Jump to content

Jeu indisponible.


Kellan
 Share

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Kellan a dit :

Salut. Le jeu est inaccessible depuis au moins une heure ( error 500 ). 

C'est juste moi ? 

Des infos sur son éventuel retour ? 

c'est pas juste toi une question cependant as-tu fait de nombre clic du à la compet légendaire du jour ? si tu y participais ?

et le jeu est down pour moi sur nutaku aussi...

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Non, ça bug chez moi aussi, j'espére que ça va être régler vite car sinon c'est mort pour la compét légendaire. Il a remarché pour 5min et après replantage pendant les clics du pachinko.

Edit 20h30:Bon j'ai du passer par un vpn et en navigation privée pour pouvoir jouer un peu, mais rebelote ça bug même en vidant le cache,même en allant sur d'autres serveurs vpn(donc différents ip),toujours la même erreur, donc j'en conclu que le problème vient du jeu lui même et de ses serveurs, super cool pour la compétition légendaire, surtout quand tu vois les joueurs au taquet pour reprendre la main, tu es obligé de mettre un big score si tu peux pas te co avant la fin pour éviter les snipers qui attendent les dernières minutes pour passer devant.Plus qu'a attendre.

Edited by Aerendyl
nouvelles données
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gh0st1975 a dit :

c'est pas juste toi une question cependant as-tu fait de nombre clic du à la compet légendaire du jour ? si tu y participais ?

et le jeu est down pour moi sur nutaku aussi...

 

Hello pareil ici, de l'autre côté de la planète.

J'ai fais des tests sur le clic rapide, ça n'a pas l'air d'être ça. 

Comme je rafraichis le jeu régulièrement, je vois que ça reviens à peu près tous les 15-30 min et je joue genre 10 min et après ça replante encore...

Voici le message que j'ai en pj

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Luffy_7 a dit :

Ah oui par contre quand je me connecte au jeu sur mon téléphone avec ma data, ça marche.

Oui ça va marcher pendant 10min ou bien faut abandonner le jeu sur pc pour ce soir et aller sur le mobile si c'est pas le cas.

Non plus sur mobile j'ai pris mes données mobiles au lieu du wifi et ça a bug au bout de 5min à peine

Edited by Aerendyl
test mobile
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Aerendyl a dit :

Oui ça va marcher pendant 10min ou bien faut abandonner le jeu sur pc pour ce soir et aller sur le mobile si c'est pas le cas.

On dirait que c'est down pdt 10 min et que ça remarche pdt 5 min, par contre sur mobile ça marche tout le temps avec la data, mais dès que je me co sur ma wifi: erreur 500.

Par contre le jeu est très lent, j'ai un bon débit sur mon forfait mobile mais ça rame quand même...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Luffy_7 a dit :

On dirait que c'est down pdt 10 min et que ça remarche pdt 5 min, par contre sur mobile ça marche tout le temps avec la data, mais dès que je me co sur ma wifi: erreur 500.

Par contre le jeu est très lent, j'ai un bon débit sur mon forfait mobile mais ça rame quand même...

Perso, même sur ma 4g donc débit mobile, ça bug rapidement sur la vente d'item,je pense que pour réussir à jouer longtemps,faut stop le pachinko et les ventes. bref tout ce qui cause des multiples clics(donc en somme tout^^),la compét légendaire va tellement être short avec ce genre de problème.En espérant que pour donner l'xp aux filles dans celle d'aprés(ou la derniére, je sais plus l'ordre)ça va pas refaire la même chose.Affaire à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Ouais en fait j'ai re test et c'est complètement aléatoire les crashs sur PC là j'ai eu "l'erreur 500" pdt moins de 10 min. Et j'ai pu rejouer pdt plus de 5 min.

Bah quand les admin réseaux vont se lever tout à l'heure ils vont régler ça.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Aerendyl a dit :

Perso, même sur ma 4g donc débit mobile, ça bug rapidement sur la vente d'item,je pense que pour réussir à jouer longtemps,faut stop le pachinko et les ventes. bref tout ce qui cause des multiples clics(donc en somme tout^^),la compét légendaire va tellement être short avec ce genre de problème.En espérant que pour donner l'xp aux filles dans celle d'aprés(ou la derniére, je sais plus l'ordre)ça va pas refaire la même chose.Affaire à suivre.

Tu joues sur l'appli ou sur le navigateur de ton mobile?

Perso depuis le début du bug quand je joue sur mon mobile navigateur Samsung: j'ai pas de souci sur les multi clic rapides.

Pour l'XP des filles normalement ça vient juste après celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Luffy_7 a dit :

Tu joues sur l'appli ou sur le navigateur de ton mobile?

Perso depuis le début du bug quand je joue sur mon mobile navigateur Samsung: j'ai pas de souci sur les multi clic rapides.

Pour l'XP des filles normalement ça vient juste après celle-ci.

Sur l'appli

Link to comment
Share on other sites

Vous avez été victime du système de BAN IP du jeu sensé le protéger d'attaques et de bots. Il semble être particulièrement sensible en ce moment. J'ai même été banni plusieurs fois en récupérant l'Ymen de mon harem (je le récupère quand il est plein).

Il suffit de cliquer un peu vite quand le jeu laggue un peu => erreur HH-1 avec une page bloquée puis erreur 500.

J'ai fait remonter le bug mais il serait bon que d'autres le fasse aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Oui, et c'est le cas. On a aussi un topic EN là-dessus (entre autres). En attendant, quand ça arrive il faut soit prendre son mal en patience pendant environ 1 heure, soit utiliser un VPN ou changer son adresse IP d'une autre manière (en rebootant son routeur/modem par exemple, pour ceux qui ont des adresses dynamiques).

Important de noter que c'est automatique, ce n'est pas une punition délibérée pour un joueur qui clique vite. Le fait que ça arrive est un problème technique. Kinkoid est au courant.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...