Jump to content

Les jolies filles, c'est par ici.


Goblin King
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Lala a dit :

Voilà pourquoi je préfère les images je trouve ça malaisant un peu en vrai x)

les photos peuvent être tres artistiques si sa tourne pas au malaise !! playboy dans les années 70 80 faisais de superbes photos avec la mode pin up et aujourd'hui les calendriers clara morgan , dieux  du stade ses érotiques et artistiques !! ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Ludo Taker a dit :

il y a truc que je remarque sa manque de poils pensé un peut au mec comme moi qui aime le poil { j'aime bien quand ça chatouille } ?❤? je suis peut être le seul à pensé ça ses que nous sommes rare VIVA HAIRY PUSSY ?❤? 

Bordel je me sentais seul, y en a marre de l’épilation intégral, je veux que ca me chatouille, je veux enlever les poils de sur ma langue, je veux du naturel. En ce qui me concerne le ticket de métro c'est pas assez, vive les femmes naturelles.

Pour être plus précis je sais que naturelle, ça inclus aussi , aisselles, jambes, voir ventre etc... Enlevez ce que vous voulez, du moment que le persil dépasse du cabas (ou presque) je suis heureux!

 

Et je suis impressionné par la collection d'image de Lala!

Edited by dragrubis
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, dragrubis a dit :

Bordel je me sentais seul, y en a marre de l’épilation intégral, je veux que ca me chatouille, je veux enlever les poils de sur ma langue, je veux du naturel. En ce qui me concerne le ticket de métro c'est pas assez, vive les femmes naturelles.

Pour être plus précis je sais que naturelle, ça inclus aussi , aisselles, jambes, voir ventre etc... Enlevez ce que vous voulez, du moment que le persil dépasse du cabas (ou presque) je suis heureux!

 

Et je suis impressionné par la collection d'image de Lala!

cool un ami du poils moi aussi je me sentais seul , j'en est marre de la dictature de l'epilation intégrale, pour moi une vraie femme est plus attirantes avec une belle toison que toutes lisses !!❤?❤ 

Link to comment
Share on other sites

Grace à vous je remplie mon dossier caché ! (Avec une copine il faut bien ! Même si elle s'en fou un peu ! ça reste un kiff pour moi ;))
En ce qui concerne les poils en bas... Ca dépend ! trop NON ! mais un petit peut ca derange pas ! ^^'

Quand j'aurai un peu de temps libre je vous fait partager mes images ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon Je vous envoie des images d'une fille qui fait des dessins juste OUF !

Son pseudo c'est Sakimichan !

Nami. nude tag. by sakimichan

D.va X Ahri .yuri tag. by sakimichan

Ahri X Fiora .yuri tag. by sakimichan

Fox X bunny .Yuri tag. by sakimichan

Et pour les dames ! :

Erza x Jellale .Hetero mature tag. by sakimichan

sun and moon .Hetero tag. by sakimichan

En passant certain doit déjà la connaitre vus que certaine de vos images sont d'elle :)

Link to comment
Share on other sites

Pas de nudité ici. Mais je pouvais pas ne pas mettre mes deux chéries de Katawa Shoujo. Hanako et Lilly. :x (ce jeu... Il te fait tellement t'attacher aux personnages... c'est limite si tu tombes pas vraiment amoureux xD )

katawa-shoujo_28.png

Katawa.Shoujo.full.1428324.jpg

Hanako_in_her_bed_with_Hisao.png

Lilly_sleeping.png

cb9d89d9a740543637c0f0e41d188fd3.jpg

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Ryouko Tachi de "Nana to Kaoru" (mon personnage préféré)
Nana, du même manga. (Attaches-moi! dans sa version française, le nom du manga)
Plus un bonus, je sais pas qui c'est. Pas lu le manga/light novel ni vu l'animé si il y en a un. (ou le hentai si s'en est un)

Aa.jpg

AAA2.jpg

AAA.jpg

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kelenken a dit :

Pas de nudité ici. Mais je pouvais pas ne pas mettre mes deux chéries de Katawa Shoujo. Hanako et Lilly. :x (ce jeu... Il te fait tellement t'attacher aux personnages... c'est limite si tu tombes pas vraiment amoureux xD )

Un fan de Katawa Shoujo ! :D Mes deux chéries sont Emi et Hanako de mon coté :P

Edited by Kyros
Link to comment
Share on other sites

Emi, c'est le premier chemin que j'ai fais. (par erreur => fait le choix de continuer a courir et faire la course avec... pas pu changer de route ensuite ^^) Je l'aime beaucoup aussi. Et bon sang, le nombre de mêmes que l'on trouve sur la toile vis-à-vis de Emi et l'anal. xD

C'est Katawa Shoujo qui m'a lancé dans les visual novel. J'ai fais Kira Kira 1 et 2 , Dear Drops, Edelweiss 1 et 2, Dengeki Stryker. Ainsi que pas mal d'autre mais qui n'ont pas le niveau scénaristique que ceux que je viens de citer.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Les scènes de sexe dans ceux que je viens de citer sont peu nombreuses. Le scénario n'est pas une simple toile de fond utilisé comme prétexte pour faire des scènes de cul. Comme dans Katawa Shoujo en faite. On nous narre vraiment quelque chose. ;)

Les Kira Kira et Dear Drops parlent de musique (rock). Edelweiss d'alchimie. Dengeki Stryker... De super-hero et de "mémoire".

J'aimerais mettre la main sur Green Green. (Guri Guri)

Tous ceux que j'ai cité sont fait par le même studio. (Overdrive) Enfin, Edelweiss 1 et 2 ainsi que Green Green, c'est GROOVER, qui est l'ancien nom de Overdrive.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...