Jump to content

Les jolies filles, c'est par ici.


Goblin King
 Share

Recommended Posts

Pour aller plus loin sur la discussion du poil, je n'ai rien contre un sexe épilé, même si ce n'est pas ce qui m'attire le plus, par contre je trouve qu'il n'y a plus assez de choix (pour les femmes de s'épiler ou non, pour les hommes d'avoir une compagne épilé ou non et vice versa).

Personnellement j'ai déjà été épilé à la cire chaude des pieds aux sourcils (sauf les bras - quasiment 4h de travail, je remercie le courage de l'esthéticienne), je sais que l'épilation du sexe n'est pas la plus douloureuse (les pectoraux font vachement plus mal en ce qui me concerne, et ca n'apporte rien en confort personnel, les premières "bandes" de mon dos ne sont pas génial non plus) mais n'en est pas loin.

Donc mesdames, faites ce que VOUS voulez, pas ce qu'on attends de vous... (Et je pris pour qu'on est un peu plus de variété à l'avenir)

Edited by dragrubis
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Ludo Taker a dit :

un rideau se serait marrant il faudrait l'écart%2

désolé problème de Connection mon post a merder je reprend : un rideau se serait. marrant  il faudrait l'ecarté délicatement pour voir le saint graals !!? et merci merveilleuse Lala pour toutes ses images sexy et bandante de bon gouts : good job lady ??? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Lala a dit :

Surtout parce que le fer à lisser les poils punies ça ferait super mal bordel ! Et après ça ferait un rideau.. imagine le bordel xD

Je suis pas fan du fer à lisser non plus d'ailleurs... (On remarquera que pour un mec qui bosse dans l'informatique, je suis assez nature en fait)

 

@mat Je préfère la deuxième des trois image que tu as mise au dessus... Plus de tendresse... De sensualité...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, dragrubis a dit :

Je suis pas fan du fer à lisser non plus d'ailleurs... (On remarquera que pour un mec qui bosse dans l'informatique, je suis assez nature en fait)

 

@mat Je préfère la deuxième des trois image que tu as mise au dessus... Plus de tendresse... De sensualité...

c'est également ma préfrée. Rien ne vaux les sous entendu. Juste laissez un peu de place au mystère....

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...