to content

Echange équivalent de fille


koneg
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai lu/vu 2 choses intéressantes:

Tout d'abord j'ai constaté qu'il n'y avait pas de topic sur ce sujet, c'est bien. Ou alors la recherche est un peu foireuse (par contre des topiques sur l'échange et le commerce d'objet, ça n'en finit plus...)

1. Quelqu'un aime la geekette du festival et était déçu de ne pas l'avoir.

2. J'ai la geekette du festoche, et elle est moche. Pardon, elle est disons, moins belle que d'autres (parce que non, elle est quand même canon).

3. (ça c'est juste une plainte) je n'ai aucune des filles évènementielle du pachinko épique malgré 7 parties jouées (j'suis méga over déçu snif...)

4. J'aime les rousses (mais ça on s'en balec).

Donc pourquoi ne pas faire un système d'échange de fille (il faudrait monter la fille au niveau 3 d'affection avant de pouvoir l'échanger, et après l'échange, elle serait à nouveau niveau 0 pour le nouveau acquéreur).

Seul les filles unique du pachinko et les filles des évènements seraient échangeables (sinon c'est chaud de recevoir 2 fois juliette par exemple), et pour échanger une fille, forcément, l'autre donne une fille.

Ainsi, certains pourraient choisir de sacrifier Gork au profit d'Alicia par exemple. (Non non, je ne suis pas égoïste du tout).

Enfin personne ne donnera jamais Alicia.

Évidemment, du coup si on échange une fille d'évènement ou unique du pachinko, lors d'un évènement où elles seraient à nouveau disponible, il serait possible de la re-avoir (et pour celui qui l'a reçu, il ne pourrait donc plus l'avoir au contraire).

J'espère avoir été claire dans mes idées ? :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah tu penses ?

C'est vrai que les gens utiliseraient les events pour se farmer les filles.

Après honnêtement, c'est pas pour ce jeu que je m'embêterais à multicompte, et si c'est le cas, que j'ai la fille sur l'un ou sur l'autre des comptes, tant que je l'ai, je m'en fiche.

Par contre si je ne l'ai pas du tout c'est embêtant...

Ah mais je pourrais utiliser les filles en double pour échanger l'une des 2 (genre mala en double par ex) contre une autre...

Ceci étant dis, l'idée de deux comptes pour essayer de farmer les kobans lors des events et choper les filles, c'est intéressant, mais beaucoup trop mange temps que je n'ai pas. (Je galère déjà à finir mes quêtes journalière tout les jours).

Après faut se farcir les quêtes etc... Honnêtement, c'est pas le genre de jeu que tu fais facilement en multi compte. On peut aussi surveiller les adresses ip lorsque trop d'échange entre 2 comptes (bon c'est aisément contrer par un proxy ou un vpn, mais faut vachement s'embêter pour une fille, il la mérite presque le bonhomme).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ou tout simplement permettre d echanger mais avec l IA, je m explique en gros si on a une haremette qu on aime pas trop ( dans mon cas Mala ) on pourrait via un petit pecule en kobans faire une sorte d echange mystere ( un peu comme dans Pokemon Soleil et Lune ) via l IA ce dernier fera un echange au hasard contre une autre haremette ( en donnant une qu on n a pas deja ca parait normal ) je sais que ca fais beaucoup de boulot mais ca peut inciter aussi a acheter des kobans donc l un dans l autre hein bon deux trois xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as peur d'un hack kinkoid ? On peut faire de sacré mdp pourtant, et si ton hash est bon, par bruit de force ça devient très complexe. En plus le jeu est en https. Suffit de forcer un caractère spécial, ou de rajouter un truc à la fin avant le hash, et même avec une rainbow table, le mec trouvera pas facilement de collision.

Par contre, c'est clair c'est du boulot, mais comme toutes les suggestions j'imagine.

Du coup tant pis! :'( J'espère qu'on aura quelques events encore avec possibilités de re-récupérer des filles (et sur les trolls, parce que le pachinko épique il est pas ouf sympa avec moi)

Link to comment
Share on other sites

Hack dans les mmo ne relate pas forcément le piratage informatique mais le vol de compte en général et qui prend souvent la forme d’un abus de confiance bref escroquerie de base difficile à prouver et encore plus à sécuriser.  

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Gingembre a dit :

Je vais peut-être dire un truc bête mais et si les joueurs pouvaient dropper des filles sur d'autres joueurs comme les boss ? 

Hey c'est plutôt une bonne idée ! Et ça enlève le souci du hack (même du social engineering, mais j'avoue pour en revenir au hack, que même dans l'état actuel des choses, personne n'est totalement à l'abri d'un hack s'il a plus de fille qu'un autre... C'est la taille de la communauté qui décide de ça, et sa façon de s'auto-gérer)

Link to comment
Share on other sites

Techniquement y'a pas de vol la nana resterait dans ton harem quoiqu'il arrive après c'est sûr que il faudrait une contrepartie pour celui qui l'a obtenue de manière officielle via boss ou event.

Après pour implémenter ce genre de truc il faut prendre en compte pleins de facteurs : taux de drop qui doit évidemment être très bas à cause du prix des points de combats et de la méthode d'obtention, offrir une contrepartie aux joueurs qui possède la nana d'origine qu'ils ne se sentent pas volé, et après y'a tout l'aspect pvp à prendre en compte pourquoi un joueur mettrait une fille d'event en disposition que se passe il quand il perd gagne.

Bref c'est pour ça c'est peut-être une grosse bêtise mais bon ça coûte rien d'en parler.

Link to comment
Share on other sites

Après c'est vrai:

1. c'est dommage de ne pas avoir certaines filles surtout quand on les veut (parce qu'elles sont un peu ce qu'on "préfère")

2. C'est quand même cool que tout le monde n'ai pas exactement toujours le même harem.

Hors 1 et 2 sont incompatibles.

Après comme le dis gingembre; tout ça ne coûte rien d'en parler. Le coin "suggestion" est là pour ça ! :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...