Jump to content

Les jolies filles, c'est par ici.


Goblin King
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Aleajg a dit :

Yep j'suis d'accord, je suis impatient de mieux la connaitre, if you know what I mean... ^_^

Sauf que moi j'aime beaucoup Pokemon :)

C'est pas que j'aime pas, c'est juste que j'ai regarder qu'une partie de la première génération en animé quand j'étais enfant et qu'en vieillissant, j'ai arrêter de regarder les animés... Me suis remis a la japanimation il y a tout juste 4 où 5ans. Et que, désormais, j'ai beaucoup de mal a reprendre. ;) Pourtant, j'étais grand fan à l'époque mais désormais cela me parait trop enfantin en comparaison avec des "Psycho-Pass" etc...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Ah ben en fait moi c'est un peu pareil, je dit que j'aime beaucoup mais je suis resté 1st gen for ever ^_^ ça fait longtemps que je regarde plus non plus et j'avoue que c'est resté très enfantin !! Qui plus est je déteste les nouveaux graphismes :S

Link to comment
Share on other sites

Celle-là, tu me la fait pas, c'est Dear Drops. Et je peux même dire que c'est une image modifiée... ;) (j'ai vérifié la scène et les CG du jeu car me souvenait pas de ce ahegao que nous fais ma petite Rimu-chan préférée :x)

5967.jpg.29b1e2a0a541687c0ba36a41e34ce757.jpg

 

11587681911916462080_screenshots_2012-09-01_00004.jpg

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne le ferais pas pour Dengeki Stryker, un autre titre venant du studio Overdrive (anciennement GROOVER) vu que je n'ai pas toutes les CG car pas finis le jeu. (pas vraiment aimé ce dernier ==> non pas que le scénario ne soit pas bon, objectivement il l'est justement. [beaucoup de monde a envie d'une version animé non hentai de ce jeu parce que le scénario est génial] Mais subjectivement, je n'ai pas aimé)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

On est un pervers où on ne l'est pas. ;) On ne se refait pas. xD Cela dit, je ne pense pas être autant que ça un connaisseur. Mes connaissance en la matière sont quand même très limité en la matière... Pas joué a beaucoup de Visual Novel. Grand max une vingtaine... Quand on voit le nombre qu'il en existe, c'est très très peu. xD  (et seulement 7 où 8 en lisant l'intégralité de l'histoire ==> beaucoup n'ont qu'une trame de fond a peine exploité où ils font du cul juste pour faire du cul ==> cela ne m'intéresse pas vraiment ^^ j'aime les histoires bien construite où les scènes de cul ne sont pas forcés et sont même limites optionnelles ^_^)

Y a pas a dire, le studio Overdrive fait vraiment du super boulot en terme d'histoire et de narration.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...