Jump to content

Cumpétition coquine


yannbyz
 Share

Recommended Posts

Ahhhh c'est essentiellement la reprise de noël 2020 ! Compris, désolé du malentendu. Pour une fille seule, deux jours c'est faisable, en effet. Mais je crois quand même que comme il n'y a pas que des anciens joueurs, il serait bien de tenir compte du fait que pour certains joueurs, quatre filles, c'est quatre filles. En deux jours c'est infaisable, donc léger en termes de jouabilité.

Je reste d'avis que pouvoir échanger ses fragments non désirés pour les concentrer sur une seule fille est la meilleure chose à faire pour ce type d'événements (ou des jetons de rencard, soyons fous), à moins d'assumer de proposer un demi-événement (voire un non evenement, juste un gain quasi-garanti de livres) aux joueurs qui n'ont pas eu le premier événement.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, gh0st1975 a dit :

ça ferait un gros manque à gagner de demander plus

Oui, on est d'accord, je ne sous-entendais pas qu'il fallait un event de plus de 3 jour, je disais juste que de simplement rallonger l'event sans faire d'autre modif en complément ne permettrait pas de régler le problème pour les joueurs qui ont plusieurs filles à obtenir.
 

il y a 26 minutes, gh0st1975 a dit :

ceux qui ont que la nouveauté sont majoritaires

Pas pour polémiquer, je n'en sais rien. J'aurais eu tendance à penser le contraire en fait. Ca suppose quand même pas mal de conditions et de ressources : il faut non-seulement lâcher 7200 kobans, mais en plus pouvoir terminer le Poa. De mémoire à l'époque il n'y avait pas encore les lieux de pouvoir temporaires, du coup les tickets n'étaient pas aussi abondants que maintenant (et les kobans non-plus ^^). Ces 2 conditions excluent d'emblée une grande partie des joueurs bas niveaux (ou en tout cas les nouveaux) de l'époque (dont je fais partie) et tous les joueurs qui ont commencé entre décembre et maintenant. Plus tous ceux qui ont loupé l'événement, pas fini par manque de temps, ou qui ont voulu conserver leurs kobans pour autre chose... Bref, aucun moyen de savoir, mais ça me surprendrait que la majorité n'ait qu'une seule fille à obtenir dans la cumpet du moment.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi pour ma supposition alors. Le pire, c’est qu'entre nutaku ou je sacrifie parfois le poa pour la mythique et gh ou je peux toujours pas le faire je n’aurais jamais dû supposer ça...

Enfin quand j'aurais 7 mythiques je sacrifierai plutôt la mythique pour le poa.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Tom208 a dit :

Mon petit doigt me dit que ce ne sera ni journées épiques, ni journées légendaires ce mois-ci mais un event de type "Préliminaires" 😉

Ha, mais du coup, ce sera peut-être pas tous les mois le coup des multiples filles lors des cumpétition si c'est dû à l'aniv...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Pitié, pas un préliminaire, j'en garde un très mauvais souvenir.

Mais si, c'est très bien : c'est l'occasion de se reposer et d'économiser des kokos en ne participant pas. En plus, on annonce du beau temps pour la semaine prochaine :D

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...