Jump to content

Moe Bunny serieux ?


Fly
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, OSBLK a dit :

Pareil que beaucoup de monde : même si je suis ravi de retrouver Bunny, je la trouve trop jeune, et c'est vraiment malaisant... J'en suis carrément à me demander si ça ne tomberait pas sous le coup de la loi (mais je n'y connais pas grand chose, à vrai dire, je laisse à d'autres le soin de répondre à cette question). Mais comme ça a été noter et remonter...

 

J'ai aussi le même soucis en terme d'attente : je trouve tellement dommage que les filles mythiques... Ne le soient pas tellement. En fait, c'est même un problème plus global dans le jeu, il n'y a aucune cohérence sur le niveau de rareté des filles. Par exemple, en terme strictement gameplay : pourquoi les légendaires à 5 étoiles sont objectivement plus simples à avoir que les légendaires à 3 étoiles du pachinko événementiel ? Ces dernières ne devraient-elles pas être plus valorisées, comme elles sont plus dur à obtenir ? Certaines épiques le sont aussi, alors même qu'elles restent malheureusement inutiles d'un point de vue gameplay.
 

Ce défaut a été, je pense, corriger avec les filles mythiques,  qui sont en terme de gameplay très compliquée à obtenir (sauf si on sort la carte bleu). Mais on aurait aimé la même cohérence en terme de background. Comment se fait-il que Bunny, juste en faisant une tête mignonne, parvienne à être au même niveau que la fusion entre elle-même à pleine puissance + Lupa à pleine puissance ? Ça n'a aucun sens. Bunna m'avait laissé espérer. Estelle m'avait surprit.. Mais j'avais trouvé une cohérence, après tout, elle est quand même la création gardienne de la volonté d'une des créatrices du monde. Qu'elle ait pu cacher un grand pouvoir n'est pas surprenant. S'en est suivi un super androïde moche (j'aime pas les androïdes, les goûts et les couleurs...) qui restait à peu prêt cohérent, même si ça faisait un peu réchauffé (cf. Norou, qui est plus ou moins sur le même type de scénario, mais en jolie). Ensuite on a eu une étudiante absolument superbe, mais... Étudiante ? Une simple étudiante au sommet de la puissance de ce monde ? Et là, on achève la chose avec du Moe. Tant pis, le background de cet univers restera vexant pour tout ceux qui auraient voulu s'y intéresser. =/

Tout est dit, rien à ajouter... Bon en fait si, un petit complément : ce problème de cohérence se retrouve à tous les niveaux de rareté, même en prenant en compte l'ajout de nouveaux niveaux (légendaires, puis mythiques) qui ont fait évoluer l'échelle. Et pour un jeu qui veut créer un lore intéressant et cohérent, c'est vraiment dommage.

Prenons Giovanna par exemple qui, en dehors du dessin (les goûts et les couleurs, OK, mais là tout le monde est d'accord sur le fait que le personnage et les poses sont ratés je pense), du haut de son statut de "Reine des Démons du Sexe" - donc plus puissante qu'Ombresse (justement avec elle sur les poses et scènes) - est légendaire 3 * alors que c'est le genre de background qui répondrait au cahier des charges d'une mythique. 😥

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/04/2021 à 00:43, Flobi a dit :

Tout est dit, rien à ajouter... Bon en fait si, un petit complément : ce problème de cohérence se retrouve à tous les niveaux de rareté, même en prenant en compte l'ajout de nouveaux niveaux (légendaires, puis mythiques) qui ont fait évoluer l'échelle. Et pour un jeu qui veut créer un lore intéressant et cohérent, c'est vraiment dommage.

Prenons Giovanna par exemple qui, en dehors du dessin (les goûts et les couleurs, OK, mais là tout le monde est d'accord sur le fait que le personnage et les poses sont ratés je pense), du haut de son statut de "Reine des Démons du Sexe" - donc plus puissante qu'Ombresse (justement avec elle sur les poses et scènes) - est légendaire 3 * alors que c'est le genre de background qui répondrait au cahier des charges d'une mythique. 😥

Je pense qu'il n'y jamais eu de travail de design d'ensemble sur le l'univers de HH qui devrait être en corrélation avec le jeu. Surement qu'il se sont adaptés comme ils ont pu jusqu'à maintenant. A un moment plutôt que de vouloir faire un nouveau jeu, ça serait bien de réorganiser, restructurer et faire un vrai design d'ensemble quitte a reprendre plein de choses, changer les rareté des fille, réorganiser tout ça. Et en profiter pour faire un vrai travail de design sur les Spécialités HC/SF/Charme et rééquilibrer tout ça mais ça passera aussi peut être par refaire le code du jeu pour permettre au développeurs par la suite de pouvoir plus facilement faire des changements dans le jeu et peut être même leur offrir de nouvelles perspective de développement. Le jeu est vraiment bien même s'il y a des choses qui ne sont pas top mais il a un gros potentiel encore à mon avis si des choses sont améliorées et le design en fait parti, il faudra vraiment harmoniser et redonner de la cohérence à l'ensemble dans l'avenir à mon avis et ce serait vraiment dommage de ne pas le faire.

Link to comment
Share on other sites

attention spoil

moe bunny mérite peut-être sont statut de mythique si j'en crois ce qui se passe dans l'aventure il devrait aussi y avoir une lupa alternative en mythique alors...

sans trop spoile ça sent l'arrivé des clicker girl dans l'aventure voir d'une aventure multivers assez mythique...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Koukouyé a dit :

Bon vu l'event du jour, le graphiste, il a pas un souci avec les enfants sérieux ? 😲

J'avoue, il doit y avoir un nouveau dessinateur qui kiffe ce style de dessin / personnage. Mais là, je trouve que ça choque moins et le visage correspond au reste du corps sur l'ensemble des poses...

 

Il y a 23 heures, gh0st1975 a dit :

attention spoil

moe bunny mérite peut-être sont statut de mythique si j'en crois ce qui se passe dans l'aventure il devrait aussi y avoir une lupa alternative en mythique alors...

sans trop spoile ça sent l'arrivé des clicker girl dans l'aventure voir d'une aventure multivers assez mythique...

Mouais... Attention, je ne dis pas que je n'aime pas Bunny ou Lupa, au contraire avoir autant de version est normal vu qu'elles sont les icônes du jeu. Mais quitte à vouloir faire à tout prix des versions alternatives mythiques, il y avait clairement d'autres filles emblématiques à faire avant (type filles de trolls...). Mais ça va totalement dans le sens du commentaire de @Tatouf Métouf  que je valide entièrement. Même si je ne crois pas du tout à une refonte du jeu, que ce soit en terme de lore ou de style car pas assez rentable pour eux je pense. Surtout que s'ils voulaient vraiment mettre ça en place, ils commenceraient par apporter de la cohérence sur les nouveaux persos, ce qui n'est pas le cas (la preuve avec Lapis actuellement d'ailleurs qui en tant que Légendaire 5* est ... chevalier en formation...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...