Jump to content

Recherche d'un nouveau club


Neopatch
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me présente Neopatch, fraichement débarqué sur les serveurs hentaiheroes.com et à la recherche d'un club Francophone ou Anglophone (je suis assez libre sur le sujet) faisant si possible le Boss de Club et acceptant les nouveaux. Comme beaucoup j'ai rejoint un club ouvert d'un bon niveau ou je reste pour les bonus car très peu de joueurs sont actifs, 0 chats et que 4-5 attaques sur le boss qui rigole dans son coin, donc j'essaie de trouver mieux (mais ca devrait pas être trop compliqué).

J'ai commencé a regarder les offres des Clubs mais comme je vois les limites de recrutement aux niveaux 200-250 voir 300  et que je ne suis que niveau 140, je préfère faire l'inverse et me présenter à tous d'un seul coup ! Ah sur ce, je viens de passer niveau 141 ;)

Donc voila, si cela vous intéresse, j'ai commencé le 15 mars, débloqué 23 filles,  je suis Branleur 3 avec un Mojo à 4800 dans la saison actuelle et le temps de le dire je suis maintenant niveau 142 (ces niveaux montent drôlement vite quand on vient de commencer ;) ).

Cordialement, 

Neopatch

Link to comment
Share on other sites

bonjour @Neopatch

C'est la bonne façon d'agir. N'hésite pas à placer aussi un screenshot de ton profil.

il y a tout de même, dans les annonces ici, des clubs qui recrutent même des niveaux assez faibles (mais tu devras sans doute participer à leur développement). Par exemple ici : 

Si tu veux jouer la fille des champions de club, il vaut mieux pour toi ne pas intégrer un club trop fort car la difficulté du champion dépend de la moyenne des niveaux des membres du club. Chez nous, tu ne pourrais envisager de gagner  la fille que d'ici 2 ou 3 mois au mieux même si les gros lvl sont solidaires : il te faudrait une grande quantité de tickets pour atteindre ne serait-ce que 1% du champion et dans ce cas, il vaut mieux les utiliser sur les champions classiques.

Bonne chance dans ta quête :)

Edited by Troctout
ajout lien
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Troctout, 

Je suis tes conseils, voici un screen de mon profil.

Pour ce qui est de la difficulté des combats en club, j'ai bien compris le principe et cela ne me fait pas peur, je préfère franchement une équipe de vieux briscard "qui en veut" et qui pourra me conseiller quitte a ce que je rame a les suivre, qu'une équipe plus relax et plus de mon niveau, qui ne va pas forcément avec mon état d'esprit. Le niveau ne me semble pas être "tout", quand je vois comment parfois je galère sur des combat PVP face a des joueur 10 ou 20 niveaux en dessous de moi alors que je peux gagner face a des joueurs 100 niveaux au dessus.

Dans un jeu ou les filles reviennent de manière cyclique annuelle, je ne m'attend pas à déverrouiller les fille du club dans les premiers mois, je suis la pour un bon moment ;)

 

Neopatch

2021-04-09_20-02-52.png

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Neopatch Le vrai souci pour quelqu'un encore au tuto comme toi en tant que recrue potentielle pour un club, c'est que ce jeu se joue sur la durée et avec régularité, à TRÈS long terme, et que même si tu affiches une forte motivation maintenant après quelques semaines, même toi tu ne sais pas vraiment où tu en seras dans un an ou plus. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles il est généralement préférable de recruter des joueurs avec un peu plus de bouteille : ils ont moins de chance d'abandonner du jour au lendemain que quelqu'un qui vient de commencer. L'autre effet Kiss Cool est qu'on peut évaluer le parcours du candidat jusque-là et se faire une idée de ses capacités et de son potentiel pour la suite.

Il y a dans ce jeu des gens qui jouent depuis des années, mais mal et sans progrès réel. Il y en a aussi qui sont là depuis un an ou moins mais qui ont une courbe de progression beaucoup plus prometteuse par rapport. C'est impossible de prédire ce qu'un joueur donnera à terme quand il vient juste de commencer.

Bonne chance à toi, et bienvenue sur le jeu en tout cas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...